Logótipo do hotel Le Grand Hôtel des Thermeshotel logo

"Muito satisfeito/a"

Com base em 13,559 avaliações em 13 portais
Data de experiência: 05/2024

Petite frustration sur la durée des soins, mais tout le reste était parfait. Personnel chaleureux et attentionné, cadre magnifique, restauration délicieuse et variée (sur la semaine une petite crêpe en dessert aurait été appréciée, mais c'est très personnel !)

Chère Madame,
Nous apprécions de lire votre retour d'expérience.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon séjour au Grand Hôtel grâce au savoir faire de nos équipes et à la qualité de nos services.
Concernant les soins en eau de mer, ceux-ci ont un effet qui s'amplifie jour après jour grâce à la répétition sur une semaine. Les cures sont adaptées pour ne pas faire supporter au corps une charge trop importante qui entrainerait des effets indésirables. Les soins thalasso en cure ne sont pas comparables avec des soins ponctuels effectués en institut.
Nous espérons vous revoir prochainement à Saint-Malo.
80+ anos
Data de experiência: 05/2024

Concernant l’établissement, son emplacement, l’ensemble du personnel : parfait, mais déçu par le restaurant

Bouchez
Data de experiência: 05/2024

Expérience à la hauteur de mes attentes.Repos, soins et détente.
Apprécié les soins par demi-journée pour profiter des alentour.

60-69 anos
Data de experiência: 05/2024

Je souhaiterais remercier chaque membre du personnel pour leur gentillesse et le soin apporté à rendre notre séjour si agréable et reposant.

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au Grand Hôtel.
Un grand merci également pour vos compliments envers nos équipes. Nous leur transmettons avec plaisir !
Nous espérons vous retrouver pour un nouveau séjour malouin.
Data de experiência: 05/2024

Très bonne quinzaine en couple avec soins journaliers et restaurant en pension complète

Séjour très agréable
A refaire

Data de experiência: 05/2024

toujours un moment très agréable qui allie soins thalasso et saveurs gastronomiques du CAP HORN. Personnel toujours à l'écoute et bienveillant

Data de experiência: 05/2024

très satisfaite de mon séjour à tous égards. La demi pension diététique est d'excellente qualité. Un détail : pour des non-français il pourrait être utile de mettre à disposition une liste des chaines télé avec leur numéro.

Sonia Mazauric
50-59 anos
Avaliado: 6 dias atrás (06/05/2024)

Luxe, calme et volupté!

Chère Madame MAZAURIC,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et d'avoir apprécié l'ensemble de nos services.
Pour un prochain séjour, nos gouvernantes sont disponibles pour toute demande.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau.
Guilbert
50-59 anos
Avaliado: 6 dias atrás (06/05/2024)

Parfait et inoubliable

Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour un moment agréable.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous recevoir de nouveau prochainement.
L'équipe qualité
Voltar ao topo CERTIFICADO o que é isto?