Le Clos Saint Vincent Hotel Logohotel logo

Basierend auf 1.060 Bewertungen auf 12 Portalen
Freunde
50-59 Jahre
für den Zeitraum: 06.2019

Un soggiorno molto gradevole con accoglienza familiare in questo albergo circondato da vigneti. Molto pulito e con una colazione eccellente

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre retour si positif. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois au Clos Saint Vincent.
Très sincèrement

Von Jacques Paquet
60-69 Jahre
für den Zeitraum: 06.2019

Un magnifique séjour, à renouveler au plus vite. Et un point tout particulier pour la gentillesse et le dévouement des dirigeants : cela n'a pas de prix et passe encore au-dessus des critères qualitatifs. Sans oublier le personnel très charmant!

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions et d'évaluer votre séjour. Nous sommes heureux que vous l’ayez tant apprécié et le plus grand plaisir a été pour nous, de vous avoir permis nous.
C’est avec joie que nous vous accueillerons une nouvelle fois au Clos Saint Vincent.

100 %

Superbe chambre spacieuse avec tout le confort nécessaire. Juste un petit bémol : quand on est assis sur une chaise de la terrasse, on n'a aucune vue sur le paysage.

100 %

Bon choix de produits très diversifiés.

100 %

Quelle superbe vue et quel calme!

Rien à redire.

Parfait!

100 %

Certes, on paie un certain prix mais pour une telle qualité, c'est mérité.

50-59 Jahre

Bewertung ist vom Gast unkommentiert

Cher Monsieur,
Nous vous remercions Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Alsace et nous sommes très heureux que vous l’ayez apprécié.
Nous ne manquerons pas de partager votre évaluation avec nos collaborateurs et nous attirerons plus particulièrement leur attention sur l'enveloppe du savon, afin qu'ils y soient plus vigilants.
Notre sauna est en libre accès et chacun peu y accéder à sa guise. La commande marche arrêt se situe à gauche de la porte. C'est dommage que vous n'ayez pas demandé notre aide, vous auriez pu alors pleinement en profiter car il fonctionne parfaitement bien.
C'est avec un plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois à Ribeauvillé.
Très sincèrement.

60 %

le deuxième jour la salle de bain n'avait pas été nettoyée correctement le sachet de savon pour le bain ouvert et terminé la vielle était encore posé sur le bord de la baignoire et n'avait pas été changé .

60 %

L'eau de la piscine n'était pas très chaude et le sauna ne fonctionnait pas

60-69 Jahre

Bewertung ist vom Gast unkommentiert

Dear Guests, thank you for your comment and we are very pleased that you enjoy your stay. Awaiting to see you an other time in our hotel.
Sincerely yours
The Chapotin’s family

100 %

Lovely suite overlooking the valley

70-79 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Woche (06.06.2019)

Très relaxant

Cher clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions et d'évaluer votre séjour. Nous sommes très heureux que vous l’ayez tant apprécié. Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

100 %

Très belle vue depuis la terrasse. Chambre grande, très propre et SdB confortable

80 %

variété et qualité des produits proposés

Au milieu des vignes

Accueil aux petits soins

Von GRANDGIRARD
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Wochen (04.06.2019)

WEEK-END REPOSANT PARFAIT

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Alsace et nous sommes très heureux que vous l’ayez apprécié. Nous ne manquerons pas de partager votre évaluation avec nos collaborateurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Famille Chapotin

propreté, espace

pain extra.

calme

ras

100 %

serveur au top ! très doué connait son métier et serveuses très souriantes

Von VINCENT
70-79 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Wochen (04.06.2019)
für den Zeitraum: 06.2019

Un super séjour dans votre établissement. Un super accueil de tout le personnel que l'on rencontre de moins en moins fréquemment. Encore merci.

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes heureux que vous l’ayez apprécié. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois au Clos Saint Vincent.

Confort et terrasse sympathique

Familie
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Wochen (03.06.2019)
für den Zeitraum: 05.2019

Nous revenons toujours avec le même plaisir. La vie est magnifique. On se sent très bien dans cet établissement haut de gamme qui n’en est pas guindé pour autant.

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions et d'évaluer votre séjour. Nous sommes heureux que vous l’ayez tant apprécié. Nous prenons note de vos commentaires et nous apprécions tout particulièrement que vous ayez su apprécier la qualité des produits proposés pour votre petit déjeuner. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois au Clos Saint Vincent.

100 %

Les confitures, la viennoiserie, les fruits frais

100 %

La propreté, l’espace, la vue

Au cœur des vignes

Tout

Personnel aux petits soins

100 %

Prestation de qualité, tarif raisonnable

Von Paul and Sue DiBiase
70-79 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Wochen (03.06.2019)
für den Zeitraum: 05.2019

We enjoyed our stay as usual but were a little disappointed with the dinner choices compared to previous visits

Dear Sir,
Thank you very much for leaving your comments. It's pleasant to know that you enjoyed our hotel and the quality of our services. Satisfaction of our guests is our best reward. We are looking forward to welcome you a next time in our house, the Clos Saint Vincent. Your visit is always for us a great pleasure.
Sincerely yours
The Chapotin’s family

100 %

Spacious ,lovely view,quiet and comfortable- our favourite!

100 %

Surrounded by vineyards and above the town with extensive views to Black Forest and lovely light

Familie
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Wochen (02.06.2019)

Excellente!

Cher client,
Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Notre offre de restauration est un service que nous proposons à nos clients qui ne souhaitent pas reprendre leur voiture pour aller dîner en ville. Nous ne sommes pas un restaurant.

La vue et la literie

80 %

Pourrait gagner en diversifiant la carte et modernisant le menu

Au milieu des vignes

Equipe attentionnée

Ras

Zurück nach oben ZERTIFIKAT Was ist das?