Le Grand Hôtel des Thermes酒店标志hotel logo

"非常好"

根据13门户网站的13,039 评价
Migeon Catherine
经验日期: 03/2024

Très bon séjour : soins de thalassothérapie efficaces et adaptés aux pathologies de chacun, très bon accueil à l’hôtel et cuisine de haut niveau.

Chère Madame MIGEON,
Nous vous remercions bien sincèrement pour votre sympathique retour.
Nos équipes sont à chaque fois ravies de vous retrouver au Grand Hôtel.
Nous vous attendons comme prévu en septembre pour un nouveau séjour thalasso.
L'équipe qualité

Excellent séjour

nicaud
经验日期: 03/2024

vous réussissez a faire évoluer la Thalasso et l hôtel tout en préservant les anciens clients. Bravo et merci

80+ years
经验日期: 03/2024

Les années passées je venais en location à la Villa les Thermes, l'hôtel a l'avantage d'être moins fatigant, beaucoup plus de moments en peignoir.

SANCHEZ
经验日期: 03/2024

Ce n'est pas mon premier séjour dans votre établissement mais sûrement le dernier. Vous devez impérativement mettre en oeuvre la rénovation de l'établissement (salle de bains dépassées avec chrome des robinetteries hors d'âge, peintures des salles de thalasso fissurées, faïences au sol délabrées, odeurs d'égout dans les couloirs...)
Le manque d'entretien est désormais criant et il est trop tard pour n'envisager que des reprises ponctuelles.

leboeuf

un bonheur , une seule envie , revenir

Jouvent

nous reviendrons !

Veronique RAINGEVAL
经验日期: 03/2024

Nous avons passé un séjour très agréable et avons apprécié toutes les petites attentions à l'occasion de notre anniversaire de mariage

Lissowski
经验日期: 03/2024

Nous sommes contents de notre séjour.
Un seul regret la présence des peignoirs des curistes au petit déjeuner.

经验日期: 03/2024

D'une façon générale j'ai passé un très bon séjour, le personnel pour les chambres est très satisfaisant et agréable, le restaurant La Verrière personnel très accueillant et compétent. Pour la thalasso, Juste améliorer la présence du personnel en fin de certains soins (jets bouillonnants) (sortie de la baignoire pas de présence quelque fois, et manque de lumière).
Conclusion : je reviendrai avec plaisir c'est un lieu très agréable.

Back to Top 证书 这是什么?