Logo de l'établissement Le Paquishotel logo

De Hausséguy
Commenté: il y a 3 mois (20/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Excellente et nous reviendrons.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous vous remercions pour vos compliments et vos commentaires qui nous permettrons de nous améliorer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir à l'avenir.
L'équipe du Paquis
Commenté: il y a 4 mois (17/01/2024)

Bon séjour très agréable

Nous vous remercions de votre très belle note!
Pour le wifi grâce aux commentaires comme le votre, nous avons changé tout notre système et vous pourrez dès à présent profiter d'une bien meilleure connexion!
Au plaisir de vous accueillir encore une nouvelle fois.
De Kuppens
<20 ans
Commenté: il y a 4 mois (12/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

La gentillesse du personnel, l'agencement de la chambre pour une petite superficie, le petit-déjeuner et un emplacement idéal nous ont permis de passer un agréable séjour

Nous vous remercions sincèrement pour vos gentils mots et sommes ravis que la chambre, le petit-déjeuner et l'emplacement aient contribué à ce que vous passiez un bon séjour.
Quel dommage de ne finalement pas vous accueillir à nouveau ce week-end !
De Laurent
Commenté: il y a 4 mois (06/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Pour une nuit, c'était très bien.
L'hôtel semble parfait pour un séjour plus long !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, même si ce n'était que pour une nuit ! Nous serions enchantés de vous accueillir pour un séjour plus long à l'avenir. Merci beaucoup pour vos aimables paroles et à très bientôt, nous l'espérons !
De Vieille Marchiset
Commenté: il y a 4 mois (04/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Un accueil chaleureux dans un espace authentique et fonctionnel. Une vue à couper le souffle. Toujours un séjour remarquable au Paquis !

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur votre séjour au Paquis. Nous nous efforçons d'offrir à chacun de nos hôtes une expérience inoubliable dont ils se souviendront longtemps. Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !
L'équipe du Paquis
Commenté: il y a 4 mois (03/01/2024)

Les séjours au Paquis sont Toujours extra

Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes ravis que notre hôtel vous plaise toujours autant. C'est à chaque fois un plaisir de vous accueillir !
A très bientôt nous l’espérons.
De Martinier
Commenté: il y a 4 mois (02/01/2024)
Date d'expérience: 12/2023

N étant pas de ses gens qui notent bêtement sur Google derrière un ordinateur et souvent un faux nom,j ai apprécié mon séjour,cependant,il me semble que vous devez moderniser votre établissement,super accueil cependant, cordialement Damien Martinier

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de l'accueil chaleureux qui vous a été réservé.
Dans notre hôtel, l'excellence du service et du confort est toujours notre priorité. C'est pourquoi nous nous efforçons d'améliorer, de moderniser et de rafraîchir nos installations. Nous comprenons qu'il est toujours possible de s'améliorer et c'est grâce aux commentaires comme le votre que nous pouvons progresser.
Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires précieux et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
De Iacovella
Commenté: il y a 4 mois (01/01/2024)
Date d'expérience: 12/2023

Excellent séjour, l’hôtel répondait parfaitement à nos attentes. Très bien situé, jolie ambiance de montagne, petit déjeuner excellent et varié. On reviendra.

Nous sommes très heureux d'entendre que notre établissement a su combler vos attentes et que notre petit-déjeuner a ravi vos papilles !
Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau.
De Pons
Amis
Commenté: il y a 4 mois (21/12/2023)
Date d'expérience: 12/2023

Tout ce qu’il faut pour passer un excellent séjour à la montagne

Monsieur Pons,
Nous vous remercions pour cet adorable commentaire, c'est toujours un plaisir de vous accueillir au fil des ans ! Nous sommes ravis de vous recevoir à nouveau la saison prochaine.
De Burri
Type
Commenté: il y a 5 mois (05/12/2023)
Date d'expérience: 12/2023

Bien, jacuzzi en panne...

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble et nous nous excusons pour les désagréments causés par le mauvais fonctionnement du jacuzzi. Malheureusement notre situation géographique peut parfois ralentir l'intervention des services compétents. Nous nous efforçons d'offrir une expérience cinq étoiles à tous nos clients et nous prenons leurs commentaires très au sérieux. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires précieux et nous espérons que vous reviendrez chez nous à l'avenir.