Le Grand Hôtel des Thermes логотип отеляhotel logo

"отлично"

Исходя из 13,226 оценок на 13 порталах
Peccoux
Reviewed: 3 дня(-ей) назад (09/04/2024)
Дата опыта: 04/2024

Nous espérons pouvoir revenir un jour (même si le budget global reste très élevé !!)

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et d'avoir apprécié l'ensemble de nos services.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau.
Дата опыта: 03/2024

tout est très bien je souhaiterais de la musique douce dans les cabines (genre oiseau /mer)

Nous tenons à vous remercie pour votre fidélité et votre confiance depuis tant d'années.
Cela est pour nous le meilleur signe de votre entière satisfaction et notre plus belle récompense.
Nos équipes sont à chaque fois ravies de vous retrouver au Grand Hôtel.
Nous notons dans votre dossier de vous proposer un surmatelas lors de vos prochains séjours, n'hésitez pas également à le signaler au moment de votre réservation.
Nous vous remercions également pour votre remarque constrictive au sujet d'un musique d'ambiance dans les cabines. Nous y avons effectivement songé, mais le bruit des jets est trop fort pour que cela soit agréable.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir.
lamontagne sophie
Дата опыта: 03/2024

top je pense revenir l'année prochaine

Nous apprécions de lire votre retour d'expérience.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon séjour au Grand Hôtel grâce au savoir faire de nos équipes et à la qualité de nos services.
Nous espérons vous revoir prochainement à Saint-Malo.
GRAND

Très agréable thalassothérapie.

Дата опыта: 04/2024

Nous nous attendions à mieux côté Thalassothérapie même s’il s’agissait d’un week-end découverte.

séjour très agréable

Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour un moment agréable.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous recevoir de nouveau prochainement.
BENAC
Дата опыта: 04/2024

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous espérons revenir prochainement

Cher Monsieur BENAC,
C'est un réel plaisir de prendre connaissance de votre retour.
Nous vous remercions de souligner la qualité de nos prestations et sommes ravis de savoir que votre séjour a parfaitement répondu à vos attentes.
Pour une prochaine fois, nous vous conseillons de vous renseigner sur nos chambres Croisière Prestige qui disposent d'une douche et d'une baignoire.
A très bientôt à Saint-Malo!
ORRIERE
Дата опыта: 03/2024

Dans l’ensemble toujours aussi agréable….

Chère Madame ORRIERE,
C'est un réel plaisir de prendre connaissance de votre retour et pour ce nouveau séjour au Grand Hôtel.
Nous notons cependant vos remarques au sujet de notre offre de restaurant que nous avons transmis à nos chefs.
Nous avons cessé de proposer des huiles essentielles dans les bains jets pour éviter les risques d'allergie et proposer une eau de mer la plus naturelle possible. Dans un souci de respect de l’environnement, notre pratique de la thalassothérapie en devient ainsi plus vertueuse.
A très bientôt à Saint-Malo!
Pit
Дата опыта: 04/2024

Toujours une belle expérience attention a ne pas croître au détriment de la qualité en particulier a la verrière,une rénovation des chambres ne devraient pas trop tarder pour garder le standing d'un 5 etoiles

Mr et Mme Ferrer Christophe
Дата опыта: 04/2024

3ème thalasso, second séjour à l'hôtel, nous sommes très satisfait et pensons renouveler encore et encore...

Nous vous remercions pour votre fidélité envers le Grand Hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous passez toujours de bons moments dans notre établissement.
Vos compliments seront transmis à nos équipes qui en seront touchées.
A très bientôt à Saint-Malo.
L'équipe qualité
Back to Top СЕРТИФИКАТ что это?