Logo de l'établissement Le Clos des Sourceshotel logo

Date d'expérience: 26/08/2018

Je pense que j'ai dit tout ce que j'avais à dire et j'espère que vous tiendrez compte de mon insatisfaction.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions concernant notre établissement sur Customer Alliance et nous vous prions d'accepter nos excuses si l'un de nos services ne vous a pas donné satisfaction.
Vous ne nous avez fait aucune remarque lors de votre repas ni lors de votre départ, c'est dommage car nos équipes sont toujours à l'écoute de nos clients et sensibles à leurs commentaires.
Notre hôtel est de catégorie 3 étoiles et non 4, attention à la comparaison.
Quant à la qualité de notre cuisine, nous avons obtenu le Label « Maître Restaurateur » en décembre 2014 et tous nos mets sont cuisinés sur place. Lorsqu'un plat ne convient pas nous avons toujours une alternative pour nos clients. Il suffit de parler avec le maître d'hôtel, rien n'a été dit au restaurant. Alors pour un prochain séjour, communiquez plus avec nous et nous ferons la même remarque à notre équipe qui a peut-être aussi manqué de contact avec vous.
Concernant le problème de l'Espace Wellness , nous avons en général que des compliments, mais si occassionnelement des clients perturbes l'ambiance nous ne pouvons être responsable de la mauvaise conduite d'une minorité.
Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de notre établissement.
La direction.

Trop cher par rapport à la prestaion

Je ne souhaitai pas une chambre comme en Autriche, j'aurai espéré une chambre beaucoup plus design

Dommage la terrasse se trouvait juste au bord de la route

Date d'expérience: 13/10/2018

Wir geniessen den Aufenthalt immer sehr. Ruhige Lage, Schöner Spa Bereich . Praktisch alle Zimmer renoviert und modern eingerichtet.

De RISTIC
Date d'expérience: 11/10/2018

Excellent séjour à refaire

De wolffer
Date d'expérience: 11/10/2018

séjour parfait . c'est la deuxième fois que nous venons , et nous sommes toujours encore émerveillés par le calme et le bien être dans cet endroit . le plus gros point fort ce sont les horaires d'ouverture de l'espace piscine qui permettent de faire quelques longueurs avant le petit déjeuné ainsi qu'après le repas du soir .

Date d'expérience: 10/10/2018

nicht sehr freundliche Bedienung an der Rezeption und die Bar lässt zu Wünschen übrig. Das Wellness hat nur minimalste Angebote.

De Collignon
Date d'expérience: 12/10/2018

Personnel affable, attentif et de bonne humeur. Expérience globalement bonne.

Bon confort, espace bien-être Ok! Prix des boissons (vin...d'Alsace) trop élevé .

Hormis le cache du distributeur "papier WC" défectueux, petite chasse d'eau HS et robinetterie lavabo brinquebalante.

Le calme.

De Eric G.
Date d'expérience: 10/10/2018

Hotel charmant, accueil parfait, chambre cosy, espace spa très agréable. Le restaurant offre une restauration de qualité à un prix attractif. Bref, cet établissement est une petite perle à garder dans son carnet d'adresse !

Commenté: il y a 6 jour(s) (12/10/2018)
Date d'expérience: 07/10/2018

Un bel endroit au calme. Le spa et le restaurant valent le détour

Spacieuse, belle sd

La forêt, château de Haut Koenigsbourg à côté

Problème de mouches...nous en avons tué 6-7 lors de notre séjour.

Gentillesse des serveurs

De Daniel S.
Commenté: il y a 6 jour(s) (12/10/2018)
Date d'expérience: 05/10/2018

Charmantes Hotel, welches sich in den letzten 30 Jahren bis etwa vor 2 Jahren stets verbessert hat.

Schwimmbad und Restaurant sind die Highlights. Wenn man die neu renovierten Zimmer hat (hatten wir diesesmal nicht), dann sind diese ebenfalls sehr schön.

Habe Angaben dazu beim Check-out gemacht.

Na ja: für Wanderer prima, für Ausflügler nicht so toll.

Sehr schön: Aufenthaltsraum / "Bar", Schwimmbad.

Am Tisch war der Service sehr gut und stets freundlich. Das Zimmerpersonal hätte die kleinen Mängel jedoch selbst sehen müssen.

Commenté: il y a une semaine (10/10/2018)
Date d'expérience: 09/10/2018

auf den ersten Blick sauber, gepflegt

beim detaillierten Hinschauen;
"optisch sauber geputzt"
z.Bsp. Wasserhahnen
Flackernde Lichter

ein Lächeln am Morgen beim Frühstücks-Service :-) wäre schön leider war das Wasser zum Eierkochen nicht heiss genug Leider war die kalte Milch am Buffet nicht mehr geniessbar