Le Clos Saint Vincent Hotel Logohotel logo

"sehr gut"

Basierend auf 1.249 Bewertungen auf 12 Portalen
Familie
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 6 Tagen (12.11.2019)
für den Zeitraum: 11.2019

Comme toujours parfait chaque fois c’est pour nous un dépaysement

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions et d'évaluer votre séjour. Nous sommes heureux que vous l’ayez tant apprécié.
Vôtre présence et votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Avec toutes nos plus sincères salutations.
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 6 Tagen (12.11.2019)
für den Zeitraum: 11.2019

Wir sind seit 5 Jahren immer wieder Gäste dieses wunderbaren Hotels und werden es auch in Zukunft bleiben. Der Charme des Hauses und die Freundlichkeit und Aufmerksamkeit des Personals überzeugen in jeder Hinsicht. Das Frühstück bietet alles was man sich wünscht, in sehr guter Qualität.

Sehr geehrte Madame,
Vielen Dank für Ihre Kommentar. Wir sind sehr froh, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen. Wir hoffen, Sie bald wieder zu sehen.
Mit freundlischen grussen.
Famille Chapotin
Von Jacobs Norbert
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Woche (11.11.2019)
für den Zeitraum: 10.2019

Bewertung ist vom Gast unkommentiert

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes heureux que vous l’ayez apprécié.
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Woche (10.11.2019)
für den Zeitraum: 11.2019

Des installations parfaites, un personnel souriant. Je me réjouis d y retourner au printemps.

Cher Monsieur,
Vôtre satisfaction est la plus grande récompense à nos efforts quotidiennement renouvelés pour votre confort.
Le fromage que nous proposons pour le petit déjeuner sont deux Tommes des Vosges, l'une nature et l'autre à l'ail des ours. Elles sont produites dans une ferme du village de Fréland à quelques kilomètres de chez nous. Si pour vous, le fromage local est le Munster, nous n'en proposons pas pour le petit-déjeuner car sa très forte odeur peu à juste titre incommoder nos clients au réveil.
Avec toutes nos plus sincères salutations.
Von Birgit
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Woche (09.11.2019)
für den Zeitraum: 11.2019

Schade war dass der Strom in unserem Zimmer öfters ausfiel. Aufgrund unserer Mitteilung am Ende der Reise bekamen wir nicht mal eine kleine Entschädigung. Man entschuldigte sich nur.

Sehr geehrter Kunde,
Vielen Dank für Ihre Rückkehr. Wir freuen uns, Ihnen Ihren Aufenthalt genossen. Seien Sie sicher, dass Ihre Kommentare helfen uns, die Qualität unserer Dienstleistungen zu verbessern.
Mit freundlischen Grussen
Famille Chapotin
30-39 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Woche (08.11.2019)

BIEN

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir évalué votre séjour. Nous sommes heureux que vous l’ayez tant apprécié.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois au Clos Saint Vincent.
Von Coletta Paola
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Wochen (06.11.2019)

Très agréable

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions et d'évaluer votre séjour. Nous sommes heureux que vous l’ayez apprécié. Nous prenons note de vos commentaires qui sont important pour nous afin d'améliorer nos prestations.
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Wochen (06.11.2019)
für den Zeitraum: 11.2019

Charmant hôtel au milieu des vignes. Personnel dynamique et à l'écoute des besoins des clients et à la recherche de solutions et de bons conseils. Chambre spacieuse et bien équipée avec une très bonne litterie. Petit-déjeuner est bon. Seul bémole, le manque de chaises autour de la piscine pour se relaxer. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir à cette adresse.

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Alsace et nous sommes très heureux que vous l’ayez apprécié. Nous prenons bonne note de votre commentaire quand au nombre de transat au bord de la piscine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Von Laurent Innocenzi
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Wochen (05.11.2019)
für den Zeitraum: 10.2019

Bewertung ist vom Gast unkommentiert

Familie
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Wochen (05.11.2019)
für den Zeitraum: 11.2019

Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons certainement dans cet établissement. Je tiens également à signaler que, dans la chambre 22 où nous résidions, nous avons eu (les deux soirs) la visite d'une famille de loirs, que nous n'avons pas vue mais qui a visiblement élu domicile dans la corniche du faux-plafond tendu. Cela ne nous a pas gênés, et cela a même plutôt amusé nos enfants. Mais nous comprendrions que d'autres clients moins tolérants que nous n'apprécient pas ce type de cohabitation, et ce d'autant plus que nos amis loirs se sont montrés très actifs durant la nuit.

Cher Monsieur,
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir vous et vos enfants. Quand ces derniers sont aussi bien élevés que les votre ce n'est que du bonheur.
Nous ne manquerons pas de partager votre évaluation avec nos collaborateurs. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois au Clos Saint Vincent.
La Famille Chapotin
Zurück nach oben ZERTIFIKAT Was ist das?