Logo de l'établissement Le Paquishotel logo

Commenté: il y a 2 mois (21/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Tres bon week end prolongé!

Monsieur Chassagnol, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous sommes plus que ravis que vous ayez apprécié votre week-end prolongé. Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un nouveau week-end prolongé ou pour un peu plus longtemps si vous en avez l'occasion.
L'équipe du Paquis
Commenté: il y a 2 mois (20/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

On est très content de notre séjour chez vous. Nous avons apprécié le côté familial et attentif et en plus on était très proche des pistes et des restaurants.

Madame Polka, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce super commentaire.
Pour le petit problème de température, n'hésitez pas à vous adresser à la réception pour que nous pussions vous aider.
Nous avons eu le plaisir de tous vous accueillir et espérons vous recevoir à nouveau (pourquoi pas pour un plus long séjour!)
De Doneux
Commenté: il y a 2 mois (16/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Très bon rapport qualité prix

Madame Doneux, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous accorder cette gentille note!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau été comme hiver.
De Paillas
Commenté: il y a 2 mois (14/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Très bons moments, à plusieurs reprises. Clairement recommandé.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous accorder la note maximale, et pour votre fidélité également.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L'équipe du Paquis
Commenté: il y a 2 mois (09/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Le Paquis est un lieu où l'on se sent bien, et où l'on souhaite revenir...

Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire et d'avoir choisi le Paquis une nouvelle fois.
Nous comprenons tout à fait que le service de demi-pension vous manque, c'est pour cela que nous proposons notre carte de bocaux et que nous continuons à offrir la possibilité de déguster une raclette ou une fondue (sur réservation en semaine). Nous espérons que lors de votre prochain séjour, vous pourrez tester les bocaux ou profiter d'une soirée spécialité.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
De Mouton
Commenté: il y a 3 mois (06/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Bel établissement, pour un moment de détente.
Proche des pistes, la vue est magnifique.
Hôtel calme, propre, a l'écoute des résidents.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note accompagnée de vos adorables commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau, été comme hiver.
De Philippe Lafon
Date d'expérience: 02/2024

Très agréable, accueil sympa, très bon service, écoute appréciée. Chambres adorables cosy montagne. La mienne un peu petite et regret de la cuisine du soir que j’aimais beaucoup! Les bocaux sympas mais pas tous les soirs! J’adore cet hôtel, je m’y sens très bien et j’apprécie en particulier l’attention et l’accessibilité de la direction et du personnel très agréable et disponible.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Nous comprenons votre peine face à la fermeture du restaurant, si les bocaux ne sont pas à votre goût nous serons ravis de vous conseiller de bons restaurants à proximité de l'hôtel! En semaine en fonction de la disponibilité nous pouvons aussi proposer de vous servir une raclette ou une fondue.
Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Tignes.
De Mr Gérard Houriez
Seul
80+ ans
Date d'expérience: 02/2024

Connaissant l’hôtel depuis les années 70 je ne peux que de le recommander.

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et votre fidélité sans faille au fil des décennies.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients tous les ans.
Nous attendons avec impatience votre prochain séjour.
Date d'expérience: 02/2024

Excellente expérience dans cet hôtel convivial

Nous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note !
C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir.
Au plaisir de vous recevoir dès que possible.
De Hausséguy
Commenté: il y a 3 mois (20/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Excellente et nous reviendrons.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous vous remercions pour vos compliments et vos commentaires qui nous permettrons de nous améliorer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir à l'avenir.