Logo de l'établissement Le Clos des Sourceshotel logo

De Frey
70-79 année
Commenté: il y a 4 jour(s) (18/08/2018)
Date d'expérience: 17/08/2018

Bonne en général, personnel très sympathique et professionnel ( à garder)

Cher client,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Customer Alliance suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions de votre intervention concernant les problèmes de robinetteries qui viennent d’être réparées.
Nous sommes très touchés par vos compliments qui nous droit au cœur et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Au passage nous remercions nos collaborateurs car c’est grâce à leurs amabilités et disponibilité envers nos hôtes que nous arrivons à satisfaire le maximum de clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau un jour au le Clos des Sources à Thannenkirch

La direction

Je ne ferais plus de réservation via Dein Deal les prix étant olus élevés qu'en passant par d'autres sites......je leur écrirais à ce sujet

30-39 année
Commenté: il y a 4 jour(s) (18/08/2018)
Date d'expérience: 17/08/2018

Très bonne expérience au Clos des Sources. Personnel au top, équipements et propreté niquel, espace weekness très beau. Chambre très belle et propre. A recommander!!

Cher client,
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très touchés par votre enthousiasme et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

De Philippe A.
50-59 année
Commenté: il y a 5 jour(s) (17/08/2018)
Date d'expérience: 16/08/2018

Séjour très apprécié. Nous conseillons l'hôtel pour qui veut découvrir l'Alsace, se détendre dans un cadre reposant avec un espace spa-piscine unique. L'accueil et le service sont à la fois discrets, efficaces et des plus agréables (merci pour le cadeau de fin de séjour ! Nous avons à la fois surpris et agréablement impressionné par cette attention !).

Chers hôtes,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos chambres et la propreté.

Chaque commentaire est étudié avec la plus grande attention afin de faire progresser la qualité des services que nous proposons à nos clients.
Nous tenons quand même à signaler aux futurs lecteurs de nos avis que notre petit-déjeuner buffet est composé :
De confitures maisons , miel bio , beurre et baguettes traditionnelles,
De pains aux céréales Bio , de pain grillé, de kougelhopf et brioche maison,
Possibilité de se faire des œufs à la coque ou durs , de mini-schnaks ,
De trois plats de charcuterie , jambon cuit et fumé, de Yaourth nature
D’un pot de fromage blanc, du fromage à tartiner, et 2 à 3 sortes de fromages de notre région,
D’un pot de pruneaux et d’un pot d’abricots séchés , d’un récipient de salade de fruits,
D’un choix de cinq thé et tisane des Jardins de Gaïa bio à se faire soi-même,
En boisson vous avez le choix entre deux Jus de fruit (multi fruit et d’orange)
Trois sortes de céréales (dont 2 en bio) avec du lait froid à disposition,
La possibilité également de se servir d’un verre Crémant d’Alsace
Sans parler de la possibilité de se faire du jus d’orange pressé frais et également du Jus de Pommes et Carottes frais avec nos deux machines à jus.
Notre petit-déjeuner BASIQUE se compose quand même d’une trentaine de produits ! ! !

Dans l'attente de vous revoir prochaine, je vous adresse mes sincères salutations.
Antoine Stoeckel

Chambre confortable avec balcon et vue sur l'espace spa-piscine, nous apprécions la grande douche. Attention toutefois à changer le distributeur de papier toilettes défectueux, la lunette des toilettes et les boutons poussoir de chasse d'eau car de médiocre qualité voire pas adaptés. Attention aussi au matelas : dommage que le grand lit ne soit pas composé que d'un seul matelas au lieu des deux petits accolés et dommage qu'il ne soit pas un tout petit peu plus rigide, peut-être est-il temps de le changer on sent parfois dans la nuit les creux du matelas voire même les ressorts....

A proximité des hauts lieux de visite de la région Alsace

Attention : moutons de poussière dans intérieur de bas de placard à notre arrivée !

Personnel discret, attentif, très agréable

Très bons pains, dommage qu'on ne retrouve pas celui qu'on a le plus apprécié à chaque petit déjeuner ! C'est un plus que de pouvoir se faire un jus d'orange pressé grâce à la machine mise à disposition mais dommage que la machine ne retienne pas la pulpe (nous avons un appareil à la maison qui retient la pulpe et le jus d'orange frais est autrement bon sans la pulpe !). Le petit déjeuner nous a semblé un peu cher : 12€ eut été le prix le plus adéquat !

