%organisation% szállodai logóhotel logo
Public Reviews Score
90%

"Nagyon elégedett"

alapuló a 1,868 megtekíntéseken
:
Nincs nyilvános név
Pár
50-59 évek
Értékelve: 5 hete (07/05/2026)
Az értékelés időpontja: 05/2026

A comfortable and well situated hotel in Tignes

Nincs nyilvános név
Üzleti
50-59 évek
Értékelve: 5 hete (04/05/2026)
Az értékelés időpontja: 04/2026

Tout était parfait pour mes collaborateurs, ils ont bien apprécié votre hôtel.

Nincs nyilvános név
Ismerősök
40-49 évek
Értékelve: 6 hete (03/05/2026)
Az értékelés időpontja: 05/2026

Descent experience. You will need to redo the bathrooms, they are bad

Desponds Catherine
Pár
60-69 évek
Értékelve: 6 hete (02/05/2026)
Az értékelés időpontja: 04/2026

Comme d'habitude, services agréables tout pour passer un bon séjour

Nincs nyilvános név
Család
50-59 évek
Értékelve: 6 hete (30/04/2026)
Az értékelés időpontja: 04/2026

Bien placé, bon petit déjeuner, chambre très bien. Parties communes…comme à l’époque.

Nincs nyilvános név
Család
50-59 évek
Értékelve: 6 hete (27/04/2026)
Az értékelés időpontja: 04/2026

Hôtel bien situé face aux pistes, proche des parkings, avec une superbe salle de petit déjeuner qui offre une vue splendide sur la chaîne montagneuse et pistes de ski

GRALL
Pár
60-69 évek
Értékelve: 7 hete (26/04/2026)
Az értékelés időpontja: 04/2026

Très bon séjour , hôtel vraiment bien placé

Bernard
Család
60-69 évek
Értékelve: 7 hete (26/04/2026)
Az értékelés időpontja: 04/2026

J’avais demandé une chambre avec deux lits car j’accompagnais mon petit-fils pour fêter ses 15 ans, et nous n’avons pas été déçu. Séjour très positif tant et si bien que si je reviens sur Tignes mon choix se fera en priorité sur le Refuge.

NEVEU
Család
60-69 évek
Értékelve: 7 hete (24/04/2026)
Az értékelés időpontja: 04/2026

très satisfaisante ! cette expérience est à réitérer et à recommander

Evaly P.
Család
50-59 évek
Értékelve: 2 hónapja (17/04/2026)
Az értékelés időpontja: 04/2026

L'hôtel est vraiment bien situé. Les personnes y travaillant sont très agréables. Nous aimons bien ce type d'hôtel à taille humaine. Nous sommes venus dans une période plus calme donc avec moins de monde. Il est vrai que le manque de restaurant et donc de dîner le soir nuit un peu au charme recherché pour ce type d'hôtel.

Vissza a tetejére TANÚSÍTVÁNY mi ez?