Logo de l'établissement Le Logis des Pres Braheuxhotel logo

De COLLE
Commenté: il y a 5 ans (03/11/2015)
Date d'expérience: 11/2015

Nous avons passé un séjour de 3 nuits en demi-pension, au printemps 2015, et ne le regrettons surtout pas et lors de nos 2 derniers passages dans la région, nous avons déjeuné dans ce restaurant. L'affaire étant familiale, chacun se trouve donc motivé à apporter la satisfaction du client. Concernant la chambre et la propreté, j'avoue que le souvenir n'est pas précis sauf que cela nous convenait très bien.
Le restaurant étant divisé en plusieurs cellules, permet de conserver un peu d'intimité et cette disposition évite le brouhaha des maisons fréquentées comme tel est le cas.
Je précise aussi, pour éviter les méprises, que nous ne parlons pas d'un cinq étoiles mais cet établissement humain nous convient très bien.

Bonjour Monsieur Colle,

Je vous remercie sincèrement de votre avis qui me touche et de votre fidélité, passez de bonnes fêtes de fin d'année et transmettez mes meilleures salutations à votre épouse, bien cordialement,
De VUILLEMARD Françoise
Commenté: il y a 5 ans (28/10/2015)
Date d'expérience: 10/2015

Une seule envie : y retourner dès que possible, en couple, entre amis, pour des fêtes de famille. Salles de restaurant très bien aménagées

Bonjour Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire votre avis et d'avoir choisi notre restaurant pour l'anniversaire de votre maman. Ce fut un plaisir sincère de vous servir et je tiens particulièrement à remercier votre maman pour les beaux compliments qu'elle a faits au personnel.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de bonnes fêtes de fin d'année,
Bien à vous,

De fanny
Commenté: il y a 5 ans (26/10/2015)

C'etait un séjour inoubliable !!@
Que du bonheur

Bonjour Madame,

Merci d'avoir choisi notre hôtel-restaurant, nous sommes très fiers d'avoir contribuer à rendre agréable votre séjour et restons à votre entière disposition.

Bonne journée, bien à vous,
De HOCQUAUX Patricia
Commenté: il y a 5 ans (13/10/2015)
Date d'expérience: 10/2015

Moi-même vous ai contacté parce que je n'ai entendu que du bien du repas des aînés à VAGNEY l'an dernier
Je sais aussi que j ai fait connaître votre établissement à nombre de personnes, et j'espère que vous en aurez des retombées.
C'est déjà fait je crois.
Nous reviendrons car j ai beaucoup d'occasions par mes activités associatives. A bientôt. Merci

Bonjour Madame,

Merci d'avoir choisi notre restaurant pour votre déjeuner de 78 couverts. Effectivement, j'ai adressé une proposition pour un repas d'une trentaine de personnes.

Concernant les W.C., nous projetons de les modifier pour avoir des W.C. supplémentaires pour les personnes à mobilité réduite.

Merci de votre confiance et de votre fidélité, bien à vous,

0329622367
Commenté: il y a 5 ans (11/10/2015)

Soirée étape parfaite

Dîner excellent saumon fumé maison et produits de la région très frais
Chambre spacieuse et au calme

A conseiller

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Votre avis nous touche sincèrement et vous remercions de votre confiance, bien à vous,

0329622367
Commenté: il y a 5 ans (06/10/2015)
Date d'expérience: 10/2015

Nous avons pris un agréable repas en famille dans ce restaurant . Nous avons apprécié la cuisine traditionnelle , savoureuse et copieuse concoctée par le patron . Nous recommandons cet établissement , excellent rapport qualité/prix , personnel accueillant , salle agréablement chauffée , de quoi passer un bon moment .

De DANNEAU
Commenté: il y a 5 ans (12/09/2015)
Date d'expérience: 09/2015

Acceuil agréable.Très bonne table.Propreté.
Nous reviendrons.

Commenté: il y a 5 ans (03/09/2015)
Date d'expérience: 08/2015

Commenté: il y a 5 ans (28/08/2015)
Date d'expérience: 08/2015

Bon accueil, bon repas, par contre chambre à revoir pour améliorer le confort au vu du prix de la soirée étape par rapport à la concurrence.

Bonjour Monsieur,

Merci de votre commentaire, nous avons bien noté vos remarques concernant la literie : on ne peut pas mettre en place des literies trop fermes dans toutes les chambres car tous les clients ne souhaitent pas des matelas trop durs, pensez à le signaler à la réservation, nous ferons le nécessaire et même en cours de séjour, nous pouvons changer de chambre. La douche est un peu "vieillotte" : nous sommes d'accord mais comme vous avez pu le constater, nous sommes en pleine rénovation de l'hôtel et cette chambre est sur la liste des travaux.
Prix de la formule Etape Affaires : vous avez réglé 151 euros pour deux nuits et cela comprenait : les dîners avec choix sur carte (une entrée, un plat et un dessert), une chambre grand lit avec salle de bains privative et WC séparé, un petit déjeuner servi sur buffet à volonté, vous avez commandé une consommation à 2,50 euros à chaque repas et vous avez demandé un garage loué 10 euros la nuit : ce qui fait l'Etape Affaire à 151-5 -20/2 = 63 euros au lieu de 70 € (prix affiché).
Dans la région, vous avez un Ibis Budget qui vend la chambre 52 euros la nuit et 6,15 euros le petit-déjeuner, cela vous laisserait 4,45 euros pour aller dîner à l'extérieur, nous pouvons prendre tous les hôtels de la région et faire le même calcul, nous sommes les moins chers (je ne parle pas des hôtels de premier prix de type Formule 1).
Ceci étant écrit, nous avons enregistré votre avis et ferons tout ce qui est raisonnable de faire pour appliquer un tarif qui correspond à votre attente, nous profitons de ce massage pour vous confirmer que nos tarifs sont visibles sur notre site www.les-pres-braheux.com, sur les site de réservation en ligne, à l'extérieur de l'hôtel, à l'accueil et enfin dans chaque chambre.
Merci de votre confiance, bien à vo us,

Jean CLAUDE - Gérant
De PARANT B. et G.
Commenté: il y a 5 ans (25/08/2015)
Date d'expérience: 08/2015

Hôtel très accueillant avec un personnel très serviable qui répond à notre demande.
Il est rare de bénéficier en demi-pension d'un choix aussi varié pour le menu.
La chambre est spacieuse avec salle de bain et WC séparés.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes très honorés de vos commentaires et de votre fidélité, bonne continuation et au plaisir de vous revoir,
Bien à vous,

Gérant

Le Logis des Pres Braheux ne collecte plus d'avis clients avec Customer Alliance.