Service impeccable, bon travail de cuisine !

Espace bien-être

Un espace spa-piscine de rêve, même si pour une pratique sportive ce ne soit pas le lieu ! L'accès directement de l'hôtel par l'ascenseur ou l'escalier sans avoir à sortir à l'extérieur est très confortable et apprécié. Nous avons bien profité de cet espace d'autant que les heures d'ouverture sont des plus larges, ce qui permet d'y aller à des heures peu fréquentées.

De Michel
50-59 année
Commenté: il y a 5 jour(s) (17/08/2018)
Date d'expérience: 16/08/2018

Très bien, très bonne accueil. Calme.

De la part de toute l'équipe, un très grand merci pour ce témoignage. Nous sommes touchés ! Merci pour votre confiance et à bientôt pour un moment hors du temps à Thannekirch...

De genevieve
Date d'expérience: 10/08/2018

très bonne journée déjeuner et spa , et un diner super , nous reviendrons profiter du spa

Cher client,

je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer les commentaires de votre séjour .
Merci, milles fois merci car ce genre de remarques positives nous mettent vraiment du baume au cœur et nous encourage à persévérer dans la qualité et de transmettre de plus en plus de bonheur à nos hôtes.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau très bientôt à l’Hôtel Spa Le Clos des Sources.
La direction

nous n avons pas dormi à l hotel

Date d'expérience: 15/08/2018

Bonne expérience même si il reste des points qui peuvent être améliorés facilement pour avoir un meilleur confort et pour être reçu plus chaleureusement,(on ressent le stress de certains employés lors des coups de feu, petit déjeuner : déçu du chocolat chaud en poudre...) Sinon la réceptionniste est parfaite. Bon courage et merci pour ce moment.

Chers hôtes,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

La perception du prix d'un buffet (petit déjeuner ou autre) est directement liée de la quantité et variété de produits que vous allez consommer. Si vous êtes un bon mangeur, alors vous trouverez votre compte parmi les plus de 40 produits frais de qualité que nous proposons. Avec la variété des produits proposés, tout un chacun peu y trouver son compte. (Jus d’orange pressé à volonté, Jus de fruits et Légumes frais pressé par vous-même, Jus de fruits multivitaminé, crémant d’Alsace etc..)
Désolé pour ce petit désagrément lors du petit-déjeuner, mais souvent tout le monde arrive en même et veulent être servies tout de suite.
Antoine Stoeckel

De Pedoux C.
Date d'expérience: 15/08/2018

Très bon séjour , nous reviendrons

De Chamot
60-69 année
Commenté: il y a une semaine (15/08/2018)
Date d'expérience: 12/08/2018

super rapport qualité prix exellent je recomenderai votre etablissement a mon entourage.merçi

Cher client,

Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Customer Alliance.

Nous élaborons au maximum les produits frais et bien sûr locaux.
Notre démarche environnementale provient aussi du fait que nous sommes situés dans un magnifique cadre de verdure, et nous tenons a le préserver.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l’ Hôtel Spa Le Clos des Sources.

pas pris de chambre

De martins de m.
20-29 année
Commenté: il y a une semaine (15/08/2018)
Date d'expérience: 09/08/2018

Un séjour très apaisant, au calme qui nous a bien ressourcé et détendu

Cher client,

Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Customer Alliance suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très touchés par votre enthousiasme et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, car comme vous le décrivez nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos hôtes et rendre leur séjour inoubliable.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l’Hôtel Spa le Clos des Sources à Thannenkirch.

De Emma
30-39 année
Commenté: il y a une semaine (14/08/2018)
Date d'expérience: 09/08/2018

Bon accueil. restaurant un peu cher, choix limité , l’espace bien-être au top . Nous avons apprécié l’ouverture de la piscine jusqu’à 23 heures . Les chambres sont trop petites la literie est bonne la salle de bain est parfaite Les chambres sont trop petites la literie est bonne la salle de bain est parfaite