Le Clos Saint Vincent hotel logohotel logo

Reviewed: 5 days ago (12/11/2019)
Date of experience: 11/2019

Comme toujours parfait chaque fois c’est pour nous un dépaysement

Reviewed: 5 days ago (12/11/2019)
Date of experience: 11/2019

Wir sind seit 5 Jahren immer wieder Gäste dieses wunderbaren Hotels und werden es auch in Zukunft bleiben. Der Charme des Hauses und die Freundlichkeit und Aufmerksamkeit des Personals überzeugen in jeder Hinsicht. Das Frühstück bietet alles was man sich wünscht, in sehr guter Qualität.

By Jacobs Norbert
Reviewed: 6 days ago (11/11/2019)
Date of experience: 10/2019

Guest has not commented on review

Reviewed: 1 week ago (10/11/2019)
Date of experience: 11/2019

Des installations parfaites, un personnel souriant. Je me réjouis d y retourner au printemps.

By Birgit
Reviewed: 1 week ago (09/11/2019)
Date of experience: 11/2019

Schade war dass der Strom in unserem Zimmer öfters ausfiel. Aufgrund unserer Mitteilung am Ende der Reise bekamen wir nicht mal eine kleine Entschädigung. Man entschuldigte sich nur.

Reviewed: 1 week ago (08/11/2019)

BIEN

By Coletta Paola
Reviewed: 2 weeks ago (06/11/2019)

Très agréable

Reviewed: 2 weeks ago (06/11/2019)
Date of experience: 11/2019

Charmant hôtel au milieu des vignes. Personnel dynamique et à l'écoute des besoins des clients et à la recherche de solutions et de bons conseils. Chambre spacieuse et bien équipée avec une très bonne litterie. Petit-déjeuner est bon. Seul bémole, le manque de chaises autour de la piscine pour se relaxer. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir à cette adresse.

By Laurent Innocenzi
Reviewed: 2 weeks ago (05/11/2019)
Date of experience: 10/2019

Guest has not commented on review

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions et d'évaluer votre séjour. Nous sommes heureux que vous l’ayez apprécié.
Avec toutes nos salutations.
La Famille Chapotin
Reviewed: 2 weeks ago (05/11/2019)
Date of experience: 11/2019

Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons certainement dans cet établissement. Je tiens également à signaler que, dans la chambre 22 où nous résidions, nous avons eu (les deux soirs) la visite d'une famille de loirs, que nous n'avons pas vue mais qui a visiblement élu domicile dans la corniche du faux-plafond tendu. Cela ne nous a pas gênés, et cela a même plutôt amusé nos enfants. Mais nous comprendrions que d'autres clients moins tolérants que nous n'apprécient pas ce type de cohabitation, et ce d'autant plus que nos amis loirs se sont montrés très actifs durant la nuit.

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions et d'évaluer votre séjour. Nous sommes heureux que vous l’ayez tant apprécié.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir vous et vos enfants. Quand ces derniers sont aussi bien élevés que les votre ce n'est que du bonheur.
Nous ne manquerons pas de partager votre évaluation avec nos collaborateurs. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois au Clos Saint Vincent.
Avec toutes nos salutations.
La Famille Chapotin