Le Grand Hôtel des Thermes логотип отеляhotel logo

"отлично"

Исходя из 5,437 оценок на 13 порталах
CASTILLO-SOLER
Leisure travelers
Reviewed: 5 дня(-ей) назад (13/07/2018)
Дата опыта: 07/2018

emplacement idyllique, chambres luxueuses vue mer, personnel aux petits soins, gastronomie +++

Henri L.
Leisure travelers
Reviewed: 5 дня(-ей) назад (13/07/2018)
Дата опыта: 07/2018

Un très bon moment dans un superbe hôtel, vue magnifique, service excellent. Détente totale, deux jours sur place, on a l'impression d'avoir quasiment pris une semaine de vacances. Nous y reviendrons sans hésiter. Un bémol et une remarque cependant: - Pourquoi la location d'un vélo normal est-elle au même prix que celle d'un vélo électrique ? - Il serait bon de moderniser la tenue des serveurs, vieillotte.

Service un peu long à La Passerelle

Véron
Дата опыта: 07/2018

Une situation exceptionnelle, une vue à couper le souffle ... Dix jours de douceur et de grâce .. Vite, revenir !!

Andraud
Дата опыта: 07/2018

La coquille est superbe, bel établissement, superbe emplacement. Les prestations sont indignes d’un 5 étoiles. En plus des commentaires ci dessus, des choses simples comme renouveler la bouteille d’eau tout les jours, quand on veux réserver un restaurant en ville c’est «  oui monsieur je m’en occupe » au lieu de «  c’est pas possible » . Dire Bonjour quand on croise un client, un peu de chaleur, la piscine qui ferme à 19 h le WE c’est un gag ! Les odeurs de poissons dans l’ascenseur etc... Mais franchement la restauration c’est en dessous du moindre établissement voisin, le petit déjeuner à revoir intégralement, et le maître restaurateur ferait bien de faire un stage niveau BEP de cuisine. Je me déplace toute les semaines autour du monde , les hôtels sont mon foyer professionnel, j’utilise les grandes chaînes américaines Hyatt Hilton Marriott, allez faire un tour chez eux ils ne sont que 4 étoiles mais très au dessus en matière de service.

Номер

Petite chambre , sdb ou douche et bain sont confondus, deco moyenne. Belle terrasse. Écran tv minuscule.

приветливость сотдрудников

Courtois, sans plus . Impersonnel, même service qu’au Novotel.

Цена

Prix 5 étoiles, prestation 3/4 étoiles maximum.

Завтраки

Petit dej Novotel, pas de plat chaud proposé, viennoiseries quelconques, jus de fruits industriels, beurre normand industriel ( Bordier, vous connaissez ? ), vraiment un point noir !!

Ресторан

Entrée bof , homard re bof, les légumes proposés une fois le repas terminé ! Desserts très moyen , le vin un Puligny Montrachet excellent merci les Bourguignons qui eux savent travailler. Un maître restaurateur annoncé à l’entrée quellle farce , mais une farce à 160 euros par personne !

Бар

Très bel emplacement, service sympathique, mojitos pas mal.

MATTE M.
Дата опыта: 07/2018

Extraordinaire! Personnel charmant, genti, compétant. Tout était parfait!

Jacques
Дата опыта: 07/2018

Nous sommes des habitués de la formule escapade thalasso. La chambre était nettement moins agréable alors qu'elle devait être équivalente à celle que nous occupons habituellement (vue sur un toit). Les équipes du restaurant et petit déjeuner étaient moins aimables. En thalasso, personne n'est venu nous chercher à la fin du soin ondorelax. Séjour globalement moins satisfaisant.

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et regrettons de lire que votre séjour vous a moins satisfait. Vos remarques au sujet du petit-déjeuner et du soin ondorelax ont été transmis afin que cela ne se reproduise pas.
Au sujet de votre chambre, celle qui vous a été allouée est de même catégorie deux étages plus bas, ce qui en change la vue. L'indisponibilité de votre chambre habituelle vous a été précisée lors de votre réservation. J'ai pris note de votre remarque dans votre dossier en vue de votre prochaine réservation. En réservant tôt, nous pouvons assurer à nos clients fidèles la disponibilité de la chambre attendue.
Nous vous souhaitons de ressentir longtemps les bienfaits de votre cure aux Thermes Marins de Saint-Malo.

J et AP B.
Дата опыта: 07/2018

excellent séjour pour nous 2 et nos 3 enfants et petits enfants, vos clients de demain et après demain excellent interview de Serge Raulic ce matin sur Europe1 merci à Nathalie et toute la dream team du Cap Horn pour son accueil

Chère Madame, Cher Monsieur Boller,
Nous vous remercions pour votre gentil message qui a été transmis à Monsieur Raulic et à l'équipe du Cap Horn.
Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine.

Дата опыта: 07/2018

Excellent accueil à tous les niveaux. Chambre irréprochable. Aqua tonic et piscine de detente exceptionnels. Quelques points à revoir sur le plan de la restauration

Leisure travelers
Reviewed: 1 неделю назад (09/07/2018)

Très agréable comme d’h

80+ years
Reviewed: 1 неделю назад (09/07/2018)
Дата опыта: 07/2018

8eme année reconductible !!!!!!

Ресторан

Back to Top СЕРТИФИКАТ что это?