Le Petit Palais hotel logohotel logo

By Anonymous
Reviewed: 2 months ago (28/02/2019)
Date of experience: 02/2019

Très agréable !belle parenthèse !
Le samedi soir 23/02/19 sur les conseils de la personne de l’accueil,nous avons découvert le restaurant  « la chaise bleue gourmande »super soirée et le patron nous a même raccompagnés à l’hotel !
Le dimanche matin nous avons eu un contact et un accueil sympathiques au petit déjeuner et puis l’occasion de discuter avec le directeur de l’hotel avec qui nous avons découvert que nous avions Pau et la côte basque en commun!!
Je pense que nous garderons toujours en nous le souvenir de cet échange sympathique et ô combien chaleureux et plein d’humour!
Grand merci!
Amicalement

100 %

Bien équipée ;Une terrasse privative et agréable ; du charme.

La disponibilité du personnel

By Bondil Pierre et C.
Reviewed: 2 months ago (28/02/2019)
Date of experience: 02/2019

Hotel tres convivial , tres bien situé avec un service au top ...

On aime tout !!!

Tout !!!

Vue magnifique et calme

Personnel charmant

By Anonymous
Reviewed: 2 months ago (24/02/2019)

Hôtel bien situé.Belle décoration « chinoise «

80 %

Le calme,l’accueil,la chambre confortable.

By Mario
Reviewed: 3 months ago (07/01/2019)
Date of experience: 01/2019

Meraviglioso, hotel arredato con gusto e curato nei minimi particolari, staff gentilissimo e sempre disponibile.

By Anonymous
Reviewed: 4 months ago (27/12/2018)
Date of experience: 12/2018

Kleines angenehmes Hotel mit induvidueller Betreuung.
Herzlicher Empfang.

Die Aussicht und die Ruhe

By Nir D.
Reviewed: 4 months ago (13/12/2018)
Date of experience: 12/2018

Nice small hotel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

60 %

By Anonymous
Reviewed: 5 months ago (22/11/2018)
Date of experience: 11/2018

Très satisfaisante, le lieu est très agréable et le personnel très accueillant.

100 %

Quartier très agréable, calme et verdoyant, avec une vue magnifique sur le vieux Nice et la mer.

80 %

la terrasse et tout est très bon!

80 %

Chambre confortable. La décoration est un peu vieillotte (la moquette fait un peu passée) et il n'y a pas assez de place pour ranger les affaires dans le placard. La vue de la chambre est magnifique.

100 %

Le service d'entretien de la chambre est parfait!

By Endzhe M.
Alone
Reviewed: 5 months ago (18/11/2018)
Date of experience: 11/2018

Everything was perfect! Thanks a lot for my staying in this nice hotel!

By Lanvin
Reviewed: 6 months ago (03/11/2018)
Date of experience: 11/2018

Avons retrouvé pour la 3eme fois ce havre de paix, la vue extraordinaire des chambres côté mer, le charme global de la demeure, et la gentillesse du personnel tant à l'accueil qu'au petit déjeuner ( mention spéciale pour Jacko). Une suggestion : prévoir une douche italienne pour une rénovation ultérieure

100 %

Calme, verdure, vue, à proximité du centre ville

100 %

Variété (fruits frais, fromage, yaourts de qualité...), fraîcheur des produits, viennoiseries

Vue mer, terrasse, calme

Ras

Accueil chaleureux, très souriant

Peintures et moquette vieillissantes

By Marie-José et Xavier des P.
Reviewed: 6 months ago (31/10/2018)
Date of experience: 10/2018

Très bon souvenir, merveilleuse situation, heureux de marcher dans le couloir décoré avec autant de soin que les chambres. Christine est parfaite à la réception. Des petits travaux d’entretien sont nécessaires à la façade ouest. Très bonne literies. Je me réjouis de revenir.

100 %

Un merveilleux quartier résidentiel style Belle Époque. De très beaux bâtiments aux alentours et une courte marche depuis le musée d’art moderne.

60 %

La, petit commentaire négatif : si vous arrivez après 09:00, les croissants sont froids et durs, la petite tranche de fromage est perdue seule au milieu de l’assiete Et l’omelete est jaune foncé à la surface.Le jus d’orange est fini. Pour 20€ par personne, je m’attend à avoir des assiettes de présentation , des carafes, et des paniers à croissants, remplis régulièrement avec des produits fraîchement cuits (ou préparés)jusqu’à la dernière demi-heure avant la fin du petit-déjeuner. Je n’ai pas aimé cette sensation de devoir manger les restes...certainement à améliorer.

100 %

La chambre 308 était merveilleuse, une chambre en quart de rond avec 3 fenêtres, probablement la plus belle vue de l’hotel.(quelques petits manquements mineurs comme la position du wc)

Tout simplement propre.

100 %

Christine nous a parfaitement accueilli, nous a directement mis à l’aise et nous a donné les premiers bons conseils pour bien débuter notre séjour de 3 nuits.

100 %

un excellent rapport prix/qualité . Une de mes meilleures décisions quant au choix d’un hôtel ces dernières années.