Logótipo do hotel Le Relais des Champshotel logo

"Muito satisfeito/a"

Com base em 59 avaliações
Guedj
70-79 anos
Avaliado: 6 anos atrás (01/09/2018)
Data de experiência: 08/2018

Très bon hôtel personnel accueillant et à l écoute . Hôtel à recommander.

Merci pour votre note. Je suis ravi d’entendre que vous avez passé un excellent séjour. À très bientôt au Relais des Champs.
COUDRE Michèle & Jean-Maurice
70-79 anos
Avaliado: 6 anos atrás (30/08/2018)
Data de experiência: 08/2018

Bon établissement où toute l'équipe est aux petits soins pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
La cuisine, tant diététique que traditionnelle, est inventive et laisse une belle place aux produits du terroir.

Merci pour votre note. Je suis ravi d’entendre que vous avez passé un excellent séjour ! Un grand merci au nom de toute l'équipe pour vos commentaires. A très bientôt au Relais des Champs.
RICHARD
70-79 anos
Avaliado: 6 anos atrás (22/08/2018)
Data de experiência: 08/2018

Comme indiqué plus haut, la chambre est un peu exigu pour un couple sur 3 semaines (cure thermale); Pour les petits déjeuners et les repas diététiques s'était bien. Sur la question Type de séjour dans le cas d'une cure les deux choix proposés ne sont pas judicieux.

Merci pour vos notes. N’oubliez pas que nous proposons aussi 4 suites pour ceux qui veulent plus d’espace ainsi que 29 appartements T2 la Résidence Les Trois Pins.
SIPS
60-69 anos
Avaliado: 6 anos atrás (14/05/2018)
Data de experiência: 04/2018

Toutes les prestations ne méritent que des compliments. Nous avons particulièrement apprécié la courtoisie, la disponibilité et l'efficacité du personnel, toutes catégories confondues.

je vous remercie pour vos commentaires qui vont encourager toute l'équipe. A très bientôt au Relais des Champs.
Sem Nome Público
60-69 anos
Avaliado: 6 anos atrás (03/05/2018)
Data de experiência: 04/2018

Très satisfaisant. dommage la météo !!! Personnel très attentionné et compétent.

Sem Nome Público
60-69 anos
Avaliado: 6 anos atrás (18/04/2018)
Data de experiência: 04/2018

Agréables moments lors d'une nuitée dans votre établissement.

alin gd
60-69 anos
Avaliado: 6 anos atrás (30/03/2018)
Data de experiência: 03/2018

hotel restaurant tres accueillant , literie confortable hotel calme cuisine tres variée, et surtout personnel très agreable ....
A recommander à des amis

Daveau martine
60-69 anos
Avaliado: 6 anos atrás (20/03/2018)

PARFAIT. Chambre et petit déjeuner TRES BIEN
Restaurant TRESBIEN

ESTEVES
50-59 anos
Avaliado: 6 anos atrás (20/03/2018)
Data de experiência: 03/2018

Adresse vraiment à recommander à tout le monde

Merci pour vos commentaires qui nous aident à faire progresser nos prestations ! Merci pour l'équipe car c'est eux qui fait la différence ! A très bientôt au Relais des Champs.
TERCIER
60-69 anos
Avaliado: 6 anos atrás (10/03/2018)
Data de experiência: 03/2018

Séjour très agréable et accueil très sympathique de toute l'équipe.

Un grand merci pour vos commentaires. A très bientôt au Relais des Champs.
Voltar ao topo CERTIFICADO o que é isto?