Logo de l'établissement Le Refugehotel logo
Public Reviews Score
90%

"Très satisfait"

Basé sur 1.868 avis
:
De Caroline
Famille
40-49 ans
Commenté: il y a 2 mois (16/04/2026)
Date d'expérience: 04/2026

Toujours la meilleure choix de rester au Refuge, chez madame Cappucine et son team. Nous espérons d’y rester encore beaucoup d’année.

Pas de nom public
Famille
<20 ans
Commenté: il y a 2 mois (09/04/2026)
Date d'expérience: 04/2026

Great location and service, staff very friendly. All ran so smoothly

Pas de nom public
Amis
60-69 ans
Commenté: il y a 2 mois (01/04/2026)
Date d'expérience: 03/2026

Great stay, really enjoyed it and would book again

Pas de nom public
Entreprise
50-59 ans
Commenté: il y a 2 mois (27/03/2026)
Date d'expérience: 03/2026

Franchement bravo et merci pour la gentillesse et le professionnalisme des équipes. La qualité de l'accueil et le côté reposant de votre établissement.

Pas de nom public
Famille
50-59 ans
Commenté: il y a 3 mois (25/03/2026)
Date d'expérience: 03/2026

On s’attend à un hôtel familial et chaleureux. On prend la meilleure chambre pour être confort. On demande un oreiller souple. Pas possible.
On se fait un sandwich au petit dej, on se fait houspiller et facturé.
Aucun service, aucune attention.
On en déduit que l’hôtel tourne bien sans effort et que l’idée de fidéliser sa clientèle n’est pas le projet.
On part un peu choqué. On a payé 1500€ pour 3 nuits.

Bonjour et merci pour votre évaluation et vos commentaires.

Il semble donc que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre personnel ce qui ne reflète pas du tout la grande majorité des évaluations sur ce sujet. Pour les oreillers il est vrai que nous n' avons pas toute les gammes de "moelosité" en stock et nous en sommes désolés. Nous n'avons jamais reçu beaucoup de commentaires à ce propos mais nous prenons votre remarque en compte. Pour l'histoire des sandwichs nous regrettons si le ton employé par le service du petit-déjeuner vous a déplu voire choqué, nous en ferons part au responsable. Il faut toutefois bien comprendre que si tout le monde fait comme vous et se prépare son déjeuner de midi avec les stocks de pain et autres du petit-déjeuner on ne s'en sort plus. C'est juste une question de respect pour les autres clients ainsi que pour le personnel.

Cordialement

Guillaume SOL
Responsable Marketing et Management
Hôtel Le Refuge
Pas de nom public
Seul
60-69 ans
Commenté: il y a 3 mois (25/03/2026)
Date d'expérience: 03/2026

j'aime cet hôtel qui est "dans son jus", vestige d'un temps où j'allais avec mes parents dans les hôtels de montagne simples et chaleureux.

Merci pour votre évaluation.

N'hésitez jamais à nous contacter en direct pour demander une chambre avec vue.

A bientôt
De Anders S
Seul
60-69 ans
Commenté: il y a 3 mois (20/03/2026)
Date d'expérience: 03/2026

Simple hotell, but best location and good service

De David
Couple
40-49 ans
Commenté: il y a 3 mois (12/03/2026)
Date d'expérience: 03/2026

plutôt satisfait de notre séjour mais déçu de la qualité et décoration intérieure

De Henry Wellesley
Seul
50-59 ans
Commenté: il y a 3 mois (09/03/2026)
Date d'expérience: 03/2026

Beautiful authentic hotel in a fantastic location which I hope to visit again.

Pas de nom public
Famille
40-49 ans
Commenté: il y a 3 mois (07/03/2026)
Date d'expérience: 03/2026

Looking forward to next year and the year after that

Retour en haut CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?