Logo de l'établissement Le Clos des Sourceshotel logo

De Chavey
50-59 année
Commenté: il y a 4 jour(s) (17/04/2018)

Sympathique et très agreable

Cher client,

Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site de Customer Alliance.

Nous sommes très touchés par votre enthousiasme et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Notre démarche environnementale provient aussi du fait que nous sommes situés dans un magnifique cadre de verdure, et nous tenons a le préserver.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l’Hôtel Spa Le Clos des Sources.

La direction.

De STOLL
60-69 année
Commenté: il y a 5 jour(s) (16/04/2018)
Date d'expérience: 15/04/2018

bien,mon mari et moi-même avons trouvé l'établissement très correct, le repas était très bon, le spa et la piscine sont très bien, le hamam chaud pour nous car nous connaissions celui de Rixheim et il nous convenait mieux. Sans doute question d'habitude. Le massage pour moi était très bien.(cadeau de mes enfants)

Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous faire vivre ce moment. A très bientôt au Clos des Sources

Bien à notre avis à cause des prestations.

Pas de chambre pour nous

Route difficile quand on n'a pas l'habitude d'une telle route.

très bien

Bien, personnel gentil et tout à fait à l'écoute

Très bon repas.

Espace bien-être

Bien même si le hamam nous a semblé chaud

De pavy
40-49 année
Commenté: il y a 5 jour(s) (16/04/2018)
Date d'expérience: 15/04/2018

c'est la 3e fois que nous venons dans votre établissement et avons noté une dégradation à tous les niveaux. restaurant, propreté, accueil (c’était le jour de mon anniv, je l'avais précisé lors de ma réservation, on m'a dit que je pourrai choisir un dessert à la carte, il n'en était rien, de plus lors de mes précédentes visites, l’hôtesse m’accueillait en me le souhaitant et m'avait même offert une bouteille; je ne dis pas cela car je suis fachée pour mon anniv, simplement que ca s'inscrit dans la dégradation générale; il n'y a plus de personnalisation, du simple business) .

vitres sales au SPA, sols faits à la va-vite,

menu samedi soir en dp: soupe asperge; ou paté, poisson, munster et chouquette! on attendait un diner un peu plus festif et en adequation avec le prix! pour notre prochain sejour, nous dinerons malheureusement dans un autre établissement

De Monique H.
60-69 année
Commenté: il y a une semaine (14/04/2018)
Date d'expérience: 13/04/2018

Tres agreable, SPA magnifique, personnel souriant et tres gentil. Tres propre, on garde un excellent souvenir et on reviendra avec des amis.

Chers hôtes,

Je vous remercie pour vos commentaires élogieux à l'égard de notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations que nous proposons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.

Bien cordialement,
la direction
Antoine Stoeckel

Personnel très gentil, professionnel et prévenant. Nous étions juste déçu qu on n a pas été servi au bar vers 21.30 h. On a attendu 30 minutes, mais il n y avait personne. Mais c était pas grave, on reviendra.

De studer
Date d'expérience: 07/04/2018

un bon moment .Un bel espace piscine et jacuzzi (dommage que pour le hammam il faille enlever le maillot). Un bon restaurant . Juste des WC encastrer entre lavabo et mur quand on est costaud.

Cher cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer les commentaires de votre séjour .
Merci, milles fois merci car ce genre de remarques positives nous mettent vraiment du baume au cœur et nous encourage à persévérer dans la qualité et de transmettre de plus en plus de bonheur à nos hôtes.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la nudité pratiquée dans le sauna et le hammam, et nous profitons de votre remarque pour informer notre clientèle du mode de fonctionnement de la pratique d’un spa ( Sanitas per aquo) .
La pratique du Sauna/Hamman demande une certaine rigueur afin de ne pas polluer l’eau de la piscine et du bain bouillonnant car une douche n’élimine pas les toxines accumulées lors d’une séance de Sauna à 90°. Nous conseillons la nudité mais ne l’imposons pas mais par contre la protection avec un drap de bain des banquettes des saunas et sanarium est indispensable.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau très bientôt à l’Hôtel Spa Le Clos des Sources.
La direction

petit souci mais très vite arrangé (drap et ménage)

De Fedorczak
20-29 année
Date d'expérience: 09/04/2018

Un très beau séjour dans un très jolie cadre. Une équipe au top

Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour ce beau témoignage qui nous fait très plaisir. A très vite l'occasion de vous revoir dans notre havre de paix au Clos des Sources.

Un très bon service et des plats excellents

Espace bien-être

Eau de la piscine un peu plus chaude ce serait top. Et possibilité de réserver soins autre qu'au comptoirs. Car la personne n'était pas au comptoirs et donc nous n'avons pas pris de soin.

30-39 année
Date d'expérience: 09/04/2018

Très bonne expérience!! Repas excellent et espace bien être au top

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre passage dans notre établissement .
Nous fréquentons mon épouse et moi-même les hôtel avec SPA depuis 1977 , et c'est la raison pour laquelle nous avons pu élaborer un Spa qui a l'air de faire l'unanimité auprès de notre sympathique clientèle, à quelques très rares exemption près..Je me permets de préciser que l'élaboration de cet espace Wellness a été réalisé sans concepteur , sans organisme spécialisé dans l'élaboration de ce genre d'établissement, mais uniquement par notre expérience en tant que clients et nos désirs et expérience personnels surtout pour la partie technique de pointe installée par des entreprises allemandes de qualité.
Notre démarche environnementale provient aussi du fait que nous sommes situés dans un magnifique cadre de verdure, et nous tenons à le préserver.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Le Clos des Sources.

Non utilisé!!

De Planzi
Date d'expérience: 29/03/2018

Séjour très agréable et très bon accueil

Cher client,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très touchés par vos compliments qui nous droit au cœur et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Au passage nous remercions nos collaborateurs car c’est grâce à leurs amabilités et disponibilité envers nos hôtes que nous arrivons à satisfaire le maximum de clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l’Hôtel/ Spa le Clos des Sources à Thannenkirch

La direction

De LUTTER C.
Date d'expérience: 07/04/2018

Un havre de paix où nous aimons venir et revenir régulièrement ... tout y parfait : l'accueil chaleureux, le cadre, la qualité des mets et l'espace détente ... Bravo et Merci

Cher client,

Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Customer Alliance suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l’Hôtel Spa le Clos des Sources à Thannenkirch

Trés bonne table avec une cuisine maison et des plats équilibrés et gouteux

Espace bien-être

Notre espace détente préféré dans la région

De Richard L.
Date d'expérience: 07/04/2018

Preis-Leistung hat nicht ganz gepasst . Zweite Übernachtung 200 EURO zu teuer.

Zu teuer

Diverse Fliegen und Käfer im Zimmer