Logo de l'établissement Le Môlehotel logo

"Bien"

40-49 année
Commenté: il y a 2 semaines (10/09/2018)
Date d'expérience: 31/08/2018

Bien placé, beau concept...hôtel, restaurant, boutique!

De Ghiot Claude E.
40-49 année
Commenté: il y a 2 semaines (09/09/2018)
Date d'expérience: 22/08/2018

Très bien vue imprenable sur la mer .....dommage un peu bruyant les deux dernières nuits...nourriture délicieuse...accueil très chaleureux..

50-59 année
Commenté: il y a 5 semaines (21/08/2018)
Date d'expérience: 19/08/2018

Très agréable, cependant il est dommage qu'il n'y ait pas dans l'appartement le strict minimum permettant de prendre des repas (sel, poivre, huile, sucre), et des produits ménagers classiques, comme le liquide vaisselle ou autres, ce qui permettrait de garder propre au minimum ce lieu de vie, et le rendrait encore plus accueillant.

60-69 année
Commenté: il y a 5 semaines (20/08/2018)
Date d'expérience: 12/08/2018

"............................................."

50-59 année
Commenté: il y a 6 semaines (16/08/2018)
Date d'expérience: 14/08/2018

i am loyal to the mole - but so so unsatisfied about this last experience. i brought a friend from america. we requested a room with two beds overlooking water. we got a room with one bed- that they managed to separate - a bad odor in bathroom - garbage smell when we opened our window and no view of ocean. the only great thing was the poor girl who was serving breakfast managed to find us a ride to train station when all taxis failed. i was going to write to patricia and ask for a discount or refund - but havent yet. we will come back - but this time it was so bad.

Chambre/Appartement

bathroom had a septic problem - and in afternoon we could smell the garbage when we opened our windows

bad smell

not priced correctly

De Chan
30-39 année
Commenté: il y a 6 semaines (10/08/2018)
Date d'expérience: 03/08/2018

Décevant. Malgré un emplacement privilégié et une jolie bâtisse, le service n'est pas au rendez-vous, notamment du côté du ménage.

Emplacement privilégié

Le ménage n'a pas été fait sur les 3 jours où nous sommes restés, malgré nos demandes répétées, c'est regrettable

Accueil

Par rapport au prix nous aurions espéré un petit déjeuner plus varié avec au minimum fruits ou produits laitiers

30-39 année
Commenté: il y a 2 mois (30/07/2018)
Date d'expérience: 28/07/2018

Habitués à séjourner au môle, cela a été un plaisir de retrouver l'établissement et de profiter d'une terrasse extérieure. Comme chaque année nous ne nous sentons pas envahis par les hôtes et tant mieux.

Chambre/Appartement

Appartement fonctionnel, bien équipé. Décoration plus discrète que celle des autres appartements.

Bord de mer, au centre de la flotte. Parfait

Bac à douche sale, couverture et couette à la propreté incertaine. La terrasse remplie de sable et de végétaux non ramassés.

De BL
70-79 année
Commenté: il y a 2 mois (22/07/2018)
Date d'expérience: 14/07/2018

Très agréable dans le deuxième appartement. Belle vue, bien amenagé,
propre.

Accueil

très petite dose de marmelade!!!

De MAUGARS-GUEX
50-59 année
Commenté: il y a 2 mois (14/07/2018)
Date d'expérience: 29/06/2018

Un bon très bon séjour, nous ne nous sommes jamais lassée de notre vue si belle et apaisante. La petite courette est charmante et fut lieu de nombreuses photos, et la boutique pleine de petits trésors. Déçues par le second lit, vraiment petit pour un 2é adulte.
Le confort très sommaire de la pièce du bas ( dupleix) avec obligation de ne rien laisser en haut pour la journée car je suis une personne à mobilité réduite. Malentendu au moment de la réservation.
Des petites choses manquantes (1 torchon pour essuyer mains et vaisselle et ce pour 1 semaine ça fait très très peu et n'est pas très hygiénique) la télécommande HS, le décodeur hors de portée (il faut grimper sur un tabouret pour l'activer) et quand on ne peut pas grimper ? le volet ( le crochet cassé), certaines parties de la vaisselle non accessibles (trop hautes) ....
Notre semaine à l'Île de Ré a été formidable, nous avons donc passé l'éponge sur tout pour ne garder que l'essentiel.
Une autre remarque à l'attention de Chantal je crois : Quand vous parlez de personne handicapée ou "qui ont un problème" pourquoi chuchotez vous ? Y a t'il quelque chose qui puisse à ce mot faire fuir ou contaminer ? Revoyez encore un peu votre rapport à la différence pour vos prochains clients "ayant un problème".

De Plouchart
30-39 année
Commenté: il y a 2 mois (12/07/2018)
Date d'expérience: 17/06/2018

extra, hyper bien placé et accueil très très sympa