Logo de l'établissement Le Môlehotel logo

"Bien"

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 semaines (01/11/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Excellent rapport qualité /prix avec l’accueil en plus

Pas de nom publique
Commenté: il y a 5 semaines (16/10/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Très agréable et bien situé, proche de la mer, du port, du marché et autres commerces.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 5 semaines (14/10/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Très bien mais à changer impérativement le mini divan.

De Buyvilart-Tessier
Commenté: il y a 6 semaines (05/10/2019)
Date d'expérience: 08/2019

Dans l'ensemble très bien. Il faut quand même renouveler les ustensiles cuisine et le mobilier .

Pas de nom publique
Commenté: il y a 7 semaines (30/09/2019)

parfait. A recommander.

De Fabrice Bonnet
Commenté: il y a 7 semaines (30/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Pour la seconde fois, nous avons été ravis de notre séjour. Le seul hic, c'est le bruit des chambres qui donnent sur le port. Le Môle n'y est pour rien mais les nuits sont parfois agités dans le secteur... Malgré ce léger détail, nous reviendrons avec certitude pour la qualité des prestations, la gentillesse du personnel et le caractère bien trempé de la patronne ! La nourriture est vraiment bonne avec de bons produits et du savoir faire derrière le fourneau. La boutique est superbe. Tout est de bon goût et raffiné. Nous recommandons très fortement.

De Yvernogeau
Commenté: il y a 2 mois (28/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Nous avons passé un bon moment à trois .. après nous reviendrons pas chez vous .
Votre lieu est magique mais je trouve que vous manquer de considération pour vos clients.
Bonne journée.
Je ne mettrai pas d’avis sur d’autres réseaux , vous ne m’avez pas posé de questions à la sortie

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (26/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Decevant . La localisation est bonne, bien qu'il pouvait y avoir pas mal de bruit qui venait de la rue, mais le reste etait vraiment decevant . C'est la troisieme fois en 3 ans que j'ai reserve a l'ile de Re, essayant differents endroits a chaque fois : la Couarde, Bois plage et je ne reviendrai certainement pas ici.

De Mouchel
Commenté: il y a 2 mois (26/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Le séjour s est très bien passé, très bien accueilli, chambre très propre et l hôtel est très bien placé à proximité de tous . Le seul petit bémol de cet hôtel : les chambres sont très mal l insonorisées et on entend tout les bruits dans les couloirs ..... il faudrait peut-être changer les portes ....

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (23/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

séjour très agréable si ce n'est le bruit toute la nuit dans la rue ; Dommage ; pour le reste tout bien