Logo de l'établissement Le Ranch des Lacs Hôtel Restaurant Cavehotel logo

Commenté: il y a 5 jour(s) (04/07/2020)
Date d'expérience: 06/2020

Trés bonne, trés bon accueil, repas excelent

Commenté: il y a une semaine (29/06/2020)
Date d'expérience: 06/2020

à recommander si passage sur le plateau des mille vaches

De Thievenaz jean-pierre
Commenté: il y a 6 semaines (29/05/2020)
Date d'expérience: 05/2020

c'est toujours des soirées étapes mémorables pour , éveiller vos papilles, enrichir sa culture des vins avec des bouteilles d'exceptions et un havre de paix pour se reposé.

De Pereira
Commenté: il y a 7 semaines (22/05/2020)
Date d'expérience: 05/2020

Expérience parfaite, on y mange toujours merveilleusement bien et personnellement j y dors aussi très bien.
Ils se sont organisés en cette période difficile afin de nous recevoir toujours les meilleurs conditions.
A très bientôt.

Merci de votre fidélité et de nous faire confiance même en cette période de covid-19. Au plaisir de vous recevoir pour vos déplacements professionnels. A bientôt !
De Dmytruk
Commenté: il y a 7 mois (09/12/2019)
Date d'expérience: 11/2019

On a trouvé ce qu’on a cherché ,calme,repos,intimité

De SIMONIN J.Louis
Type
Commenté: il y a 12 mois (18/07/2019)
Date d'expérience: 07/2019

Je fais beaucoup d’hôtel par mon travail et cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un rapport qualité prix si intéressant . la qualité des repas et la gentillesse des patrons est vraiment au Top. L 'humour aussi avec nos blagues Belges et les petites intentions pour notre groupe . Ce qui est bien aussi c'est qu'il y a beaucoup de parcours de marche à proximité ( Le lac de Vassivière n'est qu'à 15 mm en voiture ) et sinon on peut faire les Gorges de la vienne en partant de l'Hotel .

Merci, amis randonneurs, au plaisir de vous revoir "une fois" comme on dit à la Belge ! Nous avons passé un super weekend en compagnie de votre groupe, c'était du pur plaisir de vous faire plaisir. Revenez quand vous voulez, vous connaissez le chemin ...... et toutes les saisons sont belles en Limousin !
Vos aubergistes belges du coeur de la France !
De phil
Commenté: il y a un an (03/07/2019)
Date d'expérience: 06/2019

Expérience très agréable grâce aux hôtes très disponibles et à l'écoute et à l'endroit très agréable.

Merci et au plaisir de vous revoir, toutes les saisons sont belles dans notre Limousin et il y a plein de choses et de savoir-faire à découvrir.
De ALEXANDRE
Commenté: il y a un an (01/07/2019)
Date d'expérience: 06/2019

Une super découverte qui donne vraiment envie d'y revenir.

Commenté: il y a un an (27/06/2019)
Date d'expérience: 06/2019

Très agréable moment au ranch et grande qualité de l'accueil .... même si les premières minutes furent un peu sèches quand nous avons débarqué à l'improviste et pas à l'horaire prévu. Après ce fut juste parfait et un vrai plaisir d'être là.

Merci d'être venus, désolée pour ces quelques instants de battement, je me laisse parfois surprendre dans mon emploi du temps bien chargé, je ne voulais pas être sèche mais je courrais après le temps pour être prête. C'est donc quelque chose que je vais essayé d'améliorer. Merci pour ces bons moments passés chez nous, nous avons appéciés l'ambiance et la convivialité de votre groupe de "BonsVivants" Au plaisir de vous revoir...
De Litzler Michel
Commenté: il y a un an (20/06/2019)
Date d'expérience: 06/2019

Très bon séjour que l'on recommande vivement