Le Manoir du Cunningham logotipo del hotelhotel logo
Nuestro índice de satisfacción

"Excelente"

Basado en 293 valoraciones en 7 portales
hace 3 años (18/08/2014)

Stayed for one night for relaxing. Professional personnel.

Por perrier
hace 3 años (11/08/2014)

IL faudrait faire quelque chose pour que la terrasse du 1er soit bien différenciée entre les 2 chambres . Du côté où nous étions ,nous avions vue dans leur salle de bain. Peut-être la séparer en diagonale suffirait il? Le mobilier extérieur aurait besoin d'un coup de jeune ainsi que les arbustes et leurs bacs.....Mais ne prenez pas cela pour un reproche ,juste un conseil.

30-39 años
hace 3 años (08/08/2014)

Je reviendrai et recommanderai l'établissement.

Habitación

décoration un peu vieillotte mais le lit en 180 était particulièrement appréciable.

Por Sylvie
hace 3 años (05/08/2014)

Nous avions eu une terrasse avec vue sur mer impeccable. Le personnel est très attentif aux petits soins des clients et d'une remarquable disponibilité, très pro-actif. J'y retournerai absolument. L'hôtel est situé à quelques mètres de la gare et hors zone touristique. Pour une cure de relaxation, c'est l'idéal... Vous pouvez vous fier à la sélection des restaurants suggérée par la conciergerie.

60-69 años
hace 3 años (02/08/2014)

Très bon accueil , hotel très agréable .

Por Isabelle D.
hace 3 años (31/07/2014)

Cet endroit est un site privilégié ! Nous recherchions un hôtel calme, joli, et loin du monde. Nous l'avons trouvé et ce ne fût pas une déception. Un accueil amical et chaleureux qui nous a surpris agreablement . A 20mn de l'intra muros à pieds, une très jolie promenade ! Une chambre pour trois avec une petite chambre d'une personne et une terrasse. C'était absolument parfait. Un petit déjeuner à la française nous est servi par le maître des lieux qui nous a meme conseiller divers petits restaurants formidables. Nous ne retournerons que dans cet hôtel !

Por golczyk n.
hace 3 años (31/07/2014)

Très bel établissement . Chambre très spacieuses . Belle déco . Calme .

Por Fiorella D.
hace 3 años (31/07/2014)

Je recommande vivement l'établissement pour l'ensemble de toutes les caractéristiques décrites dans mes commentaires : la localisation, l'amabilité du personnel et du propriétaire, les service, ...

Habitación

Une chambre triple très bien agencée avec accès à la terrasse. La chambre avec un lit king size + une petite chambre séparée pour la troisème personne.

Ubicación

Une position idéale de départ pour visiter Saint-Malo et ses alentours. Situation centrale tout en étant un endroit très calme.

Rien à redire

Servicio

Amabilité, accueil, serviabilité. Tout est au rendez-vous. Petit déjeuner très convivial servi par le propriétaire lui-même. On se sent vraiment pris en charge comme il se doit. Nous sommes super bien conseillés sur les endroits à visiter.

Por Didier N.
hace 3 años (30/07/2014)

Tres bel hotel bien tenu Accueil et ambiance un peu troste

I

60-69 años
hace 3 años (30/07/2014)

Pleasant, friendly patron greeted us and showed us to our very agreeable room surrounded by flowering bushes. Breakfast was good. Car parking easy and convenient.

Perfectly reasonable

Clean, comfortable and spacious

Highly convenient

Personal and helpful

Volver al inicio de la página CERTIFICADO ¿qué es esto?

Le Manoir du Cunningham no recopila más valoraciones con Customer Alliance