Le Clos Saint Vincent hotel logohotel logo

Based on 700 reviews across 11 portals
By Yuca
Leisure travelers
Reviewed: 5 days ago (13/06/2018)

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir évaluer votre séjour. Nous sommes heureux que vous l’ayez tant apprécié. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois au Clos Saint Vincent.

Leisure travelers
Reviewed: 6 days ago (12/06/2018)
Date of experience: 06/2018

À refaire, sans conditions. On adore.

Chère Madame,
Un grand merci pour ce retour si positif, nous mettons tout en oeuvre afin de rendre le séjour de chacun de nos clients agréable. Nous ne manquerons pas de partager votre évaluation avec nos collaborateurs. C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois à Ribeauvillé.
Très sincèrement.

4 / 5.0

L'entretien de la sdb demande un peu plus d'attention

10 étoiles

5 / 5.0

Aimable, bons conseils, à l'écoute

4 / 5.0

Excellent, sauf les fruits, et le kouglof n'est plus disponible

4 / 5.0

Vins +++, le choix est assez limité, surtout lorsque la durée du séjour dépasse 2 jours. Terrasse sublime.

Leisure travelers
Reviewed: 1 week ago (11/06/2018)

Leisure travelers
Reviewed: 1 week ago (11/06/2018)

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions et d'évaluer votre séjour. Nous sommes heureux que vous l’ayez tant apprécié. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois au Clos Saint Vincent.

4 / 5.0

Manque d'intimité sur la terrasse au rez-de-chaussée côté jardin. Mais vue magnifique !!!

4 / 5.0

Housse de couette à remplacer. Rien à redire sur le reste. Top

5 / 5.0

Très sympa. Très à l'écoute.

4 / 5.0

La vienoissere est vraiment très bonne. Les jus de fruits frais. Le jus de pomme local.

By FIX
Leisure travelers
Reviewed: 1 week ago (10/06/2018)
Date of experience: 05/2018

Le service au restaurant est tres bien, le repas etait un peu moyen.

Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre notation et vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses si notre restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre au quotidien afin de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations et ainsi mieux vous satisfaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Clos Saint Vincent. Très sincèrement. La Famille Chapotin

4 / 5.0

matelas doit etre change egalement les coussins sont de mauvaise qualite, la couette est synthetique malheuresement, la vue est magnifique.

4 / 5.0

Attention au mirroir dans la chambre des traces, bas de la porte de douche pas tres propre, bouche d'aeration tres poussiereuse

5 / 5.0

tres bon service au restaurant et a la reception

3 / 5.0

manque de choix pour le prix, dommage que la terrasse ne soit prete surtout avec un tres beau temps

3 / 5.0

risotto manque de saveur et petite portion

By EV
Leisure travelers
Reviewed: 1 week ago (09/06/2018)
Date of experience: 06/2018

Séjour très agréable, l'hotel est agréable et meublé avec goût sans 'blingbling' et le personnel est compétent et prévenant.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Alsace et nous sommes très heureux que vous l’ayez apprécié.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

si on aime le calme

5 / 5.0

personnel aimable, serviable et compétent

Leisure travelers
Reviewed: 1 week ago (08/06/2018)

Leisure travelers
Reviewed: 2 weeks ago (05/06/2018)
Date of experience: 06/2018

Excellent séjour, pour la deuxième fois en 3 semaines, toujours un service parfait, personnel très aimable et d'une efficacité redoutable! Bravo.

Chers clients, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nos installations. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois au Clos Saint Vincent.
Très sincèrement

Leisure travelers
Reviewed: 2 weeks ago (05/06/2018)
Date of experience: 06/2018

bel emplacement, vue magnifique sur les vignes et la plaine, joli jardin, calme

By SAVARY
Leisure travelers
Reviewed: 2 weeks ago (04/06/2018)
Date of experience: 06/2018

notre séjour s'est bien passé ,l’accueil est impeccable ,le seul regret pour Mr ,qui malheureusement ne sait pas nager !! , c'était de ne pas avoir pied dans la piscine ,le jacuzzi est ok bonne continuation A SAVARY

Chère Madame,
Un grand merci pour ce retour si positif, nous mettons tout en oeuvre afin de rendre le séjour de chacun de nos clients agréable. Nous ne manquerons pas de partager votre évaluation avec nos collaborateurs. Notre piscine à une profondeur de 1,5 m, ce qui normalement permet à un adulte de pouvoir pleinement en profiter.
Très sincèrement.

4 / 5.0

peut être retirer les tissus au mur