Le Grand Hôtel des Thermes логотип отеляhotel logo
Наш индекс удовлетворённости клиента

"отлично"

Исходя из 5,724 оценок на 13 порталах
Favre
Reviewed: 4 дня(-ей) назад (08/11/2018)
Дата опыта: 11/2018

Nous venons au grand hôtel depuis plusieurs années et le séjour est toujours globalement positif.cette année, 2 bémols ...on a oublié de venir nous chercher à la gare ...et une des esthéticiennes a réalisé un gommage du corps avec seulement une main . Je lui ai demandé si elle avait mal au dos , mais non, elle allait bien ! Dommage pour moi.

Chère Madame,
J’ai pris connaissance de votre mail ce matin et j’ai étudié votre dossier. En effet nous avons fait l’erreur de ne pas informer le bagagiste de votre arrivée au train. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses.
J’ai également faire le point avec la responsable du spa sur le soin qui vous a été prodigué. Je prends contact avec vous en privé pour vous apporter des réponses.
Très cordialement
Laurence
Номер

Le calme , le confort . Par contre nous n'avons pas réussi à mettre le chauffage.un mot laisse à la femme de chambre n'a pas été pris en compte.heureusement il ne faisait pas trop froid. Peut être que le lit pourrait être un peu plus ferme.

Расположение

Un peu complique à trouver mais c'est la même depuis 4 ans conforme à notre demande.

Ras

приветливость сотдрудников

Toutes les personnes croisées dans les couloirs sont charmantes.au restaurant certains sont plus longs à dérider mais ils sont en progrès !

Alone
Reviewed: 4 дня(-ей) назад (08/11/2018)
Дата опыта: 11/2018

EXPERIANCE SATISFAISANTE. LORS DU PETIT DEJEUNER ET DU DINER, LE PERSONNEL SEMBLE FAIRE LE MAXIMUM ; STRESS EVIDENT. SENTIMENT D'IMPATIENCE PERCU PAR LES DERNIERS CLIENTS LE SOIR. ENTRETIEN DE MA CHAMBRE IMPECCABLE.

dumas f.
Reviewed: 6 дня(-ей) назад (06/11/2018)
Дата опыта: 11/2018

tout était parfait merci !

Kiehl C.
Reviewed: 1 неделю назад (05/11/2018)
Дата опыта: 11/2018

Très bel endroit et vue magnifique dont on ne se lasse pas... apprécié le silence et la tranquillité et ceci malgré une fréquentation élevée en cette période de vacance.

Alone
Reviewed: 1 неделю назад (05/11/2018)
Дата опыта: 11/2018

Prestations toujours au top, cadre exceptionnel

BRIU
Reviewed: 1 неделю назад (04/11/2018)

bénéfique, reposant, satisfaisant

Thill
Reviewed: 1 неделю назад (02/11/2018)

Très agréable séjour globalement

Collin, N.
Reviewed: 2 недели(-ь) назад (29/10/2018)
Дата опыта: 10/2018

Très réussie, à tout point de vue.
Globalement beaucoup de plaisir et de bien être.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires et je passe vos félicitations à nos équipes. C’est toujours agréable de voir que le travail de notre personnel est reconnu et apprécié.
Je vous remercie d’avoir porté à notre attention cette erreur de 3 € entre la carte et le logiciel de facturation pour le vin Villa Beaulieu. Grâce à votre remarque constructive, ceci est maintenant rectifié.

J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Saint-Malo.
Ronan Le Guillou
Directeur du Grand Hôtel des Thermes
Номер

La propreté et l'attention du personnel.

Расположение

Le calme et la proximité de la digue.

Impeccable.

Sans aucune remarque.

Цена

Pour les prestations et services, le prix est correct. Nous avons juste un petit souci, avec le vin choisi au restaurant, cap Horn, et le prix facturé. Prix différent de la carte.

ROUSSELOT
Group
Reviewed: 2 недели(-ь) назад (29/10/2018)
Дата опыта: 09/2018

Excellent - c'est une parenthèse qui fait un bien immense tant physiquement que psychologiquement

Group
Reviewed: 2 недели(-ь) назад (28/10/2018)
Дата опыта: 10/2018

Die Reservierung der Zimmer führte zu großer Unzufriedenheit beim Ankommen. Unsere Zimmer waren wieder über der Anlieferung obwohl wir dies schon vor 2 Jahren monierte hatten. Die Termine für die Thalasso waren sehr schlecht mit den Mitreisenden abgestimmt und mussten vor Ort nochmals geändert werden. Wir empfinden die Reservierungsleistung als sehr schlecht. Alles andere und das ist das Wichtigste war sehr gut. Die Mitarbeiter sind sehr freundlich, die Zimmer sehr sauber, das Essen sehr gut, die Thalasso hervorragend. Wir haben uns wohl gefühlt und der anfängliche Ärger war schnell verflogen.

Номер

Die Türen waren undicht, so dass der Lärm vom Flur teilweise sehr unangenehm war. Neben mir wurde eine Familie mit 3 oder 4 Zimmern einquartiert, die sehr laut waren.

Цена

Back to Top СЕРТИФИКАТ что это?