Le Relais des Champs logo tvrtkehotel logo

"Vrlo zadovoljan/na"

Na temelju 59 recenzija
Chaine
60-69 godine
Ostavljena recenzija: Prije ovoliko godina: 2 (15/09/2022)
Datum iskustva: 09/2022

Comme je l'ai écrit plus haut tout était parfait.

Prijatelji
70-79 godine
Ostavljena recenzija: Prije ovoliko godina: 5 (08/05/2019)
Datum iskustva: 05/2019

Excellent séjour hôtel calme et accueillant personnel disponible et bienveillant

Merci pour votre note. Je suis ravi d’entendre que vous avez passé un bon moment au Relais des Champs. À très bientôt au Relais des Champs.
Mme le port bernadette
60-69 godine
Ostavljena recenzija: Prije ovoliko godina: 5 (15/04/2019)
Datum iskustva: 04/2019

Cc c'est madame le port belle ile, rien à dire pour moi simplement que tout était parfait comme d'habitude ,chambre ,repas , propreté.

Obitelj
50-59 godine
Ostavljena recenzija: Prije ovoliko godina: 5 (18/03/2019)
Datum iskustva: 03/2019

Bonne accueil agréable et sympathique chambres correctes propres

Merci pour votre note. A très bientôt au Relais des Champs.
GREMILLOT
70-79 godine
Ostavljena recenzija: Prije ovoliko godina: 5 (18/03/2019)
Datum iskustva: 03/2019

Très bon séjour. Sommes déjà inscrits pour un nouveau séjour en 2020.

Merci pour votre note. Je suis ravi d’entendre que vous avez passé un excellent séjour au Relais ses Champs. A très bientôt !
70-79 godine
Ostavljena recenzija: Prije ovoliko godina: 5 (21/11/2018)
Datum iskustva: 11/2018

ambiance conviviale. nous y revenons chaque année avec plaisir

Merci pour votre note. A très bientôt au Relais des Champs !
GOGUET
70-79 godine
Ostavljena recenzija: Prije ovoliko godina: 5 (11/11/2018)
Datum iskustva: 10/2018

Séjour bénéfique pour le repos et repas permettant de rester en bonne santé.

chauprade
60-69 godine
Ostavljena recenzija: Prije ovoliko godina: 5 (10/11/2018)
Datum iskustva: 11/2018

Très bon accueil sur la période de notre séjour , de nombreux manques sur le service en chambre, très déçus sur la nourriture servie en salle , entrées très décevantes ( trop de pain)comment peut on servir des haricots verts en salade pour un hotel de cette qualité. Que de différence avec notre séjour il y a quatre, ans sur la présentation de vos plat ainsi que sur la garniture de ceux ci, Beaucoup, trop de poissons sans gout !!!!!!!. Cette qualité nous avait fait revenir chez vous et conseiller a des amis de prendre pension chez vous ce qui ne sera pas le cas a venir.Désolez pour ces remarques ,nous préférons le dire que de critiquer comme nous l'avons entendus aux thermes y compris chez les docteurs qui nous ont posé des questions sur la qualitée et le respect des menus diététiques.
Salutations Mr Chauprade

Merci pour votre note, et je suis très surpris par ces commentaires. Nous essayons toujours de faire le maximum pour satisfaire nos clients, et je crois que les avis favorables des clients montrent que nous faisons aussi de bonnes prestations. Les menus evoluent en continuent, et nous continerons à le faire pour que nos clients soient contents. Nous echangeons regulièrement avec les médecins des Thermes et la DIététicienne sur nos menus diététiques, et nous sommes rassurés par leurs commentaires favorables sur nos prestations.
Venerucci Colette
70-79 godine
Ostavljena recenzija: Prije ovoliko godina: 6 (18/10/2018)
Datum iskustva: 09/2018

J'ai déjà retenu pour 2019.cela veut dire que tout était parfait pour moi.

Thomasse Sylviane
60-69 godine
Ostavljena recenzija: Prije ovoliko godina: 6 (14/10/2018)
Datum iskustva: 10/2018

Sympathie, agréable, hospitalier, l ensemble du personnel très agréable

Merci pour vos commentaires. Nous essayons toujours de faire progresser nos prestations, mais est-ce que vous pouvez me suggérer comment améliorer les ouvertures sur la chambre ? Je suis preneur de tous les bonnes idées,. A très bientôt au Relais des Champs.
Natrag na vrh POTVRDA što je ovo?