Logo de l'établissement Le Ranch des Lacs Hôtel Restaurant Cavehotel logo

De Lambert christophe
Commenté: il y a 3 semaines (23/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Très bonne expérience. À refaire prochainement

Commenté: il y a 4 semaines (12/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

tres satisfait de notre sejour et avons appprecie les regles sanitaires tres stricts impose par le covid 19

Merci à vous deux de votre séjour chez nous, nous avons été ravi de faire votre connaissance, au plaisir et prenez bien soin de vous.
De Chabosse Clovis
Commenté: il y a 5 semaines (07/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Nous avons été passer un très bon moment de l'arrivée jusqu'au départ.

Merci chers motards d'avoir choisi notre maison en ce début juillet, vous avez bien apprécié les jolies petites routes de notre région. Vous avez également fait honneur à notre table, notre cave, la piscine, ... au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine sortie moto ou autre.....nous avons été très heureux de partager ce moment de vie avec vous. A bientôt !
Commenté: il y a 5 semaines (07/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Une très belle expérience et échange avec des gens passionnés.

Commenté: il y a 5 semaines (04/07/2020)
Date d'expérience: 06/2020

Trés bonne, trés bon accueil, repas excelent

Merci au plaisir de vous avoir reçu et peut-être à une autre fois....
Commenté: il y a 6 semaines (29/06/2020)
Date d'expérience: 06/2020

à recommander si passage sur le plateau des mille vaches

De Thievenaz jean-pierre
Commenté: il y a 2 mois (29/05/2020)
Date d'expérience: 05/2020

c'est toujours des soirées étapes mémorables pour , éveiller vos papilles, enrichir sa culture des vins avec des bouteilles d'exceptions et un havre de paix pour se reposé.

De Pereira
Commenté: il y a 3 mois (22/05/2020)
Date d'expérience: 05/2020

Expérience parfaite, on y mange toujours merveilleusement bien et personnellement j y dors aussi très bien.
Ils se sont organisés en cette période difficile afin de nous recevoir toujours les meilleurs conditions.
A très bientôt.

Merci de votre fidélité et de nous faire confiance même en cette période de covid-19. Au plaisir de vous recevoir pour vos déplacements professionnels. A bientôt !
De Dmytruk
Commenté: il y a 8 mois (09/12/2019)
Date d'expérience: 11/2019

On a trouvé ce qu’on a cherché ,calme,repos,intimité

De SIMONIN J.Louis
Type
Commenté: il y a un an (18/07/2019)
Date d'expérience: 07/2019

Je fais beaucoup d’hôtel par mon travail et cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un rapport qualité prix si intéressant . la qualité des repas et la gentillesse des patrons est vraiment au Top. L 'humour aussi avec nos blagues Belges et les petites intentions pour notre groupe . Ce qui est bien aussi c'est qu'il y a beaucoup de parcours de marche à proximité ( Le lac de Vassivière n'est qu'à 15 mm en voiture ) et sinon on peut faire les Gorges de la vienne en partant de l'Hotel .

Merci, amis randonneurs, au plaisir de vous revoir "une fois" comme on dit à la Belge ! Nous avons passé un super weekend en compagnie de votre groupe, c'était du pur plaisir de vous faire plaisir. Revenez quand vous voulez, vous connaissez le chemin ...... et toutes les saisons sont belles en Limousin !
Vos aubergistes belges du coeur de la France !