Le Tsuba Hotel hotel logohotel logo

Business
Reviewed: 4 days ago (23/07/2021)
Date of experience: 07/2021

Excellent ! et très belle découverte. Je reviendrai.

Bonjour !
Mille mercis pour votre chaleureux commentaire et de nous avoir choisi pour ce séjour parisien ! Nous sommes ravis de lire que votre première visite vous a enchanté et que vous reviendrez séjourner parmi nous de nouveau. Toute l'équipe est très touchée par vos compliments, merci encore !
A très bientôt au Tsuba !
Business
Reviewed: 2 weeks ago (11/07/2021)

Bonne.
Chambre un peu décevante, éclairage, clim, position lit

Bonjour !
Merci beaucoup de votre visite, ce fut un plaisir de vous accueillir au Tusba ! Merci également d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis, nous sommes heureux que dans l'ensemble vous gardiez un bon souvenir de votre séjour. Concernant votre chambre, nous sommes navrés que vous n'ayez pas exprimé cette déception lors de votre arrivée ou durant votre séjour. Notre équipe est disponible toute la journée et toute la nuit pour vous satisfaire et aurait su trouver une chambre qui vous convienne mieux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Tsuba Hotel.
Business
Reviewed: 3 weeks ago (09/07/2021)

Séjour Très agréable

Bonjour !
Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est une grande satisfaction pour l'ensemble de l'équipe de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Tsuba Hotel :)
By LD
Alone
Reviewed: 4 weeks ago (26/06/2021)
Date of experience: 06/2021

Je vais dans votre hôtel 1fois par ans depuis 3 ans au moins.
Jaime beaucoup votre salle du petit déjeuner.

Chère LD,
Un grand merci pour votre fidélité, et merci également de nous avoir noté après votre séjour. Vos recommandations sont précieuses et d'un grand soutien pour nos équipes !
Ce fut un plaisir de vous accueillir, et de vous assister dans vos réservations de musées (enfin réouverts !). Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les cintres, et nous veillerons à ce que vous ne manquiez de rien lors de votre prochaine visite.
A très bientôt !
Business
Reviewed: 6 weeks ago (16/06/2021)
Date of experience: 06/2021

Parfaite

Bonjour !
Mille Mercis, tout d'abord d'avoir choisi le Tsuba Hotel pour votre séjour à Paris, et d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut parfaite :)
A très vite, nous l'espérons !
CMO
Friends
Reviewed: 2 months ago (30/05/2021)
Date of experience: 05/2021

Avons passé un week-end très agréable. Je renouvellerai lexpérience.

Mille mercis de votre sympathique commentaire, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau !
A très bientôt au Tsuba !
Chief Marketing Officer
Reviewed: 2 months ago (30/05/2021)
Date of experience: 05/2021

Excellente expérience dans un très beau cadre et une superbe équipe.

Un grand merci pour votre visite et pour votre sympathique commentaire ! Quel bonheur de lire que votre expérience fut excellente ! Nos équipes en sont très heureuses, et flattées par vos compliments :)
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt !
By Johanna Z.W.
Alone
Reviewed: 2 months ago (17/05/2021)
Date of experience: 05/2021

Ik was zeer tevreden en zal in de toekomst zeker terug komen ! Een aanrader ! Had een lang verblijf

Dear Johanna,
Thank you very much for this great rating! It has been a pleasure to welcome you for so long, our team misses you !
We look forward to your next visit at Le Tsuba Hotel.
Kind regards,
Friends
Reviewed: 2 months ago (16/05/2021)
Date of experience: 05/2021

Genial! Petit plus pour la chambre en dernier etage vue rue ainsi que le petit dejeuner copieux. Cependant, en fin de sejour la dame du check out repondait aux questions avec arrogance et agacement. Dommage de finir sur une mauvaise note...

Chère Caroline,
Tout d'abord, nous vous remercions de votre visite ainsi que de nous avoir écrit. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour, et étions vraiment navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre accueil lors de votre départ. Nous vous avons envoyé un email à ce sujet afin d'éclaircir la situation, nous espérons que vous avez pu en prendre connaissance. Soyez assurée que nous avons tous été ravis de vous accueillir et que nous sommes profondément désolés que vous ayez eu un tel ressenti lors de votre départ.
By Nicolas
Reviewed: 2 months ago (16/05/2021)
Date of experience: 05/2021

Très bon séjour agréable malgré ales circonstances

Cher Nicolas,
Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est une grande satisfaction pour l'ensemble de l'équipe de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons également noté vos recommandations et vous en remercions.