Logo de l'établissement Le Saint Barnabé Hôtel & Spahotel logo

De Nadine et pascal k.
il y a 7 semaines (03/10/2017)

Séjour reposant accueil chaleureux personnel respectueux et très disponible soin au spa a conseillé vivement nous sommes des fidèles depuis des années

De BOGE
il y a 9 mois (22/02/2017)

Ce week-end romantique a été PARFAIT ! L'endroit est calme est tres chaleureux ! le personnel tres sympathique mais surtout le restaurant et le petit dejeuner sont DIVIN ! avec des produits de qualité et des saveurs travaillées a la perfection ! Merci

Excellente

Accueillant et tres chaleureux !!

Repas et service PARFAIT !

Espace bien-être

il y a 9 mois (16/02/2017)

Nous avons été très déçu de notre avons déjà visité 3 chambres pour finalement choisir la moins pire. Le lit était dure comme du béton, nous n'avons rien dormi de la nuit. Mastique dans la baignoire, poussière sous le lit, sèche cheveux d un autre temps (j'ai fini pas aller au restaurant les cheveux mouillés car trop long à sécher, pratiquement pas de produits pour se laver), insecte grillé dans le lustre, ampoule grillée... Par contre le restaurant était très agréable, très bon service, très copieux, vins délicieux.. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins pour sa clientèle. Le petit déjeuner parfait, très copieux... Le spa génial! très bon moment et surtout dans la piscine extérieure et le jaccuzzi. Par contre nous ne reviendrons jamais car nous avons encore mal au dos deux semaines après. nous avons même plaisanté entre nous en disant que le massage devrait être inclus le prix de la chambre. Bref nous sommes repartis encore plus fatigués qu'à l'arrivée!!!! De plus il n y a pas de réseau téléphonique

Une ampoule grillée, baignoire rebouchée avec du mastique, le lit dur comme du beton

plein de minous sous le lit

trop cher pour la qualité

très copieux, beaucoup de choix

très copieux, vins délicieux

très agréable, très calme

De KECH
il y a un an (18/10/2016)

Notre séjour dans cet hôtel a été pour ainsi dire une expérience inoubliable ! Nous avons été formidablement accueillis par un personnel très chaleureux et soucieux de notre confort. Les plats servis aux restaurants sont succulents et le cadre est magnifique ! L'hôtel est très bien localisé, entouré par la nature, il nous apporte calme et sérénité. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'aller au spa et d'en découvrir ses plaisirs, mais nous avons en revanche, profité du mini golf et nous nous sommes offerts une véritable partie de rigolade. C'est sûr, nous reviendrons !!!

Très agréable, reposante et élégante !

Un cadre magnifique et reposant !

Un service très satisfaisant avec un personnel extrêmement attentionné, chaleureux et soucieux de notre bien-être.

Les plats sont délicieux et très bien présentés.

il y a un an (29/09/2016)

Très bon séjour dans cet établissement. Accueil chaleureux et espace bien être super.

Espace bien-être

il y a un an (17/09/2016)

Très bon séjour . Personnel accueillant et à l'écoute .

De Parmentier
il y a un an (02/09/2016)

accueil TRES agréable; cadre verdoyant propice à la promenade; spa complet et agréable; excellente cuisine, le chef associant les saveurs avec créativité et gout; que demander de plus?

Espace bien-être

il y a un an (23/08/2016)

Petit week end en amoureux très agréable dans votre établissement

Espace bien-être

il y a un an (23/08/2016)

Agréable et bonne détente

De Kirby7267
il y a 2 ans (19/04/2016)

Etant mon troisième séjour dans votre hôtel, j'envisage déjà de réserver le prochain. Merci pour cette belle soirée au restaurant, pour le succulent gâteau offert pour l'anniversaire de mon épouse. On se reverra cette année. A bientôt Chris