Le Grand Hôtel des Thermes hotellogotyphotel logo

Baserat på 13,641 utvärderingar längs med 13 portaler
Av Jouen
40-49 år
Datum för upplevelse: 05/2024

Moins satisfaisante que la dernière, cela est dû au comportement de certaines filles de la thalasso, du complément de certains plats non prévenu par la serveuse( surprise à la fin du séjour).
Cela reste un très bon week-end quand même mais qui aurait pu être parfait avec le sourire.

Datum för upplevelse: 05/2024

Un super séjour avec la famille. Nous avons tout aimé: les chambres, le petit déjeuner, la piscine chauffée, la proximité de la plage.
Et surtout: le personnel très très aimable et courtois!
Merci pour le beau sejour!

Datum för upplevelse: 05/2024

Première expérience en hôtel 5 étoiles et thalassothérapie, expérience qui nous a comblés à tout point de vue:personnel aux petits soins,qualité des repas ,cadre somptueux et qualité des soins et des équipements.

Génial comme toujours

relaxante

Av MARY
30-39 år
Datum för upplevelse: 05/2024

Globalement, je suis très déçue par rapport à mon séjour effectué en 2015.
La chambre n'a que la vue mer en avantage, pour le reste, décevant.
Le restaurant "La verrière" a baissé en gamme, aussi bien dans son personnel que dans ce qui est proposé gustativement.
La thalasso et le SPA, restent vraiment très agréables, avec un très bon personnel.
Je suis de la région et bretonne, je connais donc beaucoup d'hôtels et restaurants à St MALO.
Si je devais refaire ce séjour, je ne ferais que la partie soins, pour le reste, j'irai ailleurs.
J'aurai un meilleur rapport qualité prix et mon séjour avec pension complète, sera clairement moins couteux.

Av Denest/setti
Datum för upplevelse: 05/2024

Hôtel très bien et personnel à l'écoute et un grand merci au directeur

Av Boillereau
Datum för upplevelse: 05/2024

Nous avons séjourné un long week-end dans cet hôtel pour la seconde fois. Celui-ci offre un écrin de douceur à ses hôtes. Le personnel est très attentif à notre bien-être. Les équipements et la restauration sont de grande qualité. .On s'y sent bien avec une seule envie, revenir au plus vite .

Datum för upplevelse: 05/2024

Belle semaine de détente.

Överst på sidan CERTIFIKAT Vad är det här?