Logo de l'établissement Le Paquishotel logo

De M M.
50-59 année
Commenté: il y a 5 jour(s) (18/02/2018)
Date d'expérience: 16/02/2018

Excellent as ever! Thank you

De GRENET
40-49 année
Commenté: il y a 3 semaines (04/02/2018)
Date d'expérience: 27/01/2018

Un superbe accueil et un hôtel plein de charme Grande gentillesse du personnel et des propriétaires

De Brick
50-59 année
Commenté: il y a 3 semaines (02/02/2018)
Date d'expérience: 27/01/2018

Très bon accueil Prestations de qualité, en particulier le petit déjeuner À l'année prochaine...

De Gérard H.
70-79 année
Commenté: il y a 3 semaines (31/01/2018)
Date d'expérience: 13/01/2018

Hôtel à échelle humaine qui a gardé son âme familiale , très prévenant avec ses clients. Situation de l'Hotel exceptionnel aux pieds des pistes.

Chambre avec terrasse très bien orienté plein Sud et vue sur la Grande Motte

Excellente localisation très près des pistes permettant de rentrer pratiquement skis aux pieds

Très propre rien à redire

Service très prévenant avec ses clients

Très bon rapport qualité / prix contenu du repas 4 services en demi pension avec 2 choix pour chaque service. Menus différents durant les 10 Jours de mon séjour

Très copieux petit déjeuner

Demi-pension

Repas du soir en demi-pension très copieux avec ses 4 services. Entrée, Plat, Fromage, Desserts. Excellente cuisine donnant le choix entre deux plats à chaque services, viande ou poisson pour le plat principal.

De Comby c.
60-69 année
Commenté: il y a 3 semaines (31/01/2018)
Date d'expérience: 19/01/2018

Très bon séjour un seul bémol il faisait un peu trop chaud dans la chambre

Nous tenions vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre impression sur l’hôtel.
Concernant le chauffage, en fonction des clients il fait plus ou moins chaud dans les chambres, nous invitons les clients à le régler eux mêmes, pour que la température corresponde à leur besoin.
En espérant vous revoir très prochainement

Copieux et varié

Demi-pension

Très bon et le personnel très arrangeant quand un plat ne plaît pas,

De wawzyniak s.
40-49 année
Commenté: il y a 4 semaines (29/01/2018)
Date d'expérience: 27/01/2018

très bonne accueil Employées et employés très très agréable et très polis. séjours très agréable

Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable sur l’hôtel que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.
En effet, nous avons la chance d’avoir une belle équipe.
Nous espérons très sincèrement vous recevoir à nouveau, pour vous faire revivre une belle expérience, que ce soit en été ou en hiver.

Espace bien-être

un petit peu petit manque de chaleur dans le sauna

De Famille m.
Date d'expérience: 01/01/2018

Hôtel familial vraiment très bien et situé aux pieds des pistes.. nous y retournons chaque année avec plaisir. L’ensemble du personnel est très gentil serviable et toujours à votre écoute. Je recommande vivement cet établissement.

Nous lisons avec joie, votre ressenti à l'égard de l'hôtel, nous tenons à vous remercier de l'avoir partagé et également de votre fidélité, ainsi que votre joie de vivre.
Comme toujours c'est un plaisir de vous recevoir, discuter, échanger, partager avec vous, année après année.
Nous espérons que cela continuera encore.
A bientôt

Date d'expérience: 05/01/2018

Endroit très agréable avec des hôtes charmants

Nous lisons avec plaisir, votre ressenti à l'égard de notre établissement, nous tenons à vous remercier de l'avoir partagé et également de votre fidélité.
Nous sommes ravis que chacun de vos séjours parmi nous vous ait plu.
Vos commentaires chaleureux ne manqueront pas d'être partagés avec notre équipe.
A bientôt

De Lemasson
60-69 année
Date d'expérience: 07/01/2018

Très bonne expérience , bel hôtel très cosy

Nous sommes heureux de voir à la lecture de votre commentaire que vous en avez pleinement profité et espérons très sincèrement vous recevoir à nouveau, pour vous faire revivre une belle expérience, que ce soit en été ou en hiver.

Date d'expérience: 03/01/2018

On a oublié de nous faire la reservation du parquing et on a été obligé de laisser la voiture à l'air libre à -18 degrés. Quan on nous a trouvé une place, il a été très difficile de changer la voiture de place parce que tout été plein de glace. L'année antérieure on nous a mal fait la reservation du forfait et nous avons été obligés de le changer avec le risque de ne pas pouvoir le faire. Il semble comme si l'unique personne qui s'occupe vraiment de l'hotel et qui l'aime vraiment soit la vieille dame qui surveille le petit déjeuner, la seule partie de l'hotel qui marche parfaitement. Notre expéricence à l'hotel a été assez mauvaise: problème avec la reservation du parking, service du restaurant pas professionnel, chambre top petite et la TV ne marchait pas. Il faudrait une gestion de l'hotel plus professionnelle.

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un avis, même si celui-ci n’est pas très élogieux.
Nous sommes d’accord concernant l’oublie de la place de parking. Nous soulignons le point positif qu’une place de parking vous a été trouvé le jour même de votre arrivée, ce qui a facilité le changement de place de votre véhicule.
Les choses sont plus simples quand elles sont annoncées d'entrée de jeu, nous aurions pu trouver des solutions, pour les problèmes énoncés dans le commentaire, comme par exemple ajouter une chaise, pour que vous puissiez utiliser le bureau.
Notre personnel d'étage sera informé de ce désagrément et nous tacherons que cela ne se reproduise plus.

La disposition des lits est comme elle est, il aurait été préférable, encore une fois, de nous le signaler et nous aurions pu trouver une solution ensemble. Nous faisons au mieux pour satisfaire tout le monde en fonction des besoins et goûts de chacun.
Concernant le restaurant, nous vous invitons à consulter les cartes de vin dans d’autres hôtels, car nos tarifs sont alignés sur les autres prix de la station.
Notre personnel du restaurant est qualifié. La nuit du 31 Décembre, a été géré du mieux que possible, pour satisfaire les demandes des clients d’être dans les temps pour le feu d’artifice et le concert, tout en profitant du repas du Réveillon.
Notre espace détente, comme indiqué sur les différents sites de réservation, ne dispose pas de piscine mais d’un jaccuzzi, hamman et sauna.
Nous transmettrons les compliments à Mme Mazzega (la vieille dame), qui s’occupe de l’hôtel depuis plus de 50 ans maintenant.

Pour finir, nous sommes simplement attristés que vous préférez laisser un commentaire via internet plutôt que de nous en informer directement, durant votre séjour, pour qu’il puisse se terminer au mieux.
Catherine et son équipe

Trop petite . Lit juste devant de la porte d'entrée. Pas de chaise pour écrire.

Très près des pistes.

Manque de sac plastique dans la poubelle de la salle de bains. Manquait une poubelle dans la chambre.

La TV n'était pas programmée. Chaque fois il fallait chercher touts les chaines. Le jour avant de partir on nous l'a programmée. En plus, chaque nuit on devait éteindre une alarme de la TV. Le service est basiquement en mains de personnes qui n'ont la moindre qualification pour travailler dans un restaurant Le service dans le restaurant était horrible: trop lent et pas professionnel.

Parfait.

Demi-pension

Le diner avait becaucoup de problèmes. Le service était très mauvais: très lent. La nuit du 31 le diner éstait très mal choisi. Le reste de jours étaient assez bien. Peut être trop de soupe. Le vin est trop cher.

Bar

Le café éstait très mauvais, mais l'espace est très agréable devant le feu.

Il manque une piscine.