Logo de l'établissement Le Logis des Pres Braheuxhotel logo

De gougeon olivier
Commenté: il y a 3 ans (17/09/2016)
Date d'expérience: 09/2016

Un accueil de qualité, des qualités culinaires réelles, le gérant fait le maximum pour assurer un service de qualité

De MARGUIER
Commenté: il y a 3 ans (17/08/2016)
Date d'expérience: 08/2016

lors d'une escapade dans cette magnifique région, faites une halte au Logis des Prés Braheux, vous ne le regretterez pas ! l'acceuil y est agréable. l'ambiance est familliale, les chambres douces et spacieuses.

De Boileau
Commenté: il y a 3 ans (07/07/2016)
Date d'expérience: 07/2016

au top, une cuisine maison, un super service

De sebe
Commenté: il y a 3 ans (05/07/2016)
Date d'expérience: 07/2016

une adresse à communiquer , cadre et personnel chaleureux,
cuisine raffinée: excellente

De Fabrice FOLLET
Commenté: il y a 4 ans (31/05/2016)
Date d'expérience: 05/2016

En découverte de la région avec un groupe de 21 cyclistes, cet hôtel s'est révélé complètement adapté à nos besoins.
Un local a été mis a été mis à disposition pour les vélos. Claude (le patron) s'est mis en quatre pour nous satisfaire et rendre notre séjour parfait. Au final 21 cyclistes conquis.

Je recommande cet hôtel et suis prêt a y revenir en famille.

Merci encore à Claude.

Bonjour Monsieur Follet,

Merci de votre commentaire, nous avons été honorés de vous servir et sommes à votre entière disposition. Votre groupe est très sympathique, transmettez à vos collègues nos meilleurs salutations.
Au plaisir de vous revoir, bien à vous,
Jean CLAUDE - Gérant
De Patrice
Commenté: il y a 4 ans (25/05/2016)
Date d'expérience: 05/2016

Nous sommes allés plusieurs fois au restaurant. (On ne connaît pas l'hôtel.) Excellente adresse. Service sympathique. Prix tres tres correct pour une grande qualité et un bon repas à la clé garanti !!

Simple petite remarque sur cette enquête : ca pourrait être bien un écran préalable aux questions pour pouvoir sélectionner si on est allé uniquement au restaurant ou bien uniquement à l'hôtel ou bien les deux afin d'avoir ensuite des questions appropriées à l'expérience du client, car là je suis obligé de répondre à des questions concernant l'hôtellerie alors que je voulais laisser simplement un avis sur le restaurant (puisque je ne suis pas allé à l'hôtel)

Cordialement.

De Viot Christine & Jran-Michel
Commenté: il y a 4 ans (21/05/2016)
Date d'expérience: 05/2016

nous avons tous passe une très bonne journée toute nos félicitation

Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre restaurant pour le repas de votre mariage et de votre commentaire bien sympathique.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous servir, votre famille très gentille nous a félicité. Si nous pouvions mettre une note sur nos clients, nous aurions également mis un 5/5.
Encore merci de nous avoir fait confiance, félicitations et portez-vous bien, au plaisir,
Jean CLAUDE, gérant.
Pas de nom publique
Commenté: il y a 4 ans (17/05/2016)
Date d'expérience: 05/2016

très serviable super accueil et disponible

Merci de votre note, pouvez-vous nous préciser vos remarques sur le petit-déjeuner (vous avez mis une note de 3/5), nous ne manquerons pas d'apporter les améliorations qu'il sera possible de mettre en place.
Au plaisir de vous revoir, bonne journée,

Jean CLAUDE
0329622367
De Donny
Commenté: il y a 4 ans (25/12/2015)
Date d'expérience: 12/2015

Sejour super agréable on reviendra

De jeanny
Commenté: il y a 4 ans (14/11/2015)
Date d'expérience: 11/2015

au niveau de la restauration très bien service très bien
il y aurai des efforts à faire sur les extérieurs pour donner envie de rentrer

Le Logis des Pres Braheux ne collecte plus d'avis clients avec Customer Alliance.