Logo de l'établissement Le Refugehotel logo

Basé sur 1.301 avis
De ZIEGLER
Commenté: il y a 6 jour(s) (26/07/2021)
Date d'expérience: 07/2021

séjour très agréable. Aucun souci. Personnel très serviable. Hotel très bien situé et bien agencé

De clappaz
Commenté: il y a une semaine (25/07/2021)
Date d'expérience: 07/2021

parfaite. Excellent accueil. une très belle découverte de cet établissement

Commenté: il y a 2 semaines (20/07/2021)
Date d'expérience: 07/2021

Bien sauf spa tous les jets n'étaient pas fonctionnels; porte de chambre pas fermée à clef alors que nous étions en recouche toutes nos affaires à l'intérieur. pas de parking privé c'est dommage. Bien dans l'ensemble.

Merci pour votre évaluation ainsi que pour vos commentaires. Nous en tiendrons compte afin de toujours améliorer l'expérience client. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la porte de votre chambre qui n'a pas été fermée après le ménage, nous en informons immédiatement nos équipes. Pour ce qui est du parking privé, nous n'avons malheureusement ni la place ni les moyens d'en faire construire un. Nous rappelons que notre hôtel est situé à proximité des parkings municipaux couverts et accessibles gratuitement en été.

Ce fût un plaisir de vous recevoir.

Cordialement

Guillaume SOL
Responsable Marketing
Commenté: il y a 2 semaines (19/07/2021)
Date d'expérience: 07/2021

Hôtel qui donne envie de revenir
La propreté est excellente
La gentillesse et la flexibilité des personnes à laccueil

De PREAU
Commenté: il y a 2 semaines (18/07/2021)
Date d'expérience: 07/2021

Hotel, service et petit déjeuner toujours au top, et le point qui fait le plus juste devant les pistes

Commenté: il y a 2 semaines (18/07/2021)
Date d'expérience: 07/2021

Très bonne .personnel à laccueil très aimable. Chambre confortable avec un bémol pour les colonnes lavabo

Commenté: il y a 3 semaines (12/07/2021)
Date d'expérience: 07/2021

hôtel bien placé, petit déjeuné très bien mais les chambres sont veillottes nous avons demandé à changer car il y avait une odeur d'égout insupportable dans la première chambre. je trouve que c'est très cher pour la qualité de l'hôtel.

Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Toutes nos chambres et nos salles de bains ont été rénovées il y a de cela 4 ans dans le style "chalet savoyard". Nous sommes désolés que ce style puisse vous paraitre "vieillot" mais il s'agit pour nous d'un choix assumé. En ce qui concerne le problème d'odeur dans votre chambre initiale, nous vous avons surclassée directement en suite 4 personnes et nous ne comprenons pas vraiment votre commentaire.

Cordialement

Guillaume SOL
Responsable Marketing
De Chris Landsheere
Commenté: il y a 3 semaines (11/07/2021)
Date d'expérience: 07/2021

perfect in every way, only remark is that not everyone wears his mask inside.

De Isabelle et Christian Mermet d..
Commenté: il y a 4 semaines (04/07/2021)
Date d'expérience: 07/2021

3 eme fois au Refuge , nous reviendrons . Conseil aux golfeurs : prenez votre Green fee chez Capucine , cest très avantageux .

Commenté: il y a 4 semaines (01/07/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Hôtel très bien placé en centre ville.
Propreté et confort.