Le Refuge logo hotelhotel logo
Public Reviews Score
90%

"Foarte mulțumit/ă"

Bazat pe recenziile 1,868
:
Nici o denumire publică
Cuplu
50-59 ani
Evaluat: 6 săptămâni în urmă (07/05/2026)
Data experienței: 05/2026

A comfortable and well situated hotel in Tignes

Nici o denumire publică
Afaceri
50-59 ani
Evaluat: 6 săptămâni în urmă (04/05/2026)
Data experienței: 04/2026

Tout était parfait pour mes collaborateurs, ils ont bien apprécié votre hôtel.

Nici o denumire publică
Prieteni
40-49 ani
Evaluat: 7 săptămâni în urmă (03/05/2026)
Data experienței: 05/2026

Descent experience. You will need to redo the bathrooms, they are bad

Cu Desponds Catherine
Cuplu
60-69 ani
Evaluat: 7 săptămâni în urmă (02/05/2026)
Data experienței: 04/2026

Comme d'habitude, services agréables tout pour passer un bon séjour

Nici o denumire publică
Familie
50-59 ani
Evaluat: 7 săptămâni în urmă (30/04/2026)
Data experienței: 04/2026

Bien placé, bon petit déjeuner, chambre très bien. Parties communes…comme à l’époque.

Nici o denumire publică
Familie
50-59 ani
Evaluat: 2 luni în urmă (27/04/2026)
Data experienței: 04/2026

Hôtel bien situé face aux pistes, proche des parkings, avec une superbe salle de petit déjeuner qui offre une vue splendide sur la chaîne montagneuse et pistes de ski

Cu GRALL
Cuplu
60-69 ani
Evaluat: 2 luni în urmă (26/04/2026)
Data experienței: 04/2026

Très bon séjour , hôtel vraiment bien placé

Cu Bernard
Familie
60-69 ani
Evaluat: 2 luni în urmă (26/04/2026)
Data experienței: 04/2026

J’avais demandé une chambre avec deux lits car j’accompagnais mon petit-fils pour fêter ses 15 ans, et nous n’avons pas été déçu. Séjour très positif tant et si bien que si je reviens sur Tignes mon choix se fera en priorité sur le Refuge.

Cu NEVEU
Familie
60-69 ani
Evaluat: 2 luni în urmă (24/04/2026)
Data experienței: 04/2026

très satisfaisante ! cette expérience est à réitérer et à recommander

Cu Evaly P.
Familie
50-59 ani
Evaluat: 2 luni în urmă (17/04/2026)
Data experienței: 04/2026

L'hôtel est vraiment bien situé. Les personnes y travaillant sont très agréables. Nous aimons bien ce type d'hôtel à taille humaine. Nous sommes venus dans une période plus calme donc avec moins de monde. Il est vrai que le manque de restaurant et donc de dîner le soir nuit un peu au charme recherché pour ce type d'hôtel.

Înapoi sus CERTIFICAT ce este asta?