Logo de l'établissement Le Mas des Grèshotel logo

il y a 3 semaines (04/09/2017)

Très bonne expérience, une terrasse ombragée par des platanes, éclairée en soirée par bon nombre de bougies, une cuisine délicieuse et assiettes bien présentées, un personnel très aimable et aux petits soins ainsi que les patrons Nina et Thierry toujours disponibles pour de petits renseignements sur la région et ses environs. Que du bonheur

Angenehme Atmosphäre mit freundlichem Service

Endroit idyllique...❤

Très agréable séjour

il y a 4 semaines (30/08/2017)

Ens vam allotjar a Le Mas de Grès per descansar del viatge fins als Alps. Va ser molt relaxant i ens va permetre reempendre el viatge l'endemà plens d'energia. Mercie.

Amabilité du personnel

il y a 4 semaines (26/08/2017)

We loved being at the Mas de Gres. We especially appreciated the warm caring and personal atmosphere. Also the food was excellent. Your cats were lovely but Anna would love it if you got a dog☺️

Amabilité du personnel

il y a 2 mois (19/07/2017)

Ein schönes Haus, große hübsch eingerichtete Zimmer. Frühstück und Diner werden bei schönem Wetter auf der Terrasse serviert. Köstliches Essen und ein schöner Pool, so dass man nach einem schönen Ausflug vor dem Diner etwas relaxen kann.

Amabilité du personnel

Da als Komplettpaket für eine 14-tägige Reise über Umfulaa gebucht, kennen wir nicht den Preis für unseren 3tägigen Aufenthalt

Professionnel
il y a 3 mois (11/07/2017)

très bonne et agréable

calme et agréable

c'était super bon

j'aime bien les confitures maison

bravo pour le ménage

Amabilité du personnel

à part le mari de la patronne tout le monde a été très gentil avec moi

super rapport, vous pourriez même multipliez les prix par 2

il y a 4 mois (24/05/2017)

Dans l'ensemble nous satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.

merci à vous pour avoir pris le temps de noté votre séjour au Mas des Grès réservé au prix standard sur une plateforme de réservation. en réservant en direct la prochaine fois, vous aurez le choix de la chambre.

chambre très correcte mais au dessus des cuisines (odeur poubelles...)

Demi-pension

établissement un peu trop près de la route départementale

Amabilité du personnel

il y a 4 mois (23/05/2017)

Très bon accueil, un repas très honnête avec de très bon produits locaux. Dommage que nous entendions le bruit de la route de notre chambre.

Merci de tout cœur pour avoir noté votre séjour d’une nuit au Mas des Grès. Nous sommes ravis que vous avez reconnu l’excellent rapport/qualité prix de la prestation offerte. Nous sommes peinés de savoir que la route qui mène au Mas vous a dérangé. C’est dommage ! En effet, le Mas a été construit il y a 222 ans. A cet époque, le trafic sur la route n’était pas ce qu’il est aujourd’hui … au fil des années cette route a été déclassée de nationale à départementale, car elle est secondaire et sert surtout aux personnes qui souhaitent se rendre à l’Isle sur la Sorgue, Fontaine de Vaucluse, Lagnes, Coustellet et le Parc Naturel Régional du Luberon pour n’en citer que les plus proches. Au fil des années, nous nous sommes habitués au bruit de la route, l’été le bruit des cigales est plus important et la nuit nous avons également un rossignol qui chante dans le parc (source de dérangement pour d’autres personnes ... ). Au fil des années, nous avons surtout compris que le bonheur vient de l’intérieur et que le verre à moitié vide est le même que celui qui est à moitié plein. Au fil des années, nous espérons que les bons souvenirs l’emportent sur la route et que nous pourrions à nouveau vous accueillir pour un séjour (selon nos clients il faut au moins trois nuits sur place pour lâcher-prise) et pour réserver un départ de golf au tarif préférentiel auprès des 6 golfs qui nous entourent et qui sont tous très accessible par la route.

Demi-pension

Dommage que le mas soit si près de la route