Le Refuge -hotellin logohotel logo
Public Reviews Score
90%

"Erinomainen"

Perustuu 1,868 arvioon
:
Ei julkista nimeä
Pariskunta
50-59 vuotta
Arvosteltu: 6 viikkoa sitten (07/05/2026)
Kokemuspäivä: 05/2026

A comfortable and well situated hotel in Tignes

Ei julkista nimeä
liiketoiminta
50-59 vuotta
Arvosteltu: 6 viikkoa sitten (04/05/2026)
Kokemuspäivä: 04/2026

Tout était parfait pour mes collaborateurs, ils ont bien apprécié votre hôtel.

Ei julkista nimeä
Ystävät
40-49 vuotta
Arvosteltu: 7 viikkoa sitten (03/05/2026)
Kokemuspäivä: 05/2026

Descent experience. You will need to redo the bathrooms, they are bad

arvioijalta Desponds Catherine
Pariskunta
60-69 vuotta
Arvosteltu: 7 viikkoa sitten (02/05/2026)
Kokemuspäivä: 04/2026

Comme d'habitude, services agréables tout pour passer un bon séjour

Ei julkista nimeä
Perhe
50-59 vuotta
Arvosteltu: 7 viikkoa sitten (30/04/2026)
Kokemuspäivä: 04/2026

Bien placé, bon petit déjeuner, chambre très bien. Parties communes…comme à l’époque.

Ei julkista nimeä
Perhe
50-59 vuotta
Arvosteltu: 2 kuukautta sitten (27/04/2026)
Kokemuspäivä: 04/2026

Hôtel bien situé face aux pistes, proche des parkings, avec une superbe salle de petit déjeuner qui offre une vue splendide sur la chaîne montagneuse et pistes de ski

arvioijalta GRALL
Pariskunta
60-69 vuotta
Arvosteltu: 2 kuukautta sitten (26/04/2026)
Kokemuspäivä: 04/2026

Très bon séjour , hôtel vraiment bien placé

arvioijalta Bernard
Perhe
60-69 vuotta
Arvosteltu: 2 kuukautta sitten (26/04/2026)
Kokemuspäivä: 04/2026

J’avais demandé une chambre avec deux lits car j’accompagnais mon petit-fils pour fêter ses 15 ans, et nous n’avons pas été déçu. Séjour très positif tant et si bien que si je reviens sur Tignes mon choix se fera en priorité sur le Refuge.

arvioijalta NEVEU
Perhe
60-69 vuotta
Arvosteltu: 2 kuukautta sitten (24/04/2026)
Kokemuspäivä: 04/2026

très satisfaisante ! cette expérience est à réitérer et à recommander

arvioijalta Evaly P.
Perhe
50-59 vuotta
Arvosteltu: 2 kuukautta sitten (17/04/2026)
Kokemuspäivä: 04/2026

L'hôtel est vraiment bien situé. Les personnes y travaillant sont très agréables. Nous aimons bien ce type d'hôtel à taille humaine. Nous sommes venus dans une période plus calme donc avec moins de monde. Il est vrai que le manque de restaurant et donc de dîner le soir nuit un peu au charme recherché pour ce type d'hôtel.

Takaisin yläreunaan SERTIFIKAATTI mikä tämä on?