Logo de l'établissement Le Tsuba Hotelhotel logo

Commenté: il y a 5 jour(s) (16/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Parfaite

Bonjour !
Mille Mercis, tout d'abord d'avoir choisi le Tsuba Hotel pour votre séjour à Paris, et d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut parfaite :)
A très vite, nous l'espérons !
CMO
Commenté: il y a 3 semaines (30/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Avons passé un week-end très agréable. Je renouvellerai lexpérience.

Mille mercis de votre sympathique commentaire, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau !
A très bientôt au Tsuba !
Chief Marketing Officer
Commenté: il y a 3 semaines (30/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Excellente expérience dans un très beau cadre et une superbe équipe.

Un grand merci pour votre visite et pour votre sympathique commentaire ! Quel bonheur de lire que votre expérience fut excellente ! Nos équipes en sont très heureuses, et flattées par vos compliments :)
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt !
De Johanna Z.W.
Commenté: il y a 5 semaines (17/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Ik was zeer tevreden en zal in de toekomst zeker terug komen ! Een aanrader ! Had een lang verblijf

Dear Johanna,
Thank you very much for this great rating! It has been a pleasure to welcome you for so long, our team misses you !
We look forward to your next visit at Le Tsuba Hotel.
Kind regards,
Chief Marketing Officer
Commenté: il y a 5 semaines (16/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Genial! Petit plus pour la chambre en dernier etage vue rue ainsi que le petit dejeuner copieux. Cependant, en fin de sejour la dame du check out repondait aux questions avec arrogance et agacement. Dommage de finir sur une mauvaise note...

Chère Caroline,
Tout d'abord, nous vous remercions de votre visite ainsi que de nous avoir écrit. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour, et étions vraiment navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre accueil lors de votre départ. Nous vous avons envoyé un email à ce sujet afin d'éclaircir la situation, nous espérons que vous avez pu en prendre connaissance. Soyez assurée que nous avons tous été ravis de vous accueillir et que nous sommes profondément désolés que vous ayez eu un tel ressenti lors de votre départ.
De Nicolas
Commenté: il y a 5 semaines (16/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Très bon séjour agréable malgré ales circonstances

Cher Nicolas,
Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est une grande satisfaction pour l'ensemble de l'équipe de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons également noté vos recommandations et vous en remercions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Tsuba Hotel.
De MAURA
Commenté: il y a 7 semaines (05/05/2021)

Emballé je reviendrais

Cher Maura,
Mille mercis de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est une grande satisfaction pour l'ensemble de l'équipe de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Tsuba !
Chief Marketing Officer
Commenté: il y a 7 semaines (03/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Agréable, excellent service, hammam et sauna au top!

Bonjour !
Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, c'est une grande satisfaction pour l'ensemble de l'équipe.
Chief Marketing Officer
Commenté: il y a 2 mois (01/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Top! Excellent personnel !

Bonjour !
Mille mercis de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est une grande satisfaction pour l'ensemble de l'équipe de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et encore plus de lire vos compliments à l'égard de nos équipes !
Chief Marketing Officer
Commenté: il y a 2 mois (27/04/2021)
Date d'expérience: 04/2021

Un vrai plaisir d'avoir séjourné une nuit au Tsuba, une petite escapade enchantée en cette période compliquée - je recommande tout était parfait ! En bonus : la SPA privatisé pour nous pendant 45 min, un bonheur !

Bonjour !
Mille mercis de nous avoir choisi pour votre escapade parisienne, et d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions ! Nous sommes plus que ravis que vous ayez apprécié cette petite parenthèse bien-être au Tsuba :) Vos recommandations sont un immense soutien, surtout en cette période si compliquée.
Nous espérons à très bientôt !