Le Grand Hôtel des Thermes酒店标志hotel logo

根据13门户网站的7,591 评价
DURIBREUX DOMINIQUE
Reviewed: 5 天前 (年/月/日)
经验日期: 09/2021

Bon week-end très plaisant et relaxant;

Lemoine
Reviewed: 5 天前 (年/月/日)
经验日期: 09/2021

Très bon séjour reposant sans aucune petite défaillance. Continuez .

LECLERCQ DEBLED Aurélie
经验日期: 09/2021

je reste sur une mauvais note car j'y ai perdu le diamant de ma bague de fiançailles, soit dans ma chambre (la 412) soit dans la thalasso car cela s'est produit entre le petit déjeuner du dimanche et notre départ le dimanche midi... J'ai aussitôt appelé la réception qui m'a joint les femmes de ménage qui n'ont rien trouvé dans la chambre...

经验日期: 09/2021

Très bonne. Navette et souplesse sur les horaires de départ appréciable

Super conquis
Nous revenons déjà depuis trois ans et souhaitons revenir

LUCHTENS Francis et Martine
经验日期: 09/2021

C'était la 1ère fois que nous allions dans un centre de thalassothérapie. que du bonheur pendant 2 jours, tout était parfait, aussi bien les soins que les repas très finement cuisinés, nous sommes prêt à repartir aux Thermes à St Malo

Claude Bro……
经验日期: 09/2021

Très bon week-end tout était parfait

leclerc
经验日期: 09/2021

excellente pris en charge par tout le personnel. félicitation à l'équipe

经验日期: 09/2021

L'ensemble fut très satisfaisant, cependant, comme dit lors de notre départ, nous voulions initialement effectuer un séjour de 7 jours avec une thalasso or cela n'était pas possible car l'hôtel était complet. Nous avons malgré tout pu effectuer 6 soins spa et thalasso au final sans pour autant avoir l'aquatonic inclus dans le séjour et malgré la carte gold. Malgré notre demande à la réception, nous n'avons pas eu l'aquatonic offert. Du coup, par principe, nous n'avons pas souhaité payer pour en profiter.
Nous aurions aimé également avoir un sac thalasso avec un gobelet à disposition dans la chambre, ce ne fut pas le cas, du coup il nous a été impossible de nous rafraîchir lors de nos soins et nos séances de hammam et sauna puisqu'il n'y a pas de gobelets en plastique dans l'espace thalasso.
Nous repartons donc frustrés par rapport à ça, sachant que nous venons régulièrement dans votre établissement.

Cagnard
经验日期: 09/2021

Très bien pour la thalasso ,bien pour la chambre et quelques petits détails à revoir pour la restauration !!

Back to Top 证书 这是什么?