Logo de l'établissement Le Refugehotel logo
Public Reviews Score
90%

"Très satisfait"

Basé sur 1.868 avis
:
Pas de nom public
Couple
50-59 ans
Commenté: il y a 6 semaines (07/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

A comfortable and well situated hotel in Tignes

Pas de nom public
Entreprise
50-59 ans
Commenté: il y a 6 semaines (04/05/2026)
Date d'expérience: 04/2026

Tout était parfait pour mes collaborateurs, ils ont bien apprécié votre hôtel.

Pas de nom public
Amis
40-49 ans
Commenté: il y a 7 semaines (03/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Descent experience. You will need to redo the bathrooms, they are bad

De Desponds Catherine
Couple
60-69 ans
Commenté: il y a 7 semaines (02/05/2026)
Date d'expérience: 04/2026

Comme d'habitude, services agréables tout pour passer un bon séjour

Pas de nom public
Famille
50-59 ans
Commenté: il y a 7 semaines (30/04/2026)
Date d'expérience: 04/2026

Bien placé, bon petit déjeuner, chambre très bien. Parties communes…comme à l’époque.

Pas de nom public
Famille
50-59 ans
Commenté: il y a 2 mois (27/04/2026)
Date d'expérience: 04/2026

Hôtel bien situé face aux pistes, proche des parkings, avec une superbe salle de petit déjeuner qui offre une vue splendide sur la chaîne montagneuse et pistes de ski

De GRALL
Couple
60-69 ans
Commenté: il y a 2 mois (26/04/2026)
Date d'expérience: 04/2026

Très bon séjour , hôtel vraiment bien placé

De Bernard
Famille
60-69 ans
Commenté: il y a 2 mois (26/04/2026)
Date d'expérience: 04/2026

J’avais demandé une chambre avec deux lits car j’accompagnais mon petit-fils pour fêter ses 15 ans, et nous n’avons pas été déçu. Séjour très positif tant et si bien que si je reviens sur Tignes mon choix se fera en priorité sur le Refuge.

De NEVEU
Famille
60-69 ans
Commenté: il y a 2 mois (24/04/2026)
Date d'expérience: 04/2026

très satisfaisante ! cette expérience est à réitérer et à recommander

De Evaly P.
Famille
50-59 ans
Commenté: il y a 2 mois (17/04/2026)
Date d'expérience: 04/2026

L'hôtel est vraiment bien situé. Les personnes y travaillant sont très agréables. Nous aimons bien ce type d'hôtel à taille humaine. Nous sommes venus dans une période plus calme donc avec moins de monde. Il est vrai que le manque de restaurant et donc de dîner le soir nuit un peu au charme recherché pour ce type d'hôtel.

Retour en haut CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?