Logo de l'établissement Le Grand Truchotel logo

Basé sur 298 avis sur 3 portail(s)
De Folliot
Commenté: il y a 3 ans (11/05/2021)

PARFAIT comme toujours

De LA PLAINE
Seul
Commenté: il y a 3 ans (14/03/2021)
Date d'expérience: 03/2021

Séjour très particulier en cette période COVID, mais je reviendrai dans cet hotel comme je le fais depuis 1995. On y trouve repos, ressource, bonne humeur, gentillesse et bienveillance.

De Revault Delphine
Commenté: il y a 3 ans (11/03/2021)
Date d'expérience: 03/2021

C'était notre 2ème séjour à La Toussuire, la station (à taille humaine) est à recommander pour les personnes qui recherchent de quoi s'amuser sans dépenser des fortunes comme sur les grands domaines. Le Grand Truc est un hôtel à retenir, on s'y sent bien, c'est un endroit calme et dépaysant. Le service est impeccable. Nous avons passé un très bon séjour qui nous a reboosté dans cette période compliquée.

De Bouc,...
Commenté: il y a 3 ans (25/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

Accueil toujours aussi chaleureux et et toujours avec le sourir
Chambre et repas au top

Commenté: il y a 3 ans (05/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

Accueil toujours excellent

Commenté: il y a 4 ans (21/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Nous y avons séjourné deux nuits et nous gardons l'adresse precisieusement

Merci pour votre bon retour, ces commentaires nous font chaud au coeur.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement.
De Tack
Commenté: il y a 4 ans (29/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Vue excellente sur les aiguilles d'Arves, accueil et service très corrects. Prix/qualité ok.

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Je suis navré, à votre arrivée j'ai oublié de vous parler de notre protocole Covid-19 qui stipule, pour les serviettes, de me les descendre à la réception pour en changer.
Par contre, vous faites erreur sur le prix des repas: 31€ pour la demi-pension (petit déjeuner+dîner) et 22€ pour le repas du soir (entrée, plat +garniture, fromages et dessert) Les diots (et non des saucisses) dont vous parlez étant une spécialité régionale incontournable en Savoie.
Bien cordialement
De Muriel, Luc et lucie
Commenté: il y a 4 ans (29/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Nous avons passé une excellente semaine ou nous nous ferons un plaisir de revenir

Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de poster ce commentaire et suis ravi de lire que votre séjour parmi nous a été profitable.
En espérant que le retour ce soit bien déroulé et la reprise pas trop dure.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Stéphane
De Pzuvrel
Commenté: il y a 4 ans (26/06/2020)
Date d'expérience: 06/2020

Patron très accueillant aimable communicatif tout était parfait excellent petit déjeuner

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Truc
C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires si positifs. Ils me touchent beaucoup.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Stéphane
Commenté: il y a 4 ans (23/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Hotel familiale, sans prétention et c'est justement ça qui est parfait. Accueil chaleureux, service et restaurant top. 2ème séjour familial pour nous et nous reviendrons.