Le Grand Hôtel des Thermes логотип отеляhotel logo

"отлично"

Исходя из 4,767 оценок на 13 порталах
bukal
Leisure travelers
4 дня(-ей) назад (18/01/2018)

La localisation et la chambre sont très bien. Par contre l'ambiance de l' hôtel reste froide, avec une ambiance usine! réactivité du personnel quand au problème de chambre. Impossibilité de trouver un arrangement pour avoir une table au bord de la baie vitrée( au cap horn) avec une réponse un peu désagréable, donc nous avons prit nos repas en chambre, car la nous avions une très belle vue.

très belle chambre

très propre

приветливость сотдрудников

Ambiance générale froide. Sauf pour le monsieur venant nous servir les repas en chambre, personne très agréable.

Цена

cher par apport a l'accueil en général et l'ambiance usine de l hôtel et la thalasso.

Завтраки

petit déjeuné conforme a notre demande

Бар

ambiance froide, avec une impression de déranger.

Fabienne L.
Leisure travelers
5 дня(-ей) назад (17/01/2018)

Nous avons passé un très agréable séjour mais j'avais gardé un meilleur souvenir d'un séjour précédent en aout 2016 tant au niveau de la qualité de la cuisine du restaurant La Verrière qu'au niveau de la gentillesse du personnel en particulier à l'accueil, mais il est possible que la période de fin d'année et d'après fêtes en soit en partie responsable. Néanmoins, je n'hésiterai pas à revenir passer quelques jours dans votre très bel établissement.

1 неделю назад (15/01/2018)

Amusante vu l’incompetence mais la bonne volonté de plaire. Personnel de la réception et de la verrière à revoir.

Mérite une renovation

Amabilité mais pas compétence

Цена

La concurrence de ce niveau fait mieux

MENARD
1 неделю назад (15/01/2018)

Première expérience satisfaisante. Nous reviendrons certainement . Reste à découvrir les autres restaurants et d'autres soins

Ресторан

Excellent mais trop copieux pour le soir. cela serait l'idéal de pouvoir choisir le déjeuner.

Бар

Le pianiste est un excellent musicien.

LOUBET-MAURAN

TRES BON SEJOUR EN BRETAGNE

1 неделю назад (13/01/2018)

Belle parenthèse de bien-être en cette période hivernale et maussade. Accueil chaleureux et personnel bienveillant.

Номер

attention moquette humide près des fenêtres, infiltrations dues aux intempéries ?

Расположение

On avait demandé une chambre communicante

Чистота

Attention quelques étranges coulures sur le bas des portes de salle de bain et WC... on a vu plus net précédemment...

poli et souriant

belle diversité des produits

CAUBERE
1 неделю назад (13/01/2018)

Très bonne expérience globale depuis l'arrivée sur place. Nous avons profité du service de parking de l'hôtel. Le repas de Cap Horn était excellent!! Soins Thalasso agréable. La partie Aquatonic Parcours Marin était un peu décevante. Il manque le détail de chaque poste (explications, type d'exercices...). L'ambiance générale du parcours manque un peu de "magie" (comparaison avec le parcours de St Grégoire - Rennes, très similaire).

Chambre 411 avec une forte odeur de tabac

très complet, copieux

1 неделю назад (13/01/2018)

Très bien. J ai beaucoup apprécié le parcours aquatonique. Personnel très agréable . Un point faible est le bruit et les conversations du personnel des chambres le matin dès 8h15 au 4eme. Peu de choix de dessert à la Verrière

MAAREK
1 неделю назад (13/01/2018)

je préfère ne pas répondre à un questionnaire mais vous allez voir que je serais complet dans ma description puisque je dirais que tout est très bien (la chambre ,l'accueil thalasso ,le personnel etc..) SAUF?SAUF?SAUF ?............................. LE RESTAURANT : d'abord le personnel et hyper stressé ,court dans tous les sens vous parle avec un ton proche de la brutalité. Mais le pire c'est la cuisine qu'on apprécie plus au bout d'un jour ou deux avec les fantaisies de son chef Un chef dont le cours de cuisine du vendredi 12 janvier nous a permis de connaitre et de vérifier qu'il se comporte comme un seigneur.Le problème c'est qu'il n'est pas un seigneur,il devrait être plus modeste. Voila ,reprendre la demi pension ça ne nous tenterais pas beaucoup. Vous insistez pour avoir nos commentaires mais est ce que vous en tenez compte?On a l'impression que cela reste lettre morte. MAAREK Alain

Leisure travelers
1 неделю назад (12/01/2018)

agréable,mais lhotel est trop chauffé par le sol!moi qui suis une grosse dormeuse, j'ai eu du mal

Расположение

Les rideaux ne sont pas assez epais pour le 2nd étage...Les lampadaires de la rue nous éclairent toute la nuit!

Ресторан

Back to Top СЕРТИФИКАТ что это?