Le Clos Saint Vincent Hotel Logohotel logo

"sehr gut"

Basierend auf 1.163 Bewertungen auf 12 Portalen
Von Risch Jean-Paul
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Wochen (03.09.2019)
für den Zeitraum: 09.2019

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir évalué votre séjour. Nous sommes heureux que vous l’ayez apprécié.
Von martine
Familie
70-79 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Wochen (31.08.2019)

Chère Madame,
Un grand merci pour ce retour si positif. Nous mettons tout en oeuvre afin de rendre le séjour de chacun de nos clients agréable. Nous ne manquerons pas de partager votre évaluation avec nos collaborateurs.
C'est avec un réel grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois à Ribeauvillé.
Von Daniel Nicholls
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Wochen (28.08.2019)

Excellent

Dear Sir,
Thank you for leaving your comments on TripAdvisor. It's pleasant to know that you enjoyed our hotel and the quality of our services.
The price of your room may be explain by your reservation of our 446 sqft Junior Suite with its 330 sqft balcony.
Satisfaction of our guests is our best reward.
We hope to welcome you again soon.
Sincerely yours
The Chapotin’s family
Von Duployez
für den Zeitraum: 08.2019

Une belle adresse mais un accueil limité.
Manque de petites choses pour un 4 étoiles, ex: pas de bouteille d'eau offerte dans la chambre, pas de boîte de mouchoirs, pas de service de bagages

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions et d'évaluer votre séjour. Nous sommes heureux que vous l’ayez apprécié. Nous prenons note de votre commentaire et nous y apporterons une attention toute particulière. Sachez toutefois que si effectivement la bouteille d'eau proposée est payante, des mouchoirs sont à votre disposition dans chaque salle de bain et que nous proposons à tous nos clients de les aider pour leur bagages. Quand à la visite de l'hôtel, il me semble qu'elle n'existe que dans quelques très grands Palaces, mais peut-être que je me trompe.
Von Dubois Claudio

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions et d'évaluer votre séjour. Nous sommes heureux que vous l’ayez tant apprécié. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois au Clos Saint Vincent.
Kein öffentlicher Name

Cher Client,
Un grand merci pour ce retour si positif, nous mettons tout en oeuvre afin de rendre le séjour de chacun de nos clients agréable. Nous ne manquerons pas de partager votre évaluation avec nos collaborateurs. C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois à Ribeauvillé.
Von ANDRE

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir évalué votre séjour. Nous sommes heureux que vous l’ayez tant apprécié. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois au Clos Saint Vincent.
Kein öffentlicher Name
Gruppe
für den Zeitraum: 08.2019

Excellent, le SPA est très bien

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre notation et vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses si notre proposition de dinner n'a pas su répondre à vos attentes.
Soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre au quotidien afin de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations et ainsi mieux vous satisfaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Clos Saint Vincent.
Von Carl-Magnus
Freunde
40-49 Jahre
für den Zeitraum: 08.2019

Awesome private hotel, very cozy and relaxing, still on walking distance to the village.

Dear Guests,
Thank you for your comments and rating. It's really helpful for us to improve the quality of our services. We are very pleased that you enjoy your stay with us.
Awaiting to see you another time in our hotel.
Sincerely yours
The Chapotin’s family
Von Kritter Jean Marc
Einzelperson
70-79 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Wochen (25.08.2019)

Rien a redire Magnifique

La Famille Chapotin
Zurück nach oben ZERTIFIKAT Was ist das?