Le Grand Hôtel des Thermes酒店标志hotel logo

Reviewed: 1周前 (年/月/日)

C'est la 3eme année .A 89 ans peut être une 4 eme

Meier Yanne
经验日期: 08/2019

séjour plutôt catastrophique pour les raisons situé au dessus. les soins d'eau de mer devenu pénible en raisons des brulures sur la peau.... mais je continue à faire confiance

经验日期: 09/2019

Une très bonne expérience le personnel au petit soins et la chambre vue sur mer excellente très bien situé pas loin du centre ville

Friends
经验日期: 08/2019

Peut mieux faire surtout pour un 5 étoiles avec de la flexibilité dans les restaurants et un programme à la carte pour la Thalassothérapie sans devoir toujours rajouter des euros !!

Van gheluwe
经验日期: 08/2019

Soins adaptés disponibilité personnel grande amabilité. Détente repos respectés sentiment de bien être dans le corps et dans l’âme. Ce que l’on venait chercher. . Merci.

Satisfesante

Bretz-Grenier
经验日期: 08/2019

Chambre et cure très agréable , détente , repos , repas délicieux mais que j'ai trouvé de meilleure qualité gustative à la Verrière qu'au Cap Horn. Par contre , l'ambiance de la Verrière n'est pas très agréable , sentiment d'être enfermé et odeur de cuisine mélangées.

经验日期: 08/2019

j'ai passé trois jours formidables et prête à renouveler (je vais faire des économies)!!!!! j'ai apprécié les soins,la détente, le personnel, la restauration, l'emplacement des thermes. enfin je suis satisfaite sur tout et c'est avec plaisir que je reviendrai vous voir.

经验日期: 08/2019

Bonne détente, cadre agréable, personnel aimable et professionnel

Back to Top 证书 这是什么?