Le Tsuba Hotel hotel logohotel logo

By MAURA
Business
Reviewed: 5 days ago (05/05/2021)

Emballé je reviendrais

Reviewed: 1 week ago (03/05/2021)
Date of experience: 05/2021

Agréable, excellent service, hammam et sauna au top!

Bonjour !
Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, c'est une grande satisfaction pour l'ensemble de l'équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Tsuba Hotel.
Chief Marketing Officer
Reviewed: 1 week ago (01/05/2021)
Date of experience: 05/2021

Top! Excellent personnel !

Bonjour !
Mille mercis de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est une grande satisfaction pour l'ensemble de l'équipe de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et encore plus de lire vos compliments à l'égard de nos équipes !
Chief Marketing Officer
Reviewed: 2 weeks ago (27/04/2021)
Date of experience: 04/2021

Un vrai plaisir d'avoir séjourné une nuit au Tsuba, une petite escapade enchantée en cette période compliquée - je recommande tout était parfait ! En bonus : la SPA privatisé pour nous pendant 45 min, un bonheur !

Bonjour !
Mille mercis de nous avoir choisi pour votre escapade parisienne, et d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions ! Nous sommes plus que ravis que vous ayez apprécié cette petite parenthèse bien-être au Tsuba :) Vos recommandations sont un immense soutien, surtout en cette période si compliquée.
Nous espérons à très bientôt !
Chief Marketing Officer
Reviewed: 2 weeks ago (25/04/2021)
Date of experience: 04/2021

Agréable, apaisante et une belle parenthèse en cette période

Bonjour !
Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est une grande satisfaction pour l'ensemble de l'équipe de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
By Deltour
Reviewed: 2 weeks ago (23/04/2021)

Bonne expérience globalement

Chère Mme Deltour,
Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que votre expérience globale fut satisfaisante. Permettez-moi de nous excuser pour cet oubli lors du nettoyage de votre baignoire. Nous portons une grande attention à la propreté de nos chambres, aussi nous avons fait remonter l'information au service concerné afin qu'un rappel soit fait aux équipes.
Business
Reviewed: 3 weeks ago (16/04/2021)
Date of experience: 04/2021

Bien, mais nécessité d améliorer la partie RH. Manque de chaleur humaine et attitudes contradictoires entre personnels

Cher M. Saint Aubin,
Tout d'abord, nous tenions à vous remercier de votre fidélité. Vos retours, qu’ils soient positifs ou négatifs, sont précieux et nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous vous remercions de votre remarque, à laquelle nous accordons une grande importance. Les temps sont en effet compliqués : nos équipes sont en activités partielles et nous devons régulièrement nous adapter aux différentes mesures liées à la crise sanitaire, en accordant toujours une grande attention aux besoins de nos clients. L’exercice est périlleux, nous y travaillons quotidiennement. Votre commentaire a bien été transmis aux équipes et à notre service RH qui tâchera de trouver rapidement une solution aux problèmes que vous nous avez souligné.
Nos équipes et moi-même avons hâte de pouvoir reprendre une activité normale, d’ici là je me tiens à votre disposition pour vous apporter de plus amples renseignements au sujet des restrictions en place à l’hôtel.
Nous espérons à très bientôt.
Chief Marketing Officer
Reviewed: 4 weeks ago (10/04/2021)
Date of experience: 04/2021

Très bonne, la chambre était bien et c’etait agréable d’aller au sauna et au hammam. Mais un des desserts commandés en chambre (pot pomme caramel) n’était pas bon et très froid.
Merci à vous!

Un grand merci de votre visite et d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions sur votre séjour. Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait plu et que vous nous ayez attribué cette excellente note ! Nous accordons néanmoins une grande importance à vos commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, et nous étions navrés de lire que vous n'avez pas apprécié un de nos dessert. Soyez assurée que votre commentaire a bien été pris en compte et que le département concerné a été informé afin de prendre les mesures nécessaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Business
Reviewed: 5 weeks ago (07/04/2021)

Très bonne.
Et accueillir les petits chiens est super. Ma petite York peut ainsi me suivre

Nous vous remercions infiniment de vos visites et aussi d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis détaillé. Nous sommes toujours très heureux de vous accueillir, vous et votre fidèle compagnon à quatre pattes ! Nous sommes ravis de lire que dans l'ensemble vous appréciez notre accueil ainsi que nos services. Nous vous suggérons pour vos prochains séjour de tester la catégorie de chambre Deluxe (20-22m²), qui offrent plus d'espace que nos chambres Supérieures (16-18m²).

Dans l'attente de votre prochaine venue, nous vous souhaitons une excellente journée !
Alone
Reviewed: 5 weeks ago (05/04/2021)
Date of experience: 04/2021

Je descends maintenant quasi exclusivement au Tsuba pour toutes ses qualités

Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir partagé votre expérience. C'est toujours un immense plaisir de vous accueillir au Tsuba, et nous sommes très touchés de lire vos compliments !
A très bientôt, nous l'espérons !