Le Clos Saint Vincent hotel logohotel logo

By Anonymous
Reviewed: 4 days ago (20/05/2019)
Date of experience: 05/2019

Très bon séjour en Alsace au clos St Vincent.
L'envie est forte de revenir

Cher Client,
Un grand merci pour ce retour si positif, nous mettons tout en oeuvre afin de rendre le séjour de chacun de nos clients agréable. Nous ne manquerons pas de partager votre évaluation avec nos collaborateurs. C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois à Ribeauvillé.
Très sincèrement.

100 %

La chambre est très bien équipée, très jolie. La vue du balcon était splendide Peut-être revoir les peignoirs, très propres mais un tantinet usés

100 %

Tout y est ! Du sucré au salé. Le pain chocolat est tout bonnement extraordinaire

80 %

Très bons plats, petit bémol sur la cuisson des poissons. Mais le personnel est tellement charmant

80 %

Environnement très calme, un peu éloigné du village dans un cadre parfait. Parfait pour des départs en balade ou randonnée dans les vignes dans la forêt

100 %

L'ensemble du personnel est très agréable, d'une grande gentillesse et sollicitude

Alone
Reviewed: 5 days ago (19/05/2019)

Tres bonne

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes heureux que vous l’ayez tant apprécié. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois au Clos Saint Vincent.

By Anonymous
Reviewed: 1 week ago (15/05/2019)
Date of experience: 05/2019

Nous venons au Clos au moins deux fois par an! Et cela depuis plus de dix ans.En couple, avec les petits-enfants, avec d'autres membres d la famille! Chaque séjour y est une fête.

Chère Madame,
Un grand merci pour ce retour si positif, nous mettons tout en oeuvre afin de rendre le séjour de chacun de nos clients agréable. C'est pour nous à chacune de vos visites un réel plaisir de vous accueillir à Ribeauvillé.
Avec toutes notre plus sincère amitié.

100 %

Chambre spacieuse. Vue sur le jardin, les vignobles etc.....

100 %

L'emplacement au milieu des vignobles. Le calme. La vue sur la vallée.

100 %

La gentillesse des dames qui s'occupent de la chambre.

By Sousi
Reviewed: 1 week ago (15/05/2019)
Date of experience: 05/2019

qualité de l'accueil, vue sur la plaine d'Alsace, calme, bref, un séjour inoubliable à tous égards

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions et d'évaluer votre séjour. Nous sommes heureux que vous l’ayez tant apprécié. Votre satisfaction est notre récompense.
Avec toutes nos plus sincères salutations.

tout

By Anonymous
Reviewed: 1 week ago (14/05/2019)
Date of experience: 05/2019

Ein herrlicher Ort um einige Tage in Ruhe zu verbringen.

Sehr geehrte Kunden, Vielen Dank für Ihre Kommentar. Wir sind sehr froh, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen. Wir hoffen, Sie bald wieder zu sehen. Mit freundlischen grussen.
Famille Chapotin

By jakobi
Reviewed: 2 weeks ago (08/05/2019)
Date of experience: 05/2019

Guest has not commented on review

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir évalué votre séjour. Nous sommes heureux que vous l’ayez tant apprécié. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois au Clos Saint Vincent.

80 %

chambre spacieuse, belle salle de bain

By Anonymous
Reviewed: 2 weeks ago (07/05/2019)
Date of experience: 05/2019

Nous connaissions l'endroit, nous en avions gardé un excellent souvenir et nous n'avons pas été deçus cette fois-ci, non plus. Nous reviendrons sûrement.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Alsace et nous sommes très heureux que vous l’ayez une nouvelle fois apprécié.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

80 %

La restauration de la chambre est bien faite; Dommage l'aspect de la terrasse non restaurée

100 %

Nous cannaissionss l'endroit qui est merveilleux avec une vue sur l'Alsace

100 %

la gentillesse de l'accueil et du service

By Anonymous
Reviewed: 3 weeks ago (06/05/2019)
Date of experience: 04/2019

Très bien.

By Anonymous
Reviewed: 3 weeks ago (05/05/2019)
Date of experience: 04/2019

Beautiful, relaxing and we would love to come back

Dear Guest,
Thank you very much for your good comments. We are looking forward to welcome you a next time in our house, the Clos Saint Vincent.
Sincerely yours
The Chapotin’s family

100 %

The view, the comfortable bed, the decoration, and of course it was very clean

80 %

It was great, just a bit expensive

100 %

The hill and the vineyards and the fact that it is not in the middle of the village

100 %

The advice when needed and hospitality , the winery you reserved us for a visit

By Wolfertz
Reviewed: 3 weeks ago (05/05/2019)
Date of experience: 05/2019

D'abord: on a bien aimé le séjour dans l'établissement. Ils sont les petites choses qui, en somme, nous ont fait penser: vaut il vraiment le prix? Repas très bien, mais presque froid en ayant servi. Salle de bain luxurieux mais avec les cheveux de l'hôte précédent dans la douche. Lorsque faisant le booking, un "plat d'accueil" a été promis - ce qu'on a jamais reçu. Aire Wellness sans rafraichements (une carafe d'eau, par exemple). La réglage du sauna disparu. Coussins pour les sièges du balcon pas disponibles. Avant de 19:15 h il est apparament impossible d'obtenir n'importe lequel service de la cuisine: ni un boisson ni un sandwich.
En résummé il manquent les dernier 5 pour cent de soin pour donner l'impression à l'hôte qu'il soit vraiment bienvenu. Le prix pour le séjour était assez élevé pour demander pour ces 5 pour cent.

Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre notation et vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses si certaines de nos prestations n'a pas su répondre à vos attentes. Nous avons rappelé à notre personnel d'étage l'importance du contrôle du cheveux oublié. Le réglage du sauna a été volontaire démonté pour assurer à tous nos clients un bon fonctionnement de ce dernier. Nous ne proposons pas de "plat d'accueil" et nous somme désolé si vous en attendiez un.
Soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre au quotidien afin de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations et ainsi mieux vous satisfaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Clos Saint Vincent. Très sincèrement. La Famille Chapotin

La largeur. La vue.

80 %

Un peu plus de choix sur la carte des menus. Guarantir que les repas soient servis chauds; les nôtres ont été au mieux tièdes, ce que était vraiment dommage, parce que les repas étaient très bons.

100 %

étant au milieu des vignerobles, très calme

60 %