Logo de l'établissement LE CLOS DE BOURGOGNEhotel logo

De Claudine Maillot
Amis
Commenté: il y a 7 mois (16/10/2023)
Date d'expérience: 10/2023

une adresse à mémoriser pour d'autre séjours à Moulins

Commenté: il y a 7 mois (15/10/2023)
Date d'expérience: 10/2023

Nous y revenons régulièrement, car le séjour est toujours agréable et déstressant.

De Airaud
80+ ans
Commenté: il y a 7 mois (14/10/2023)
Date d'expérience: 10/2023

Un dîner parfait avec des produits délicieux et super bien présentés et préparés sans oublier l amabilité des serveuses aux petits soins pour les clients très bonne expérience

De Gérard Morin
Commenté: il y a 7 mois (13/10/2023)

Séjour très agréable. A refaire quand nous repasserons à Moulins

De Boscher
Amis
Commenté: il y a 7 mois (24/09/2023)

Excellente. Nous reviendrons

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note.
L’équipe du Clos de Bourgogne.
Commenté: il y a 7 mois (22/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Bon séjour dans l ensemble. Parking et proximité centre ville parfait. Le train du matin nous a servi de réveil...climatisation bruyante et envahi de moustiques mais pas leur faute .équipe au top avec une grande gentillesse ce qui est vraiment rare . chambre regarnie tous les jours ( eau .produit de toilette et même chausson.) Les hôtels 5 étoiles ne le font pas.
Table au restaurant manque une nappe. ( Table en bois pas vraiment propre) .bon service .plats copieux mais sans trop de saveurs.

De Olivier
Commenté: il y a 8 mois (18/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Séjour agréable, petit effort à faire pour rendre plus attrayant les espaces vert (parc).et les géraniums des balconnières ne sont pas entretenus.

De Tricot
Commenté: il y a 8 mois (17/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Vous ne devriez pas insister à ce point sur votre souci (louable) de ne pas gâcher :
-demander à 0lusieurs reprises si l'on souhaite un changement de serviettes toilette est inutile dès lors qu'il y a une affichette explicite dans la sdb ;
- faut il préciser la veille le nombre de croissants désirés pour le lendemain matin ?
- lorsque l'on choisit le plateau de fromages, il n'est pas agréable d'entendre compter le nombre de morceaux pris ;
- ou alors, il conviendrait de baisser les prix.

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous précisons l’arrêt du buffet au petit déjeuner afin d'éviter le gaspillage, je suis navrée que vous avez ressenti cela pour une insistance. Nous souhaitons que nos clients ne manquent de rien durant leur séjour au Clos de Bourgogne. Nous ne comptons pas le nombre de fromage choisi par nos clients mais plutôt le sens de dégustation.
L’équipe du Clos de Bourgogne.
Commenté: il y a 8 mois (15/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Bon séjour, agréable, bien situé

Seul
Commenté: il y a 8 mois (08/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Je recommande cet établissement sans hésitation. On peut s'y reposer et faire une étape gourmande unique.