Le Clos des Sources Hôtel*** & Spa Hotel Logohotel logo

"Sehr zufrieden"

Basierend auf 4.829 Bewertungen auf 13 Portalen
Von LIME
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Tagen (20.04.2024)

super

30-39 Jahre
für den Zeitraum: 04.2024

Nous avons passé un très bon week-end. Nous avons apprécié le fait qu'il y ait plusieurs structures au sein de l'hôtel pour se détendre (piscine, jacuzzi, sauna, hammam, sanarium) ainsi que l'amabilité et le sourire du personnel (réception, restaurant, espace soins).

Von brion
Unternehmen
für den Zeitraum: 04.2024

très satisfaisante dans le cadre de déplacement professionnel; je n'ai pas utilisé l'espace bien-être dans le cadre de ce séjour

Von Schmitt
40-49 Jahre
für den Zeitraum: 04.2024

Une très belle découverte, personnel bienveillant, hôtel traditionnel.
Réservation du forfait détente en hiver, tout est inclus.
Et acceptation des chèques vacances.

Familie
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 5 Tagen (18.04.2024)
für den Zeitraum: 04.2024

Je n'ai pas pu aller au sauna et hammam car trop de monde et de plus ma fille ne pouvait pas retirer son maillot de bain.

Chers hôtes,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire votre ressenti suite à votre récent séjour au Clos des Sources.
Nous sommes terriblement désolés de lire que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la chambre. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous communiquer votre sensibilité au bruit. Nous veillerons à vous sélectionner la chambre la plus adéquate pour vous.

Nous sommes désolée de lire votre insatisfaction du menu gourmand et nous engageons a prendre les mesures nécessaires car nous avons a coeur de nous améliorer.

Concernant notre espace spa, nous regrettons que vous n'ayez pas pris compte de l'information lors de la réservation (pourtant inscrite sur notre site internet et autre), d'autant plus que vous étirez déjà venu en Night spa chez nous. Nous imposons effectivement le sans textile pour des questions d'hygiène. Vous auriez toutefois pu en profiter muni de votre peignoir.
Enfin je suis surprise que sur nos larges horaires d'ouvertures (10h-22h pour le spa) et nos restrictions en matière d'accueil vous n'avez pas réussi à trouver un moment pour profiter des espaces pendant vos 2 nuits du séjour...

Bien à vous,

Laura

Von Pegeot
Familie
30-39 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 5 Tagen (18.04.2024)
für den Zeitraum: 04.2024

De passage pour la 3 eme fois, séjour toujours parfait. Jamais déçu par les prestations.

Freunde
für den Zeitraum: 04.2024

Bon séjour sans grande surprise. La déco, fleurs.. sont sans surprise.

Von Gérard
für den Zeitraum: 04.2024

Juste envie de revenir. calme . reposant. bel accueil du personnel , espace bien être très bien, repas excellent. Dommage qu'autant de gens ne respectent pas les consignes et gardent les maillots de bain dans les saunas.

Bewertung ist vom Gast unkommentiert

Globalement très bien.
La température de la piscine devrait être un peu plus chaude

Zurück nach oben ZERTIFIKAT Was ist das?