Le Grand Hôtel des Thermes hotel logohotel logo

By Archambault Véronique
Reviewed: 5 days ago (02/05/2024)
Date of experience: 04/2024

C'est la deuxième fois que je viens et je suis toujours aussi ravie, dommage pour les autres centres de thalassothérapie mais je ne reviendrai que chez vous
Tout est parfait, le cadre, la situation géographique, la qualité des soins et la qualité de la gastronomie, et aussi la gentillesse de tout le personnel
Ça n'a été que du bonheur

C'est un réel plaisir de prendre connaissance de votre retour.
Nous vous remercions de souligner la qualité de nos prestations et sommes ravis de savoir que ce nouveau séjour a parfaitement répondu à vos attentes.
A très bientôt à Saint-Malo !
Date of experience: 04/2024

Bien, dommage d’avoir été à la recherche d’un serveur au dîner pour lui demander un service. Le midi les personnes ayant pris du vin se sont vues être reservies par le personnel contrairement à moi ayant pris une bouteille d’eau. Le serveur ne m’a pas proposé une carafe d’eau ni même une demie bouteille d’eau alors que nous étions que 2 comme à d’autres tables.

By Ciancio Carole
Date of experience: 04/2024

Nous sommes venus pour l'anniversaire de mon conjoint (une très délicate attention l'attendait d'ailleurs des notre arrivée dans la chambre) nous avons découvert une région et une ville superbes ... L'hôtel est parfaitement situé, notre séjour a été parfait du début a la fin en tout point (chambre, restaurant, petit déjeuner, room service, spa, location vélos, avec en plus un personnel charmant et extrêmement professionnel)

Chère Madame CIANCIO,
Nous apprécions de lire votre retour d'expérience et d'avoir choisi le Grand Hôtel pour fêter cet évènement.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon séjour au Grand Hôtel grâce au savoir faire de nos équipes et à la qualité de nos services.
Nous espérons vous revoir prochainement à Saint-Malo.
By WODELET

Très agréable

tres satisfait

Date of experience: 04/2024

Un moment de calme et de repos bienvenu.
Un personnel professionnel et à l'écoute.
A recommencer dès que possible.

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti et de savoir que vous garderez de bons souvenirs de ces moments au Grand Hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous retrouver.
Date of experience: 04/2024

Très bonnes impression pour une première fois comme quoi la tradition et le soir faire et le respect du professionnalisme dont réunis.

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis de lire que votre 1er séjour au Grand Hôtel ait parfaitement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour un nouveau séjour réussi.
Date of experience: 04/2024

Nous avons été ravis de retrouver votre établissement toujours très professionnel, avec une stabilité du personnel au restaurant, à la thalasso qui permet d'être "reconnus" ce qui est toujours plus agréable.

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de constater que vous avez de nouveau passé un agréable séjour au Grand Hôtel.
Un grand merci également pour vos compliments envers nos équipes qui leur seront transmis.
Nous espérons vous retrouver pour un nouveau séjour malouin.
Date of experience: 04/2024

On est dans une bulle sans stress

Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour un moment agréable.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous recevoir de nouveau prochainement.
Date of experience: 04/2024

une belle déconnection pour prendre soin de soi et ralentir dans un cadre magique

Chère Madame,
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour confirmer vos bonnes impressions.