Le Clos Saint Vincent hotel logohotel logo

Reviewed: 4 weeks ago (10/11/2019)
Date of experience: 11/2019

Des installations parfaites, un personnel souriant. Je me réjouis d y retourner au printemps.

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions et d'évaluer votre séjour. Nous sommes heureux que vous l’ayez tant apprécié.
Vôtre satisfaction est la plus grande récompense à nos efforts quotidiennement renouvelés pour votre confort.
Le fromage que nous proposons pour le petit déjeuner sont deux Tommes des Vosges, l'une nature et l'autre à l'ail des ours. Elles sont produites dans une ferme du village de Fréland à quelques kilomètres de chez nous. Si pour vous, le fromage local est le Munster, nous n'en proposons pas pour le petit-déjeuner car sa très forte odeur peu à juste titre incommoder nos clients au réveil.
Avec toutes nos plus sincères salutations.
By Birgit
Reviewed: 4 weeks ago (09/11/2019)
Date of experience: 11/2019

Schade war dass der Strom in unserem Zimmer öfters ausfiel. Aufgrund unserer Mitteilung am Ende der Reise bekamen wir nicht mal eine kleine Entschädigung. Man entschuldigte sich nur.

Sehr geehrter Kunde,
Vielen Dank für Ihre Rückkehr. Wir freuen uns, Ihnen Ihren Aufenthalt genossen. Seien Sie sicher, dass Ihre Kommentare helfen uns, die Qualität unserer Dienstleistungen zu verbessern.
Mit freundlischen Grussen
Famille Chapotin
Reviewed: 4 weeks ago (08/11/2019)

BIEN

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir évalué votre séjour. Nous sommes heureux que vous l’ayez tant apprécié.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois au Clos Saint Vincent.
By Coletta Paola
Reviewed: 5 weeks ago (06/11/2019)

Très agréable

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions et d'évaluer votre séjour. Nous sommes heureux que vous l’ayez apprécié. Nous prenons note de vos commentaires qui sont important pour nous afin d'améliorer nos prestations.
La Famille Chapotin
Reviewed: 5 weeks ago (06/11/2019)
Date of experience: 11/2019

Charmant hôtel au milieu des vignes. Personnel dynamique et à l'écoute des besoins des clients et à la recherche de solutions et de bons conseils. Chambre spacieuse et bien équipée avec une très bonne litterie. Petit-déjeuner est bon. Seul bémole, le manque de chaises autour de la piscine pour se relaxer. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir à cette adresse.

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Alsace et nous sommes très heureux que vous l’ayez apprécié. Nous prenons bonne note de votre commentaire quand au nombre de transat au bord de la piscine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
By Laurent Innocenzi
Reviewed: 5 weeks ago (05/11/2019)
Date of experience: 10/2019

Guest has not commented on review

La Famille Chapotin
Reviewed: 5 weeks ago (05/11/2019)
Date of experience: 11/2019

Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons certainement dans cet établissement. Je tiens également à signaler que, dans la chambre 22 où nous résidions, nous avons eu (les deux soirs) la visite d'une famille de loirs, que nous n'avons pas vue mais qui a visiblement élu domicile dans la corniche du faux-plafond tendu. Cela ne nous a pas gênés, et cela a même plutôt amusé nos enfants. Mais nous comprendrions que d'autres clients moins tolérants que nous n'apprécient pas ce type de cohabitation, et ce d'autant plus que nos amis loirs se sont montrés très actifs durant la nuit.

Cher Monsieur,
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir vous et vos enfants. Quand ces derniers sont aussi bien élevés que les votre ce n'est que du bonheur.
Nous ne manquerons pas de partager votre évaluation avec nos collaborateurs. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois au Clos Saint Vincent.
By richard
Friends
Date of experience: 10/2019

great stay as usual. nice improvements in the rooms

Dear Sir,
Thank you very much for your comments and we are very pleased that you enjoy your stay.
We are looking forward to welcome you a next time in our hotel, the Clos Saint Vincent.
Sincerely yours
The Chapotin’s family
Date of experience: 11/2019

Très positive. De l'arrivée jusqu'au départ, l'accueil a été bienveillant à notre égard. La chambre spacieuse, très confortable et propre, dispose d'une belle vue sur les vignobles et la plaine. Néanmoins, il nous a semblé qu'il y faisait fort chaud durant la nuit (nous avons tenté d'y remédier en réglant le chauffage mais sans succès). Petit-déjeuner copieux et service agréable.

Cher Monsieur,
Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez eu trop chaud dans votre chambre. Mais vous touchez là une difficulté que nous rencontrons régulièrement lors de ces périodes d'intersaisons, alors que vous aviez trop chaud, d'autre clients, eux, avez trop froid. Bien que la température soit la même dans l'ensemble de l'hôtel.
Date of experience: 10/2019

Ein familiär geführtes Hotel in wunderschöner, ruhiger und idyllischer Lage; gutes Essen, jedoch sehr teuer. Unser Superieur Doppelzimmer entsprach nicht den Werbebildern auf der Homepage, hatten etwas stilvolleres erwartet (Zimmereinrichtung war recht bieder). Das Deluxe Zimmer, das als Einzelzimmer genutzt wurde, war dagegen sehr schön und entsprach unseren Erwartungen. Gutes Frühstück mit qualitativ hochwertigen Produkten, Palette der Auswahlmöglichkeiten/Vielfalt des Angebots jedoch eher Durchschnitt. Vom Hotel aus kann man sofort in alle Himmelsrichtungen wunderschön wandern und spazieren gehen - das war top!

Sehr geehrter Kunde,
Mit freundlischen Grussen