Logo de l'établissement Le Ranch des Lacs Hôtel Restaurant Cavehotel logo

De Salmon/Fontaine
Commenté: il y a 2 mois (28/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Ce fut un grand plaisir sur tous les plans

Merci c'était un réel plaisir de vous revoir en ces temps un peu compliqués. Merci de ce joli retour d'expérience, à l'année prochaine !
Commenté: il y a 2 mois (23/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Établissement surprenant dans une région peu visitée
Accueil très agréable par Françoise et Jules aimant passer de bons moments avec leurs convives pour expliquer leur motivations d’installation et la genèse de la cave ,mais tout en respectant l’intimité de chacun
Moment fabuleux pour se ressourcer au calme de la campagne limousine et découvrir une nature encore préservée

Merci à vous deux, au plaisir de vous revoir ! Il y a tellement de choses, de petits coins à découvrir dans le Limousin .
De Michel Spiro
Commenté: il y a 2 mois (16/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Nos hôtes étaient très attentionnés et leurs conseils très utiles. L'ambiance était familiale tout en étant un établissement de grande classe. L'endroit et la demeure sont exceptionnels. Cela donne envie d'y revenir.

De Lambert christophe
Commenté: il y a 3 mois (23/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Très bonne expérience. À refaire prochainement

Commenté: il y a 3 mois (12/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

tres satisfait de notre sejour et avons appprecie les regles sanitaires tres stricts impose par le covid 19

Merci à vous deux de votre séjour chez nous, nous avons été ravi de faire votre connaissance, au plaisir et prenez bien soin de vous.
De Chabosse Clovis
Commenté: il y a 3 mois (07/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Nous avons été passer un très bon moment de l'arrivée jusqu'au départ.

Merci chers motards d'avoir choisi notre maison en ce début juillet, vous avez bien apprécié les jolies petites routes de notre région. Vous avez également fait honneur à notre table, notre cave, la piscine, ... au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine sortie moto ou autre.....nous avons été très heureux de partager ce moment de vie avec vous. A bientôt !
Commenté: il y a 3 mois (07/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Une très belle expérience et échange avec des gens passionnés.

Commenté: il y a 4 mois (04/07/2020)
Date d'expérience: 06/2020

Trés bonne, trés bon accueil, repas excelent

Merci au plaisir de vous avoir reçu et peut-être à une autre fois....
Commenté: il y a 4 mois (29/06/2020)
Date d'expérience: 06/2020

à recommander si passage sur le plateau des mille vaches

De Thievenaz jean-pierre
Commenté: il y a 5 mois (29/05/2020)
Date d'expérience: 05/2020

c'est toujours des soirées étapes mémorables pour , éveiller vos papilles, enrichir sa culture des vins avec des bouteilles d'exceptions et un havre de paix pour se reposé.