Le Clos Saint Vincent Hotel Logohotel logo
Unser Kundenzufriedenheitsindex

"sehr gut"

Basierend auf 1.501 Bewertungen auf 12 Portalen
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 4 Monaten (31.10.2020)

Bewertung ist vom Gast unkommentiert

Familie
80+ Jahre
Bewertung abgegeben: vor 4 Monaten (29.10.2020)
für den Zeitraum: 10.2020

Très bon accueil. Chambres bien insonorisées. Situation au calme à proximité du village touristique Ribeauvillé. Vue magnifique sur les vignobles et les alentours. Personnel à l'écoute des demandes des clients.

40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 4 Monaten (28.10.2020)
für den Zeitraum: 10.2020

Séjour très agréable et reposant

für den Zeitraum: 10.2020

Juste fantastique! Ce fût un tout, une expérience mémorable. L’endroit est charmant, les vignes en automne sont magnifiques. Ribeauvillé est très beau à visiter. Je pense que ce qui a fait la différence c’est Le personnel et les propriétaires de l’hôtel qui sont ADORABLES. Lorsque j’ai eu Emmanuel au téléphone lors de la réservation je savais que j’avais fait le bon choix d’hôtel. Emmanuel nous a également bien conseillé sur les restaurants aux alentours. Bravo ce sont de vrais hôteliers à l’écoute du client. Vous avez hérité de la gentillesse légendaire de votre maman! De plus, Le sauna et la piscine sont un vrais plus pour se détendre. Jacques votre masseur est également très professionnel. J’avais demandé un petit mot en chambre + du crémant + du fromage à l’arrivée Et tout était prêt. Mon mari était ravi. Nous sommes tous les 2 hôteliers, nous avons beaucoup voyagé et nous sommes très difficile à combler par nos métiers mais honnêtement ce fût un des plus beaux séjours que nous avons passé ensembles, tout était parfait! Nous garderont un beau souvenir pour ces 39 ans! Nous reviendront!

50-59 Jahre
für den Zeitraum: 10.2020

Bien dans l’ensemble mais la salle de restaurant mériterait d’être beaucoup chaleureuse
On n’a pas l’impression d’être dans un 4 étoiles mais plutôt dans un 3 étoiles
Le cadre au milieu des vignes est superbe

Von Bourderioux
Familie
40-49 Jahre

Escapade très agréable

70-79 Jahre
für den Zeitraum: 10.2020

Notre séjour chez vous fut très agréable avec un accueil particulièrement attentif et sympathique ; votre jardin et les vignes alentours sont tout simplement magnifiques . C'est avec plaisir que nous envisageons un autre séjour dans votre belle maison.

20-29 Jahre

Bewertung ist vom Gast unkommentiert

Von P
Freunde
für den Zeitraum: 10.2020

Really an outstanding visit! Great for couples or a small group. A nice chance to get away -- I just wish we stayed longer!

für den Zeitraum: 10.2020

Nous avons adoré séjourner au Clos Saint Vincent! Un véritable havre de paix en pleine nature et du personnel très accueillant et souriant.

Zurück nach oben ZERTIFIKAT Was ist das?