Le Clos Saint Vincent hotel logohotel logo

Reviewed: 3 days ago (12/12/2019)

Rareté dans l'originalité - de la découverte - de l'échange - de la détente -

By Florian
Reviewed: 3 days ago (12/12/2019)
Date of experience: 12/2019

Nous avons passé un séjour de 2 nuits dans votre établissement et avons été très satisfait à tout niveaux, un service de qualité, un emplacement magnifique, propreté des chambres et des infrastructures, espace détente piscine et spa très relaxant et excellent petit déjeuner.

Reviewed: 4 days ago (11/12/2019)
Date of experience: 12/2019

Superbe...on y revient à chaque passage en alsace.merci à l accueil des propriétaires toujours chaleureux..

Reviewed: 5 days ago (10/12/2019)
Date of experience: 12/2019

Excellent séjour au calme dans un cadre idyllique

Reviewed: 5 days ago (10/12/2019)

Ottimo

By Franziska
Friends
Reviewed: 6 days ago (09/12/2019)

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser d'évaluer votre séjour en Alsace pour ses Marchés de Noël.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois au Clos Saint Vincent.
Avec toutes nos plus sincères salutations.
Friends
Reviewed: 1 week ago (08/12/2019)

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Avec toutes nos plus sincères salutations.
La Famille Chapotin
Reviewed: 1 week ago (07/12/2019)

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir évalué votre séjour en Alsace. Nous sommes heureux que vous l’ayez apprécié.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois au Clos Saint Vincent.
Avec toutes nos salutations.
La Famille Chapotin
Reviewed: 1 week ago (07/12/2019)
Date of experience: 12/2019

Nous reviendrons , nous sommes impatients de voir cet établissement et sa localisation à une autre saison ( profiter de la terrasse de la chambre ainsi que déjeuner dehors.)

Nous avons également apprécier le SPA , jaccusi et piscine ( à refaire également en période plus chaude avec la baie vitrée ouverte.)
Juste un petit problème le deuxième matin, pas d'eau chaude à la douche italienne , donc nous avons pris un bain...

Chère Madame,
Un grand merci pour ce retour si positif, nous mettons tout en oeuvre afin de rendre le séjour de chacun de nos clients agréable. Nous ne manquerons pas de partager votre évaluation avec nos collaborateurs. C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois à Ribeauvillé.
Très sincèrement.
Friends
Reviewed: 2 weeks ago (03/12/2019)

Très satisfaits .
Un bémol : le restaurant !
Aucune possibilité d’avoir un plat de moins de 25 euros!!! Plat imposé selon le jour de la semaine , ou sinon l’ unique plat de poisson ou la « spécialité » locale.... donc seulement 3 choix possibles, au tarif fort.
À 5 ça fait très cher, on se sent piégé !
Dommage car sinon c’était très bon et le service agréable.

Chère Monsieur,
Nous vous remercions pour votre notation et vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre maison. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses si notre service de restauration n'a pas su répondre à vos attentes. Comme vous l'avez bien compris, nous proposons à nos clients de pouvoir diner sur place s'ils le souhaitent. Pour cela nous avons une carte simple proposant chaque soir un plat différent et un poisson. Par ailleurs Ribeauvillé offre un vaste choix de restaurants à tous les prix qui aurait pu vous éviter de vous sentir piégés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, vous et vôtre famille, à nouveau parmi nous.
Sincèrement