Le Mas des Grès hotel logohotel logo

Based on 235 reviews across 8 portals
1 week ago (19/07/2017)

Ein schönes Haus, große hübsch eingerichtete Zimmer. Frühstück und Diner werden bei schönem Wetter auf der Terrasse serviert. Köstliches Essen und ein schöner Pool, so dass man nach einem schönen Ausflug vor dem Diner etwas relaxen kann.

4 / 5.0

Da als Komplettpaket für eine 14-tägige Reise über Umfulaa gebucht, kennen wir nicht den Preis für unseren 3tägigen Aufenthalt

2 weeks ago (11/07/2017)

très bonne et agréable

calme et agréable

c'était super bon

5 / 5.0

j'aime bien les confitures maison

bravo pour le ménage

5 / 5.0

à part le mari de la patronne tout le monde a été très gentil avec moi

super rapport, vous pourriez même multipliez les prix par 2

Leisure traveler
2 months ago (24/05/2017)

Dans l'ensemble nous satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.

merci à vous pour avoir pris le temps de noté votre séjour au Mas des Grès réservé au prix standard sur une plateforme de réservation. en réservant en direct la prochaine fois, vous aurez le choix de la chambre.

3 / 5.0

chambre très correcte mais au dessus des cuisines (odeur poubelles...)

4 / 5.0

établissement un peu trop près de la route départementale

Leisure traveler
2 months ago (23/05/2017)

Très bon accueil, un repas très honnête avec de très bon produits locaux. Dommage que nous entendions le bruit de la route de notre chambre.

Merci de tout cœur pour avoir noté votre séjour d’une nuit au Mas des Grès. Nous sommes ravis que vous avez reconnu l’excellent rapport/qualité prix de la prestation offerte. Nous sommes peinés de savoir que la route qui mène au Mas vous a dérangé. C’est dommage ! En effet, le Mas a été construit il y a 222 ans. A cet époque, le trafic sur la route n’était pas ce qu’il est aujourd’hui … au fil des années cette route a été déclassée de nationale à départementale, car elle est secondaire et sert surtout aux personnes qui souhaitent se rendre à l’Isle sur la Sorgue, Fontaine de Vaucluse, Lagnes, Coustellet et le Parc Naturel Régional du Luberon pour n’en citer que les plus proches. Au fil des années, nous nous sommes habitués au bruit de la route, l’été le bruit des cigales est plus important et la nuit nous avons également un rossignol qui chante dans le parc (source de dérangement pour d’autres personnes ... ). Au fil des années, nous avons surtout compris que le bonheur vient de l’intérieur et que le verre à moitié vide est le même que celui qui est à moitié plein. Au fil des années, nous espérons que les bons souvenirs l’emportent sur la route et que nous pourrions à nouveau vous accueillir pour un séjour (selon nos clients il faut au moins trois nuits sur place pour lâcher-prise) et pour réserver un départ de golf au tarif préférentiel auprès des 6 golfs qui nous entourent et qui sont tous très accessible par la route.

3 / 5.0

Dommage que le mas soit si près de la route

Leisure traveler
3 months ago (29/04/2017)

Très bon accueil environnement calme et très bonne cuisine...... À bientôt

Leisure traveler
3 months ago (16/04/2017)

Ein kleines, freundliches, mit persönlicher Note geführtes Hotel, genau das, was wir in der Provence erwartet haben. Ganz besonders hervorheben möchte ich Thierries Kochkunst sowie Ninas ruhige Art im Umgang mit den Gästen. Wir kommen wieder!!!

Business traveler
3 months ago (13/04/2017)

Sehr schönes Hotel für umweltbewusste Personen die entspannen wollen. Sehr kinderfreundliches Hotel, natürlich perfekt für Familien.

Business traveler
4 months ago (09/04/2017)

Un hôtel authentique dans une region unique Des exploitants passionnés, soucieux de transmettre leur passion et leur histoire La découverte du marché de Petit Palais avec Thierry, génial L'accueil chaleureux de NINA. ... Merci à vous Annick et Guy Garnier

Leisure traveler
4 months ago (05/04/2017)

Die Atmosphäre ist sehr sehr angenehm und sehr schön, wir haben uns richtig wohl gefühlt.

schönes kleines schuckeliges Zimmer

4 / 5.0

Das Essen war sehr gut, aber auch sehr umfangreich

Das Frühstück erfüllte unsere Erawrtungen

3 / 5.0

Das Essen erscheint mir zu teuer, wenn man die Zimmerkosten von den Halbpension Kosten abzieht.

Leisure traveler
7 months ago (11/12/2016)

Ein wunderbarer Ort, den wir auch in Zukunft wieder besuchen werden

jeden Abend eine köstliche Überraschung

Morgens unter den Platanen lecker und in Ruhe stärken, ein sehr guter Start

5 / 5.0

wir haben uns rundum wohl gefühlt

5 / 5.0
Back to top CERTIFICATE what's this?