Le Clos Saint Vincent Hotel Logohotel logo

Basierend auf 1.128 Bewertungen auf 12 Portalen
Freunde
60-69 Jahre
für den Zeitraum: 08.2019

Die Lage mitten in den Weinbergen und der Blick sind einzigartig.

Familie
50-59 Jahre

für den Zeitraum: 08.2019

Très bonne à tout point de vue, sauf maintenant le dîner. Le menu obligatoire du jour risque de détourner des clients.

50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Woche (18.08.2019)

Très bon séjour.

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions et d'évaluer votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager votre évaluation avec nos collaborateurs afin qu'ils soient plus vigilants.
C'est avec un plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois à Ribeauvillé.
Très sincèrement.
Von Manuela
Freunde
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Woche (16.08.2019)
für den Zeitraum: 08.2019

Un hôtel de charme que j’adore visiter depuis des années

Chère Madame,
Nous sommes heureux que vous l’ayez tant apprécié. Votre satisfaction est notre récompense.
Avec toutes nos plus sincères salutations.
70-79 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Woche (16.08.2019)

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir évalué votre séjour. Nous sommes heureux que vous l’ayez tant apprécié. Nous ne manquerons pas de partager votre évaluation avec nos collaborateurs. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois au Clos Saint Vincent.
Avec toutes nos salutations.
Familie
für den Zeitraum: 08.2019

Von der Ankunft bis zur Abreise fühlten wir (Grosseltern , Eltern und Kinder) uns herzlich willkommen.Das Hotelpersonal ist sehr kinderfreundlich.

Sehr geehrte Kunden,
Vielen Dank für Ihre Kommentar. Wir sind sehr froh, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen. Wir hoffen, Sie bald wieder zu sehen.
Mit freundlischen grussen.
Famille Chapotin

Séjour agréable

Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour. Vos commentaires sont très importants pour nous, ils nous permettent de continuer à faire progresser la qualité de notre maison.
Avec toutes notre considération.
Von J.L. jourdain

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes heureux que vous l’ayez apprécié. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois au Clos Saint Vincent.
Avec toutes nos salutations.
Von Tim Casey
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Wochen (14.08.2019)
für den Zeitraum: 08.2019

The staff could not have been nicer nor more willing to help.

Dear Guests,
Thank you for your comment and we are very pleased that you enjoy your stay. Awaiting to see you an other time in our hotel.
Sincerely yours
Famille Chapotin
Zurück nach oben ZERTIFIKAT Was ist das?