Le Clos Saint Vincent hotel logohotel logo

Reviewed: 4 days ago (17/06/2021)
Date of experience: 06/2021

Bel endroit pour des vacances au calme et reposant

Reviewed: 5 days ago (16/06/2021)

By Eymann Christophe

Date of experience: 06/2021

Très bon séjour. Personnel accueillant et de très bon conseil. Excellente localisation.

Date of experience: 06/2021

Un très bon moment de plaisir en couple et de calme avec vue magnifique

By Jean-Luc Ensch
Date of experience: 06/2021

Nous avons passé un week-end de rêve

Reviewed: 8 months ago (31/10/2020)

80+ years
Reviewed: 8 months ago (29/10/2020)
Date of experience: 10/2020

Très bon accueil. Chambres bien insonorisées. Situation au calme à proximité du village touristique Ribeauvillé. Vue magnifique sur les vignobles et les alentours. Personnel à l'écoute des demandes des clients.

Reviewed: 8 months ago (28/10/2020)
Date of experience: 10/2020

Séjour très agréable et reposant

Reviewed: 8 months ago (27/10/2020)
Date of experience: 10/2020

Juste fantastique! Ce fût un tout, une expérience mémorable. L’endroit est charmant, les vignes en automne sont magnifiques. Ribeauvillé est très beau à visiter. Je pense que ce qui a fait la différence c’est Le personnel et les propriétaires de l’hôtel qui sont ADORABLES. Lorsque j’ai eu Emmanuel au téléphone lors de la réservation je savais que j’avais fait le bon choix d’hôtel. Emmanuel nous a également bien conseillé sur les restaurants aux alentours. Bravo ce sont de vrais hôteliers à l’écoute du client. Vous avez hérité de la gentillesse légendaire de votre maman! De plus, Le sauna et la piscine sont un vrais plus pour se détendre. Jacques votre masseur est également très professionnel. J’avais demandé un petit mot en chambre + du crémant + du fromage à l’arrivée Et tout était prêt. Mon mari était ravi. Nous sommes tous les 2 hôteliers, nous avons beaucoup voyagé et nous sommes très difficile à combler par nos métiers mais honnêtement ce fût un des plus beaux séjours que nous avons passé ensembles, tout était parfait! Nous garderont un beau souvenir pour ces 39 ans! Nous reviendront!