Logo de l'établissement Le Relais Louis XIhotel logo

De Mr perry
Commenté: il y a 3 semaines (26/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Very good excellent location, friendly staff

Dear guest

Thank you for your comment.

We hope to see you soon.
Commenté: il y a 3 semaines (26/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Quelconque et décevante. Le lieu a beaucoup de potentiel de charme, cependant une séparation incompréhensible de l'hôtel et du restaurant pourtant dans le même édifice laisse un goût amer en bouche.

Cher client
Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé.

Concernant la séparation de l' hôtel et du restaurant ceci est le choix du propriétaire.
De Robert Hutchison
Commenté: il y a 4 semaines (23/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

We hebben de hele nacht slecht geslapen door de enorme hitte. De receptioniste verontschuldigen zich voor de hitte, gaf de schuld aan het klimaat, maar het hotel was er duidelijk slecht op voorbereid.

Commenté: il y a 4 semaines (23/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Bel hotel mais probleme de proprete et restaurant desastreux..

cher client, nous vous remercions de votre commentaire.

nous prenons note de vos remarque.
nos équipe travaille chaque jour a l" amélioration de nos service.

Pour la partie restauration, merci de nous préciser, ceux qui pour vous à péché lors de votre dîner.
De POUSSET
Commenté: il y a 4 semaines (20/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Endroit exceptionnel avec un équipement à fort potentiel, qui mérite une rénovation et un accompagnement plus important pour valoriser ses atouts.

Bonjour

nous vous remercions du temps accorder pour répondre à ce questionnaire.

Nous travaillons et nous nous améliorons grâce à l' avis de nos client, nous notons donc les points de dysfonctionnements de votre séjour et espérons vous revoir dès que possible.
Commenté: il y a 5 semaines (18/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Bien dans l'ensemble la chambre, la vue sur la Loire et très bien l'accueil et la disponibilité et gentillesse du personnel mais problème avec les toilettes qui fuient : eau au pied du siège, remontées d'odeurs très désagréables par la douche, les piles de la télécommande TV très faibles résultat la TV commande ne fonctionne qu'à 10 cm du téléviseur.

cher cliente

Nous vous remercions d' avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et prenons en compte les dysfonctionnements de votre séjour.

En espérant, vous revoir bientôt.
Commenté: il y a 5 semaines (16/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Slechte prijs/kwaliteitverhouding, €129 voor deze oude versleten kamer met achterstallig onderhoud is te duur!

Commenté: il y a 5 semaines (13/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Un peu déçu par la vétusté du lieu ! Un rafraîchissement s’impose !

Commenté: il y a 5 semaines (12/08/2020)
Date d'expérience: 07/2020

tout est bien passé!

De Irnich
Commenté: il y a 5 semaines (12/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Wir haben den Aufenthalt sehr genossen, alles war sehr sehr schön, nur bei dem Frühstück hätte ich mir anwesendes Personal Gewünscht