Le Clos des Sources Hôtel*** & Spa hotel logohotel logo

By Christian und Susanne Jaggi
Reviewed: yesterday (25/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Wir hatten ein unvergesslich schönes Wochenende im Elsass. Wir haben uns rundum wohlgefühlt bei Ihnen!

Reviewed: 4 days ago (22/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Excellent week-end en couple.

By CARAYOL CELINE
Reviewed: 4 days ago (22/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Nous avons été en séminaire dans votre établissement. Nous avons été très bien accueillis, le personnel est très sympathique, de la réception au restaurant.
Le repas été très bon, le servie impeccable.
Les chambres impeccable également, la salle de séminaire privatisée super.
Le séjour a été plus que parfait. Encore merci à Laura qui a tout organisé. C'était top

Reviewed: 5 days ago (21/04/2024)

Très bonne expérience

By LIME
Reviewed: 6 days ago (20/04/2024)

super

Date of experience: 04/2024

Nous avons passé un très bon week-end. Nous avons apprécié le fait qu'il y ait plusieurs structures au sein de l'hôtel pour se détendre (piscine, jacuzzi, sauna, hammam, sanarium) ainsi que l'amabilité et le sourire du personnel (réception, restaurant, espace soins).

By brion
Date of experience: 04/2024

très satisfaisante dans le cadre de déplacement professionnel; je n'ai pas utilisé l'espace bien-être dans le cadre de ce séjour

By Schmitt
Date of experience: 04/2024

Une très belle découverte, personnel bienveillant, hôtel traditionnel.
Réservation du forfait détente en hiver, tout est inclus.
Et acceptation des chèques vacances.

Reviewed: 1 week ago (18/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Je n'ai pas pu aller au sauna et hammam car trop de monde et de plus ma fille ne pouvait pas retirer son maillot de bain.

Chers hôtes,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire votre ressenti suite à votre récent séjour au Clos des Sources.
Nous sommes terriblement désolés de lire que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la chambre. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous communiquer votre sensibilité au bruit. Nous veillerons à vous sélectionner la chambre la plus adéquate pour vous.

Nous sommes désolée de lire votre insatisfaction du menu gourmand et nous engageons a prendre les mesures nécessaires car nous avons a coeur de nous améliorer.

Concernant notre espace spa, nous regrettons que vous n'ayez pas pris compte de l'information lors de la réservation (pourtant inscrite sur notre site internet et autre), d'autant plus que vous étirez déjà venu en Night spa chez nous. Nous imposons effectivement le sans textile pour des questions d'hygiène. Vous auriez toutefois pu en profiter muni de votre peignoir.
Enfin je suis surprise que sur nos larges horaires d'ouvertures (10h-22h pour le spa) et nos restrictions en matière d'accueil vous n'avez pas réussi à trouver un moment pour profiter des espaces pendant vos 2 nuits du séjour...

Bien à vous,

Laura

By Pegeot
Reviewed: 1 week ago (18/04/2024)
Date of experience: 04/2024

De passage pour la 3 eme fois, séjour toujours parfait. Jamais déçu par les prestations.