Logo de l'établissement Le Clos Saint Vincenthotel logo

De Folliot
Commenté: il y a 4 jour(s) (14/09/2019)
Date d'expérience: 12/09/2019

Excellent accueil super

Cher Monsieur,
Votre présence à l'hôtel est toujours pour nous un moment de bonheur.
De Christian
Commenté: il y a 5 jour(s) (13/09/2019)
Date d'expérience: 07/09/2019

Pas de nom publique
Commenté: il y a 5 jour(s) (13/09/2019)
Date d'expérience: 11/09/2019

Lovely, relaxing. Thank you. Thank you also for looking after our wine!!

Dear Guest,
Thank you very much to take time to rate our house. We are looking forward to welcome you a next time in our hotel, the Clos Saint Vincent.
Sincerely yours
The Chapotin’s family
De Pascale et Jean-Louis Dillies
Commenté: il y a une semaine (10/09/2019)
Date d'expérience: 04/09/2019

l excellence la convivialite la gentillesse et le professionnalime de toutes les equipes mr et mme Chapotin sont parfaits mr Chapotin est un poete du vignoble Alsacien ses conseils sur les differents crus et terroirs Alsacien sont dignes des meilleurs oenologues merci encore por ce sejour marque par la perfection

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions et d'évaluer votre séjour. Nous sommes heureux que vous l’ayez apprécié.
Vôtre satisfaction est la plus grande récompense à nos efforts quotidiennement renouvelés pour votre confort.
De Jean-Yves Cognard
Commenté: il y a une semaine (10/09/2019)
Date d'expérience: 08/09/2019

Cher Monsieur,
Votre satisfaction est notre meilleure récompense.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois au Clos Saint Vincent.
Pas de nom publique
Commenté: il y a une semaine (09/09/2019)
Date d'expérience: 07/09/2019

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir évalué votre séjour. Nous sommes heureux que vous l’ayez apprécié.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois au Clos Saint Vincent.
Avec toutes nos salutations.
De NOEL FREDERIC
Commenté: il y a une semaine (09/09/2019)
Date d'expérience: 29/08/2019

cela fait pour moi la troisième fois que je viens, la localisation est excellente, mais nous avons eu un problème : nous avons logé deux nuits.la chambre à notre retour n'a pas été faite en tout cas le lit, car nous avons pas été voir plus loin.lors du règlement , nous en avons parlé à la réceptionniste qui nous a fait comprendre que la chambre avait été quand meme faite ; bref nous avons rêve et menti.Je suis un professionnel libéral et chez moi le client ou patient est roi, il semble que cela ne soit pas le cas chez vous et en plus nous mentons.Je considère que la direction aurait au moins pu s'expliquer et s'excuser.C'est donc la dernière fois que nous venons

Pas de nom publique
Commenté: il y a une semaine (08/09/2019)
Date d'expérience: 05/09/2019

tout est parfait, bravo pour l'accueil

Chère Madame,
Un grand merci pour ce retour si positif, nous mettons tout en oeuvre afin de rendre le séjour de chacun de nos clients agréable. Nous ne manquerons pas de partager votre évaluation avec nos collaborateurs. C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois à Ribeauvillé.
Très sincèrement.
Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 semaines (07/09/2019)
Date d'expérience: 01/09/2019

A refaire

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions et d'évaluer votre séjour. Nous sommes heureux que vous l’ayez tant apprécié. Nous prenons note de votre commentaire et nous y apporterons une attention toute particulière. C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois au Clos Saint Vincent.
Avec toutes nos salutations.
De Frderik
Commenté: il y a 2 semaines (07/09/2019)
Date d'expérience: 05/09/2019

Nous ne prendions le petit dejeuner.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions et d'évaluer votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services à défaut de votre chambre.