Logo de l'établissement Le Ranch des Lacs Hôtel Restaurant Cavehotel logo

Commenté: il y a 2 mois (05/03/2021)
Date d'expérience: 03/2021

Service très professionnel malgré la situation sanitaire

Merci pour ce retour, motivant et très encourageant. Les soirées étapes/VRP sont un atout pour les professionnels en déplacement et pour nous hôteliers surtout en cette période de covid19, vous nous faites travailler, MERCI !
Commenté: il y a 2 mois (05/03/2021)
Date d'expérience: 02/2021

Endroit au calme, repas avec de bons produits et une belle cave tout en respectant les gestes barrières.

Merci de votre escapade au Ranch des Lacs, au plaisir de vous revoir.
De Bacquet
Commenté: il y a 2 mois (04/03/2021)
Date d'expérience: 03/2021

Parfait tres belle endroit a revenir plusieurs fois

De Jean-Denis Frater
Commenté: il y a 2 mois (04/03/2021)
Date d'expérience: 02/2021

Une très bonne expérience. Une demande à la dernière minute pour 5 chambres traitée très rapidement avec des solutions plus que satisfaisantes. Un respect des préconisations sanitaires et au-delà qui fait que nous nous sommes sentis très en sécurité pendant ce court séjour.

Merci de votre soutien, de votre fidélité et de vouloir préserver une petite hôtellerie rurale. Nous en avons bien besoin, situé hors des grands axes et avec tous les charmes de la vie à la campagne. Merci d'apprécier cette valeur importante : "L'authenticité" à très bientôt !
Commenté: il y a 3 mois (23/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

un très bon moment en pleine nature après des mois à ne pas pouvoir voyager.

De ROCHE
Commenté: il y a 3 mois (16/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

C'est tout simplement bien, reposant, agréable

Merci de votre venue chez nous. Vous avez profité du menu Saint Valentin servi en chambre à défaut de pouvoir vous le servir au restaurant. Vous avez passé un superbe moment où nous avons pu échanger sur les préparatifs de votre mariage. Nous sommes très heureux de votre confiance. A très bientôt ! Jules et Françoise Aubergistes au cœur du Limousin. Au Plaisir !
De Fournier Denis
Commenté: il y a 3 mois (09/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

5 éme séjour, amélioration à chaque fois.

Merci Ami motard, c'est toujours un réel plaisir de vous accueillir pour vous faire passer un bon moment de vie comme vous les aimez. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine sortie en Limousin. A bientôt !
Commenté: il y a 3 mois (06/02/2021)
Date d'expérience: 01/2021

Séjour "étape" qui nous à totalement dépaysé. Les alentours sont magnifiques, les chambres sont très confortable et la literie excellente ce qui est très appréciable lorsque vous avez fait une longue route. La table est excellente et la cave juste incroyable.

Merci beaucoup, c'est un plaisir de vous avoir reçu, nous avons pu échanger sur cette période spéciale et cela nous a fait un grand bien. Au plaisir de vous revoir ! ou d'aller vous voir sur l'Ile d'Yeu !
De Salmon/Fontaine
Commenté: il y a 9 mois (28/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Ce fut un grand plaisir sur tous les plans

Merci c'était un réel plaisir de vous revoir en ces temps un peu compliqués. Merci de ce joli retour d'expérience, à l'année prochaine !
Commenté: il y a 9 mois (23/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Établissement surprenant dans une région peu visitée
Accueil très agréable par Françoise et Jules aimant passer de bons moments avec leurs convives pour expliquer leur motivations d’installation et la genèse de la cave ,mais tout en respectant l’intimité de chacun
Moment fabuleux pour se ressourcer au calme de la campagne limousine et découvrir une nature encore préservée

Merci à vous deux, au plaisir de vous revoir ! Il y a tellement de choses, de petits coins à découvrir dans le Limousin .