Le Grand Hôtel des Thermes hotel logohotel logo

By d'hau
80+ years

très agréable

Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de vous avoir accueillis lors de nouveau et d'avoir fait de votre séjour un moment agréable.
Nous notons dans votre dossier votre préférence de chambre afin que vos prochains séjours soient parfaits.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous recevoir de nouveau prochainement.
By Rod

Globalement déçue
Nous ne reviendrons pas
Surfait
Chambres vieillottes
Trop cher pour la qualité des prestations
Et restaurant Cap Horn trop cher pour al qualité des plats, aucune saveur

Nous sommes désolés de lire votre déception suite à votre séjour au Grand Hôtel.
Toutes nos tables au Cap Horn bénéficient d'une superbe vue. Nous sommes désolés de n'avoir pas pu répondre à votre demande mais la disponibilité ne nous le permettait probablement pas.
Vos remarques au sujet de la cuisson des poissons a été transmise à notre chef qui est vigilant aux retours de nos clients.
Nous sommes navrés de lire que cette première expérience n'a pas répondu à vos attentes.
Date of experience: 04/2024

Très agréable et tonifiant.

By Le Calvez
Date of experience: 04/2024

Très bonne expérience mais rapport qualité prix trop moyen.

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour.
Nous notons dans votre dossier votre préférence pour une douche et transmettons également vos quelques remarques à notre chef.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti.
Dans l'attente du plaisir de vous retrouver.
By de Bazelaire du Chatelle
Date of experience: 04/2024

Nous sommes rentrés heureux et détendus, avec l'envie de revenir

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au Grand Hôtel.
Un grand merci également pour vos compliments envers nos équipes qui leur seront transmis.
Nous espérons vous retrouver pour un nouveau séjour malouin.
Date of experience: 04/2024

Séjour très agréable dans l'ensemble très belle expérience.

Date of experience: 04/2024

Nous avons été surclassés mais la chambre était tellement chaude que nous n'en avons pas vraiment profité... Le prix m'a semblé excessif et l'accès au SPA et aux restaurants était un peu long et compliqué, peut-être faudrait-il l'indiquer sur le site (pour les personnes âgées) ? En revanche très bons soins et personnel globalement adorable. Je recommanderais surtout les soins.

Excellent séjour

Date of experience: 04/2024

Très bon accueil de l'hôtel, le service du restaurant cap Horn était parfaite ainsi que le repas. Déçu du comportement des personnes qui s'occupe des soins, rapidité, à peine le temps de se rhabiller...machine qui beug

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et d'avoir apprécié l'ensemble de nos services.
Nous regrettons votre ressenti au sujet de nos équipes de thalasso qui sont très souvent vantées pour leur savoir-faire et leur gentillesse. Soyez assuré que nous transmettons votre retour à notre responsable.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau.
By Micou
Date of experience: 04/2024

C’était notre première fois dans un hôtel 5 étoiles, séjour incroyable !!
Hâte de recommencer quand financièrement on pourra

Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis de lire que votre 1er séjour au Grand Hôtel ait parfaitement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour confirmer vos impressions.