Le Grand Hôtel des Thermes logo hotelahotel logo

"Potpuno zadovoljan"

Bazirano na 13,563 no 13 portali
Nema javnog imena
Reviewed: 5 pre nekoliko dana (07/05/22)

Très bien

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis de lire que votre 1er séjour au Grand Hôtel ait parfaitement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour confirmer vos bonnes impressions.
Po Cédric
Reviewed: 5 pre nekoliko dana (07/05/18)
Datum iskustva: 05/2024

Très bonne globalement. La salle de sport est cependant bien trop petite

Cher Monsieur LATESSA,
Nous vous remercions pour votre fidélité envers le Grand Hôtel et sommes chaque fois ravis de vous retrouver.
Vous êtes-vous déjà laissé tenté par notre séance gratuite d'éveil musculaire ou d'oxygénation matinale avec l'un de nos coach sur la plage?
Nous transmettons vos compliments à nos équipes ainsi qu'à Ludovic.
A très bientôt à Saint-Malo.
Po Marie-Amélia Folch
Reviewed: 5 pre nekoliko dana (07/05/16)
Datum iskustva: 05/2024

Toujours un vrai plaisir de venir au Grand hôtel des Thermes

Chère Madame FLOCH,
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance depuis tant d'années.
C'est pour nous le meilleur signe de votre entière satisfaction et notre plus belle récompense.
Nos équipes sont à chaque fois ravies de vous retrouver au Grand Hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir.
Po Claire de Montesquiou
Reviewed: 5 pre nekoliko dana (07/05/14)
Datum iskustva: 05/2024

Parfait sauf un mauvais internet

Nema javnog imena
Reviewed: 5 pre nekoliko dana (07/05/14)
Datum iskustva: 05/2024

Petite frustration sur la durée des soins, mais tout le reste était parfait. Personnel chaleureux et attentionné, cadre magnifique, restauration délicieuse et variée (sur la semaine une petite crêpe en dessert aurait été appréciée, mais c'est très personnel !)

Chère Madame,
Nous apprécions de lire votre retour d'expérience.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon séjour au Grand Hôtel grâce au savoir faire de nos équipes et à la qualité de nos services.
Concernant les soins en eau de mer, ceux-ci ont un effet qui s'amplifie jour après jour grâce à la répétition sur une semaine. Les cures sont adaptées pour ne pas faire supporter au corps une charge trop importante qui entrainerait des effets indésirables. Les soins thalasso en cure ne sont pas comparables avec des soins ponctuels effectués en institut.
Nous espérons vous revoir prochainement à Saint-Malo.
80+ years
Reviewed: 5 pre nekoliko dana (07/05/13)
Datum iskustva: 05/2024

Concernant l’établissement, son emplacement, l’ensemble du personnel : parfait, mais déçu par le restaurant

Po Bouchez
Reviewed: 5 pre nekoliko dana (07/05/13)
Datum iskustva: 05/2024

Expérience à la hauteur de mes attentes.Repos, soins et détente.
Apprécié les soins par demi-journée pour profiter des alentour.

Datum iskustva: 05/2024

Je souhaiterais remercier chaque membre du personnel pour leur gentillesse et le soin apporté à rendre notre séjour si agréable et reposant.

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au Grand Hôtel.
Un grand merci également pour vos compliments envers nos équipes. Nous leur transmettons avec plaisir !
Nous espérons vous retrouver pour un nouveau séjour malouin.
Datum iskustva: 05/2024

Très bonne quinzaine en couple avec soins journaliers et restaurant en pension complète

Séjour très agréable
A refaire

Back to Top SERTIFIKAT šta je ovo?