Le Grand Hôtel des Thermes酒店标志hotel logo
我们的顾客满意指数

"非常好"

根据13门户网站的6,668 评价
经验日期: 07/2020

Bien en général mais plutôt inférieur aux années précédentes

Friends
经验日期: 07/2020

Toujours aussi agréable de sejourner dans votre hôtel

Friends
经验日期: 07/2020

Nous venons tous les ans Cette année, avec les conditions sanitaires, nous avons passé un bon séjour. Seul regret, le peu de chambres avec douche uniquement (la plupart sont situées au dessus de la piscine vu sur la ville....) Nous reviendrons comme d'habitude tous les ans si notre santé nous le permet.

Gelez
经验日期: 07/2020

Le séjour Mer et Plénitude correspond parfaitement à son intitulé : on en revient détendu et ressourcé. Le personnel de l'hotel et du centre de thalasso/spa est accueillant et le service est à la fois discret et personnalisé.

Barras
经验日期: 07/2020

Excellente nous reviendrons avec grand plaisir ce faire chouchoutée

Reviewed: 6 天前 (年/月/日)
经验日期: 07/2020

Au niveau restauration Cap Horn et la Terrasse rien à redire. Au niveau de la prestation, du personnel et des plats . Par contre au niveau Thalasso , rien d'extraordinaire par rapport à une autre Thalasso que nous avions faite à La Baule. Certains personnel sont peu aimable et peu à l'écoute de notre souhait et surtout de nos contre indications y compris du médécin . Pour du personnel qui n'avait travailler pdt 2 mois peu enthousiastes à la reprise pour certains.

WALSCHOHTS Claude
Reviewed: 6 天前 (年/月/日)
经验日期: 07/2020

Tres bel etablissement,un lieu ideal pour repos detente et gastronomie,bien situé par rapport à intra-muros.......A maree basse,plages à perte de vue...........Mention speciale pour le personnel de restauration où tout le monde est prevenant et aux petits soins......Ma premiere thalasso date de 1992 et à chaque fois ,ce n'est que du bonheur.......A recommander vivement...........!!!!!

80+ years
经验日期: 07/2020

Très positive. Si possible je reviendrai l’an prochain.

Ravie de mon séjour

经验日期: 07/2020

Venue pour une cure post traumatique suite à une triple fracture de la malléole en Janvier 2020

Back to Top 证书 这是什么?