Logo de l'établissement Le Clos Saint Vincenthotel logo

il y a 2 semaines (06/10/2017)

Aucun commentaire pour cette évaluation

Cher client, nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses si notre restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre au quotidien afin de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations et ainsi mieux vous satisfaire. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois au Clos Saint Vincent. Très sincèrement. La Famille Chapotin

il y a 3 semaines (29/09/2017)

tres bon sejour ...personnel bien sympathique .....excellent conseil plat/vin attention a la piscine deux carrelages casses .....dangereux pour nos pieds a reparer au plus vite!!!!!!!

Cher client, nous vous remercions pour votre notation et vos commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce carrelage cassé dans la piscine. Cette réparation sera faite cet hivers pendant la fermeture de l'établissement car nous ne voulons pas priver nos autres clients de l'accès à la piscine pendant 48 heures. Les bords des carreaux cassés ont été poncés afin de ne présenter aucun risque pour vos pieds. Soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre au quotidien afin de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations et ainsi mieux vous satisfaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Clos Saint Vincent. Très sincèrement. La Famille Chapotin

De Dimitri
il y a 3 semaines (29/09/2017)

Aucun commentaire pour cette évaluation

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes heureux que vous l’ayez tant apprécié. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois au Clos Saint Vincent.
Avec toutes nos salutations.

De schmit f.
il y a 3 semaines (26/09/2017)

séjour agréable, atmosphère familiale sympathique, qualité des plats et des vins à recommander

Cher client, nous vous remercions pour votre retour. Vos commentaires sont très importants pour nous, ils nous permettent de continuer à faire progresser la qualité de notre maison.
La Famille Chapotin

différence entre chambre single et double trop petite

De DUPLOUY
il y a 3 semaines (26/09/2017)

Le séjour est un excellent souvenir. Nous reviendrons au Clos Saint Vincent pour y faire une cure de repos tant la vue sur le vignoble est apaisante et pour y bien manger dans la bonne humeur.

Chère Madame,
Un grand merci pour ce retour si positif, nous mettons tout en oeuvre afin de rendre le séjour de chacun de nos clients agréable. Nous ne manquerons pas de partager votre évaluation avec nos collaborateurs. C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois à Ribeauvillé.
Très sincèrement.
La Famille Chapotin

Les confitures ne sont pas très accessibles lorsque l'on est de petite taille.

Nous avons vraiment bien mangé, le service était très agréable et professionnel, le sommelier magnifique: généreux lors du service du vin au verre, très à l'écoute des clients. Un sommelier multilingue qui sait animer le service. Nous avons passé une excellente soirée.

De LE B.
il y a 3 semaines (23/09/2017)

Cadre exceptionnel, literie confortable mais restauration ne correspondant pas au souvenir que nous en avions gardé lors d'un séjour précédent. Dommage;

Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre notation et vos commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses si notre restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre au quotidien afin de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations et ainsi mieux vous satisfaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Clos Saint Vincent. Très sincèrement. Famille Chapotin

il y a 4 semaines (22/09/2017)

très satisfaisant

Cher Client, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Alsace et nous sommes très heureux que vous l’ayez apprécié. Concernant la veilleuse qui éclaire automatiquement le sol de votre chambre la nuit, nous avons fait le choix de cet équipement pour que vous n'ayez pas à allumer la lampe principale la nuit en vous levant ni à chercher un interrupteur dans le noir. Nous espérons que vous serez sensible à cette démarche.
La Famille Chapotin

gêne causée par lampes s'allumant automatiquement quant on se lève la nuit

il y a 4 semaines (22/09/2017)

The Rustic setting is beautiful. I have not bee to any other hotel in the area so I cannot compare it. I would experiment a bit before committing to another stay.

Dear guest,
Thank you for leaving your comments. It's pleasant to know that you enjoyed our hotel and the quality of our services. Please accept our sincere appologies if you have not been satisfied by our food and our prices . Be sure that we are doing our best to always improve the quality of our services. We hope to welcome you again.
Sincerely yours
The Chapotin’s family

service was good. Food was poor. Prices was high.

il y a 6 semaines (05/09/2017)

Très bien

Cher client, nous vous remercions pour votre notation. Vos commentaires sont très importants pour nous, ils nous permettent de continuer à faire progresser la qualité de notre maison.

Un peu viellotte

Parfaite magnifique vue sur les vignes et la vallée

Nous sommes restés 3 jours et la carte n'a pas changé donc nous n'avons dîner qu'un soir le repas était bon mais dommage qu'il n'y ait pas eu de spécialités alsaciennes au menu

De schwartz
Professionnel
il y a 6 semaines (05/09/2017)

Très calme expérience au milieu des vignes. Des personnes tout à fait charmantes aux commandes Nous reviendrons pour profiter de la beauté de l'automne dans ce lieu confortable et gourmand

Chère Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Vos appréciations sont très importants pour nous, elles nous permettent de continuer à faire progresser la qualité de notre maison.