Logo de l'établissement Le Résinierhotel logo

Commenté: il y a 9 ans (01/10/2015)
Date d'expérience: 09/2015

Parfait. Chambre très agréable. Diner et service parfait.

Date d'expérience: 09/2015

Deux pèlerins en passage par Le Barp en faisant le Chemin de St Jaques. Une magnifique détente pour se reposer et très bien manger.

De Caprais - Verot
Date d'expérience: 09/2015

Très bon moment au restaurant, des plats de qualités, un service très correct (champagne offert suite à un oubli dans les desserts). La chambre était très agréable. En résumé, une expérience de qualité !

Date d'expérience: 09/2015

Satisfaisante dans l'ensemble ; joli lieu et personnel accueillant.

Loisirs
Commenté: il y a 9 ans (23/09/2015)
Date d'expérience: 09/2015

Nous avons passé un très agréable séjour dans votre établissement et l'avons chaleureusement recommandé à certains de nos proches.

Loisirs
Commenté: il y a 9 ans (22/09/2015)
Date d'expérience: 09/2015

C'était pour un mariage à La Grange, très bonne soirée dans un cadre magnifique, très bon service et très bon brunch.
Tous nos convives étaient très satisfaits de l'accueil, du cadre et du service.
Le seul point à améliorer serait la climatisation dans certaines chambres car certaines personnes ont effectivement eu très chaud.

Loisirs
Commenté: il y a 9 ans (21/09/2015)
Date d'expérience: 09/2015

Bonne adresse, un peu paumé certes, mais ce fut une excellente surprise! Nouvelle chambre dans l'annexe, propre, accueillante, personnel sympa. petit déjeuner extra et très complet. Bon diner (chef = maître restaurateur).

De ROFFET CHABANOL
Loisirs
Commenté: il y a 9 ans (15/09/2015)
Date d'expérience: 09/2015

Nous sommes venus cet été pour la deuxième fois, nous avions trouvé bien. Par contre, une seule chose nous a déplu. Le matin, en partant, nous avons réglé la chambre et les repas. L'après midi, un coup de téléphone de votre établissement en nous demandant si nous avions réglé, si nous avions bien détaché notre chèque car la personne ne le retrouvait pas. Nous lui avons répondu que nous n'étions pas des voleurs, que nous avions bien réglé et que la personne avait rangé le chèque dans une pochette. Mais la personne en question n'était pas là et pas joignable. Il serait peut être été plus intelligent de demander à cette personne avant de nous appeler. Nous avons moyennement apprécié, je pense que vous comprendrez... J'étais décidé à vous mettre un très mauvais avis sur votre établissement car ce n'est pas très respectueux vis à vis du client

De Dario
Loisirs
Commenté: il y a 9 ans (14/09/2015)
Date d'expérience: 09/2015

Hôtel personnels chaleureux agréable parfait on reviendra.

Loisirs
Commenté: il y a 9 ans (14/09/2015)
Date d'expérience: 09/2015

Décu par la chambre qui était décorée dans le style comtemporain. Mais attention car la limite entre contemporain et
inimaliste peut vite être dépassée.