Logo hotelu Le Refugehotel logo
Public Reviews Score
90%

"Velmi spokojený/á"

Na základě 1,868 recenzí
:
Bez veřejného jména
Pár
50-59 roky
Recenzováno: před 5 týdny (07/05/2026)
Datum zážitku: 05/2026

A comfortable and well situated hotel in Tignes

Bez veřejného jména
Obchodní
50-59 roky
Recenzováno: před 5 týdny (04/05/2026)
Datum zážitku: 04/2026

Tout était parfait pour mes collaborateurs, ils ont bien apprécié votre hôtel.

Bez veřejného jména
Přátelé
40-49 roky
Recenzováno: před 6 týdny (03/05/2026)
Datum zážitku: 05/2026

Descent experience. You will need to redo the bathrooms, they are bad

Od Desponds Catherine
Pár
60-69 roky
Recenzováno: před 6 týdny (02/05/2026)
Datum zážitku: 04/2026

Comme d'habitude, services agréables tout pour passer un bon séjour

Bez veřejného jména
Rodina
50-59 roky
Recenzováno: před 6 týdny (30/04/2026)
Datum zážitku: 04/2026

Bien placé, bon petit déjeuner, chambre très bien. Parties communes…comme à l’époque.

Bez veřejného jména
Rodina
50-59 roky
Recenzováno: před 6 týdny (27/04/2026)
Datum zážitku: 04/2026

Hôtel bien situé face aux pistes, proche des parkings, avec une superbe salle de petit déjeuner qui offre une vue splendide sur la chaîne montagneuse et pistes de ski

Od GRALL
Pár
60-69 roky
Recenzováno: před 7 týdny (26/04/2026)
Datum zážitku: 04/2026

Très bon séjour , hôtel vraiment bien placé

Od Bernard
Rodina
60-69 roky
Recenzováno: před 7 týdny (26/04/2026)
Datum zážitku: 04/2026

J’avais demandé une chambre avec deux lits car j’accompagnais mon petit-fils pour fêter ses 15 ans, et nous n’avons pas été déçu. Séjour très positif tant et si bien que si je reviens sur Tignes mon choix se fera en priorité sur le Refuge.

Od NEVEU
Rodina
60-69 roky
Recenzováno: před 7 týdny (24/04/2026)
Datum zážitku: 04/2026

très satisfaisante ! cette expérience est à réitérer et à recommander

Od Evaly P.
Rodina
50-59 roky
Recenzováno: před 2 měsíci (17/04/2026)
Datum zážitku: 04/2026

L'hôtel est vraiment bien situé. Les personnes y travaillant sont très agréables. Nous aimons bien ce type d'hôtel à taille humaine. Nous sommes venus dans une période plus calme donc avec moins de monde. Il est vrai que le manque de restaurant et donc de dîner le soir nuit un peu au charme recherché pour ce type d'hôtel.

Zpět nahoru CERTIFIKÁT co je tohle?