Le Grand Hôtel des Thermes логотип отеляhotel logo

"отлично"

Исходя из 3,894 оценок на 13 порталах
Anonyme
Leisure traveler
3 дня(-ей) назад (17/09/2017)

Quand meme assez cher rapport qualité-prix... Le jour du départ ont ne peut pas libérer la chambre à midi si l ´on a des soins jusqu ´à 12h30.Impossible.

Номер

Pas de quoi en chauffage pour sècher les maillots de bains.

Bien

Чистота

Les femmes de chambres font très bien leur travail.

приветливость сотдрудников

La manière de passer une information de la Maitre d hotel laisse à désirer !

Cher quand mème...

Exellent...Le Top...

non

MARTINI-KOCH
Leisure traveler
3 дня(-ей) назад (17/09/2017)

très agréable séjour .Petit bémol au restaurant où nous avons trouvé le service désinvolte (les 3 soirs consécutifs),lent au départ pour la commande et pressé d'en finir,arrivé au dessert.Nous y reviendrons quand même!

Schaffner
4 дня(-ей) назад (16/09/2017)

Bonne , même si les désirs exprimés à la commande n' ont pas tous été respectés

GAUTHIER
4 дня(-ей) назад (16/09/2017)

Nous sommes venus pour la troisième fois dans votre établissement pour nous reposer et prendre soin de nous. C'est la première fois que nous étions sans nos enfants. Nous avons retrouvé globalement la qualité des soins, la qualité des chambres et de la gastronomie de votre restaurant Cap Horn. Toutefois, nous sommes déçus de la qualité d'accueil et de services de votre établissement. A notre arrivée, nous avons été obligés de mobiliser une hotesse d'accueil pour lui demander de nous prendre en charge. A plusieurs reprises quand nous sommes passés devant l'accueil, aucun bonjour ni sourire... Lors d'une demande spécifique à la boutique des thermes, votre hote d'accueil m' a transféré la responsable de la boutique au lieu de prendre en charge ma demande directement : Est ce que l'accueil de votre établissement 5 étoiles se résume à un standard téléphone ? Certains hydrothérapeutes ne sont pas dans l'accueil et l'amabilité. Enfin en repartant, malgré le fait que nous soyons bien chargés, aucun membres de votre établissement croisé nous a proposé de nous porter nos bagages.

приветливость сотдрудников

Des écarts importants de services et d'amabilités existent au sein de votre personnel de l'hôtel et de la thalassothérapie. Ainsi, il est parfois surprenant de constater un manque d'écoute et de sourire chez certains de vos collaborateurs. Cela altère nettement l'image et la notoriété de votre établissement. Dommage!

Завтраки

Il y avait plus d'attente pour etre servi que lors des précédentes fois ou nous sommes venus.

Ресторан

Le restaurant était bruyant du fait de la présence de groupes importants et rendant les discussions difficiles en face à face. De plus le réglage de la climatisation n'était pas adéquate et nous avons eu froid.

4 дня(-ей) назад (16/09/2017)

Un séjour très agréable. Nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel. Nous reviendrons l année prochaine avec plaisir .

Bernard S.
4 дня(-ей) назад (16/09/2017)

Merveilleux séjour... à refaire.

Mme et M C.
4 дня(-ей) назад (16/09/2017)

Bonne ambiance professionnalisme des intervenants et convivial et chaleureux

FLOQUET CATHERINE C.
Leisure traveler
5 дня(-ей) назад (15/09/2017)

Venue aux Thermes pour une longue période suite à un ennui de santé important, cela m'a permis de me détendre et de récupérer la force physique qui me permettra de mettre en place un projet d'avenir. J'ai cependant un GROS REPROCHE - qu'il me semble, vous avez du mal à gérer : LE TABAGISME dans les chambres (lié aux aérateurs situés dans les chambres - au dessus du lit et dans l'entrée) Une solution serait peut être à envisager : condamner ces aérations - Les fenêtres sont nombreuses et peuvent être ouvertes. Si le hasard faisait, qu'un VIRUS se propage dans ces conduits d'aérations, les dégâts seraient importants. Les personnes infectées par le tabac, et cannabis (nombreux dans l'hôtel) portent sur eux ce fléau et le diffuse dans tout l'Etablissement - y compris dans les cabines de soins. Cela sera t'il possible dans les années à venir ??? Séjour agréable, et personnel très chaleureux.

Завтраки

grand choix et qualité. Excellent. J'ai également apprécié le lait d'avoine qui m'a été proposé en fin de séjour, dommage.

Leisure traveler
6 дня(-ей) назад (14/09/2017)

Nous avons passé un excellent séjour

Leisure traveler
6 дня(-ей) назад (14/09/2017)

Très bel hôtel avec vue sur la mer, chambre spacieuse agréable et un personnel tres sympathique et professionnels.

Ресторан

Back to Top СЕРТИФИКАТ что это?