Le Paquis logo hotelahotel logo

"Potpuno zadovoljan"

Bazirano na 1,143 no 7 portali
Po Martine Verstraete
Reviewed: 2 weeks ago (15/04/7)
Datum iskustva: 04/2024

Top aangenaam familiehotel , vriendelijke ontvangst en kamers lrt mooi zicht !

Po Blonz
Reviewed: 4 weeks ago (28/03/8)

Excellent accueil, comme d’habitude

Cher Monsieur Blonz,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et d'avoir choisi le Paquis encore une fois pour votre séjour à Tignes. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Nema javnog imena
Reviewed: 4 weeks ago (27/03/22)

mon troisième séjour... à un quatrième je déclinerai les chambres 5-8

Cher Monsieur Delort, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous avoir choisis une troisième fois pour votre séjour à Tignes. Nous sommes totalement conscients du fait que l'hôtel n'est pas aussi calme quand nous accueillons des équipes, comme cela a été le cas pendant votre séjour, et nous nous en excusons. Il ne fallait pas hésiter à venir nous parler du bruit tôt le matin, nous aurions pu vous changer de chambre.
Nous espérons vous accueillir prochainement pour un quatrième séjour.
Po TISSIER
Reviewed: 4 weeks ago (27/03/7)
Datum iskustva: 03/2024

Hôtel bien placé loin de l'agitation, accueil chaleureux. Seul bémol, l'isolation phonique.

Cher Monsieur Tissier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'a pas été aussi calme que vous l'auriez espéré. Nous sommes conscients que lors de week-ends chargés où l'on accueille des groupes et particulièrement des équipes de ski, l'hôtel n'est pas aussi silencieux qu'à l'accoutumée et nous nous en excusons !
Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois, été comme hiver!
Po Kayser
Reviewed: 5 weeks ago (26/03/7)
Datum iskustva: 03/2024

Séjour très agréable, avec une équipe au top !

Cher Monsieur Kayser, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très positif!
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre week-end entre amis. Nous ne manquerons pas de partager vos gentils mots avec le reste de l'équipe.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois et pourquoi pas pour un séjour plus long!
Po Franck
Reviewed: 5 weeks ago (21/03/9)
Datum iskustva: 03/2024

Super accueil de l'équipe du Paquis .

Cher Franck, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour Paquis, et serions très heureux de vous accueillir à nouveau!
Friends
Reviewed: 6 weeks ago (14/03/10)

Hôtel très bien situé.
Personnel très à l’écoute et très serviable.
La responsable de l’hôtel est une personne très à l’écoute , compréhensive et prête à rendre service.

Chère madame Douhairie, nous remercions de nous avoir choisi pour accueillir votre petit groupe. Merci également d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif que nous ne manquerons pas de partager avec le reste de l'équipe. Nous espérons vous revoir à nouveau prochainement.
Po Leroux
Reviewed: 6 weeks ago (13/03/18)
Datum iskustva: 03/2024

C est l hôtel dans lequel je viens seul ou en famille depuis 50 ans. Toujours très satisfait.

Monsieur Leroux, nous vous remercions pour votre gentil commentaire et pour votre fidélité au fil des décennies. C'est toujours un plaisir de vous avoir à l'hôtel. À très vite, nous l'espérons.
Nema javnog imena
Reviewed: 7 weeks ago (11/03/9)
Datum iskustva: 03/2024

Seulement le sèche-cheveux - c'était défectueux, et j'ai gravement brûlé mes cheveux.

Madame Murray, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour.
Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié et espérons vous recevoir à nouveau l'année prochaine.
Une nouvelle fois, nous vous présentons nos excuses pour le sèche-cheveux défectueux.
Nema javnog imena
Reviewed: Pre 2 meseci (03/03/17)

Emplacement parfait - belle vue balcon -

Chère Madame Lemery,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre nuitée en chambre Sud avec vue sur le lac et la montagne!
Nous espérons vous recevoir de nouveau.
L'équipe du Paquis
Back to Top SERTIFIKAT šta je ovo?