Le Grand Hôtel des Thermes酒店标志hotel logo

根据13门户网站的6,625 评价
Beate Bengard
Alone
经验日期: 01/2020

Séjour très agréable et reposant

经验日期: 01/2020

Toujours très agréable de venir chez vous.Par contre, attention la fréquentation devient excessive ne facilitant pas l'accès à l'aquatonic, par exemple, en toute sérénité. Impossible d'avoir accès aux massages!Une prochaine fois peut-être! Et pourquoi ne pas organiser des WE privés (hors saint valentin!)?

Je reviendrai peut-être

经验日期: 12/2019

Une cure de bon air, de détente, dans un cadre prestigieux!

Feltain gabrielle
Friends
经验日期: 01/2020

C’était super et extrêmement agréable, cependant nous avons voulu nous détendre à la piscine ou dans un jacuzzi et ça ne donnait pas l’impression que c’était fait pour ça, il y avait beaucoup de monde qui faisait des exercices ou des longueurs et je n’ai pas senti que j’avais beaucoup d’espace pour me détendre. Du nous nous n’avons pas profité de la piscine ou autres endroit de thalasso. C’est dommage

经验日期: 01/2020

Grand Hôtel intimiste néanmoins où nous avons chaque fois l'impression de revenir à la maison, pour faire une pause très bénéfique avec l'accès à l'aquatonic, la vue au petit dejeuner, et le calme...

Barrier
经验日期: 01/2020

Très très décevante, nous ne reviendrons jamais.

Friends
经验日期: 01/2020

Comme toujours, un séjour bien agréable. Il me tarde de revenir!

经验日期: 01/2020

Bonne expérience mais rapport qualité prix a améliorer. Pas de baignoire dans la chambre alors que ceci etait stipulé sur le site de l'hotel et dans la confirmation de reservation.

Très bonne.
Adresse à conseiller.