Le Saint Barnabé Hôtel & Spa Hotel Logohotel logo

"sehr gut"

Basierend auf 843 Bewertungen auf 15 Portalen
Paar
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Monaten (12.06.2019)
für den Zeitraum: 06.2019

On a passé un très beau week-end et fait de très belles randonnées sans avoir à prendre la voiture

Von Barbier
Paar
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 8 Monaten (18.12.2018)
für den Zeitraum: 12.2018

Parfait !! Nous adorons...
3 ou 4ème fois que nous y sejournons avec toujours le même plaisir.
Et bien évidemment nous reviendrons l'année prochaine... Peut être au printemps...

Von Carriot
30-39 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Jahr (31.03.2018)
für den Zeitraum: 03.2018

Super moment. Nous avons apprécié le lieu, les installations et l'accueil.

Von Nadine et pascal klee
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Jahren (03.10.2017)
für den Zeitraum: 10.2017

Séjour reposant accueil chaleureux personnel respectueux et très disponible soin au spa a conseillé vivement nous sommes des fidèles depuis des années

Von BOGE
20-29 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Jahren (22.02.2017)
für den Zeitraum: 02.2017

Ce week-end romantique a été PARFAIT ! L'endroit est calme est tres chaleureux ! le personnel tres sympathique mais surtout le restaurant et le petit dejeuner sont DIVIN ! avec des produits de qualité et des saveurs travaillées a la perfection !
Merci

30-39 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Jahren (16.02.2017)
für den Zeitraum: 02.2017

Nous avons été très déçu de notre avons déjà visité 3 chambres pour finalement choisir la moins pire. Le lit était dure comme du béton, nous n'avons rien dormi de la nuit.
Mastique dans la baignoire, poussière sous le lit, sèche cheveux d un autre temps (j'ai fini pas aller au restaurant les cheveux mouillés car trop long à sécher, pratiquement pas de produits pour se laver), insecte grillé dans le lustre, ampoule grillée...
Par contre le restaurant était très agréable, très bon service, très copieux, vins délicieux..
Le personnel de l'hôtel est aux petits soins pour sa clientèle. Le petit déjeuner parfait, très copieux...
Le spa génial! très bon moment et surtout dans la piscine extérieure et le jaccuzzi.
Par contre nous ne reviendrons jamais car nous avons encore mal au dos deux semaines après. nous avons même plaisanté entre nous en disant que le massage devrait être inclus le prix de la chambre. Bref nous sommes repartis encore plus fatigués qu'à l'arrivée!!!!
De plus il n y a pas de réseau téléphonique

Von KECH
20-29 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Jahren (18.10.2016)
für den Zeitraum: 10.2016

Notre séjour dans cet hôtel a été pour ainsi dire une expérience inoubliable ! Nous avons été formidablement accueillis par un personnel très chaleureux et soucieux de notre confort. Les plats servis aux restaurants sont succulents et le cadre est magnifique ! L'hôtel est très bien localisé, entouré par la nature, il nous apporte calme et sérénité. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'aller au spa et d'en découvrir ses plaisirs, mais nous avons en revanche, profité du mini golf et nous nous sommes offerts une véritable partie de rigolade.
C'est sûr, nous reviendrons !!!

20-29 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Jahren (29.09.2016)
für den Zeitraum: 09.2016

Très bon séjour dans cet établissement. Accueil chaleureux et espace bien être super.

40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Jahren (17.09.2016)
für den Zeitraum: 09.2016

Très bon séjour . Personnel accueillant et à l'écoute .

Von Parmentier
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Jahren (02.09.2016)
für den Zeitraum: 08.2016

accueil TRES agréable; cadre verdoyant propice à la promenade; spa complet et agréable; excellente cuisine, le chef associant les saveurs avec créativité et gout; que demander de plus?

Zurück nach oben ZERTIFIKAT Was ist das?