Le Grand Hôtel des Thermes酒店标志hotel logo

"非常好"

根据13门户网站的9,522 评价
Liaudet Ginette
经验日期: 10/2022

Nous y reviendrons bientôt, car c'est le paradis

Blot
经验日期: 09/2022

Très belle prestation, tout est parfait : personnel, les soins, la restauration, il y a juste à intervenir d urgence au nx du bac à douche. Merci pour mon séjour, je reviendrai c est sur.

经验日期: 09/2022

Rien à reprocher ! A part peut-être au bar où quelques uns des serveurs et serveuses sont tout juste aimables

BORE
Reviewed: 4 天前 (年/月/日)
经验日期: 09/2022

superbe séjour comme d'habitude - personnel au top... que du bonheur

Pierre
Reviewed: 4 天前 (年/月/日)
经验日期: 09/2022

Soins excellents, hébergement correct mais restaurant vraiment médiocre.
Le personnel de lhôtel, du restaurant , et surtout de la thalasso a été parfait.

KHATER
Reviewed: 6 天前 (年/月/日)

SATISFAISANTE

Reviewed: 6 天前 (年/月/日)
经验日期: 09/2022

like always fantastic location and hotel, but this time staff was less coordinated and somewaht caotic

Christine BARATAUD
经验日期: 09/2022

Encore une fois un séjour réussi. Le personnel est toujours disponible , à l'écoute, et très professionnel. La cuisine des 2 restaurants est parfaite pour nous. Les soins prodigués au SPA sont donnés avec beaucoup de respect et de bienveillance pour nous.

80+ years
经验日期: 09/2022

Très satisfaisante, même pour un 4ème séjour.

RACAUD-MICHAUT
经验日期: 09/2022

Détente absolue. Tel était le but recherché.

Chère Madame R.,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de votre dernier séjour au Grand Hôtel des Thermes.
J'ai transmis votre message à notre équipe du restaurant Le Cap Horn. Ils seront touchés d'être personnellement cités comme la raison de votre retour chez nous.
Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour.
Salutations distinguées.

Charlotte R.