Le Refuge hotel logohotel logo
Public Reviews Score
90%

"i shkëlqyer"

Bazuar në 1,868 reviews
:
Asnjë emër publik
Couple
50-59 years
Reviewed: 6 javë më parë (07/05/2026)
Data e përvojës: 05/2026

A comfortable and well situated hotel in Tignes

Asnjë emër publik
Business
50-59 years
Reviewed: 6 javë më parë (04/05/2026)
Data e përvojës: 04/2026

Tout était parfait pour mes collaborateurs, ils ont bien apprécié votre hôtel.

Asnjë emër publik
Friends
40-49 years
Reviewed: 7 javë më parë (03/05/2026)
Data e përvojës: 05/2026

Descent experience. You will need to redo the bathrooms, they are bad

Nga Desponds Catherine
Couple
60-69 years
Reviewed: 7 javë më parë (02/05/2026)
Data e përvojës: 04/2026

Comme d'habitude, services agréables tout pour passer un bon séjour

Asnjë emër publik
Family
50-59 years
Reviewed: 7 javë më parë (30/04/2026)
Data e përvojës: 04/2026

Bien placé, bon petit déjeuner, chambre très bien. Parties communes…comme à l’époque.

Asnjë emër publik
Family
50-59 years
Reviewed: 2 muaj më parë (27/04/2026)
Data e përvojës: 04/2026

Hôtel bien situé face aux pistes, proche des parkings, avec une superbe salle de petit déjeuner qui offre une vue splendide sur la chaîne montagneuse et pistes de ski

Nga GRALL
Couple
60-69 years
Reviewed: 2 muaj më parë (26/04/2026)
Data e përvojës: 04/2026

Très bon séjour , hôtel vraiment bien placé

Nga Bernard
Family
60-69 years
Reviewed: 2 muaj më parë (26/04/2026)
Data e përvojës: 04/2026

J’avais demandé une chambre avec deux lits car j’accompagnais mon petit-fils pour fêter ses 15 ans, et nous n’avons pas été déçu. Séjour très positif tant et si bien que si je reviens sur Tignes mon choix se fera en priorité sur le Refuge.

Nga NEVEU
Family
60-69 years
Reviewed: 2 muaj më parë (24/04/2026)
Data e përvojës: 04/2026

très satisfaisante ! cette expérience est à réitérer et à recommander

Nga Evaly P.
Family
50-59 years
Reviewed: 2 muaj më parë (17/04/2026)
Data e përvojës: 04/2026

L'hôtel est vraiment bien situé. Les personnes y travaillant sont très agréables. Nous aimons bien ce type d'hôtel à taille humaine. Nous sommes venus dans une période plus calme donc avec moins de monde. Il est vrai que le manque de restaurant et donc de dîner le soir nuit un peu au charme recherché pour ce type d'hôtel.

Back to Top CERTIFIKATA çfarë është kjo?