Le Tsuba Hotel hotel logohotel logo

By Magnus
Reviewed: 7 weeks ago (01/03/2024)
Date of experience: 03/2024

De kamer was prima, maar niet brandschoon. De locatie was goed. De biertjes in de bar waren vrij duur en niet koud.

By Sapana Ale Gurung
Reviewed: 2 months ago (29/02/2024)
Date of experience: 02/2024

We had a very good stay in the hotel. We really liked the room, bathroom. They were very clean. I was very happy to choose this Hotel. Our stay in your hotel also made our Paris vacation wonderful. I would recommend this hotel. Worth it! Love it! And we are definitely coming back!

Reviewed: 2 months ago (23/02/2024)
Date of experience: 02/2024

second stay and will always repeat - we have friends in paris so we expect many visits to your hotel

By Vikki Smith
Reviewed: 2 months ago (14/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Good stay, very comfortable, just a few small issues.

Reviewed: 2 months ago (12/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Sur le dépliant du petit déj en chambre, il est noté qu'une salade de fruits est fournie... je n'en ai pas vu la couleur. Seul point positif, j'ai demandé un service à 7h00, et le room service s'est présenté à 6h55

Chère Sabine Bouchet,
Je vous remercie pour vos commentaires.
Je tiens également à vous remercier d'avoir souligné notre ponctualité pour servir le petit-déjeuner dès les premières heures du matin.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'aviez espéré.
Concernant la salade de fruits, je suis surpris car elle est toujours disponible sur notre buffet. Cependant, si vous optez pour le petit-déjeuner en chambre, Il aurait fallu cocher l'option "salade de fruits" afin que nous puissions la préparer pour votre plateau.
Nous regrettons également d'apprendre que lors du contrôle de notre gouvernante, un morceau de verre n'a pas été retiré. Nous espérons que vous n'avez pas été blessée.
Concernant les menus du service en chambre et du petit-déjeuner, nous sommes également désolés qu'ils n'aient pas été placés sur votre bureau comme d'habitude, et pour le retard dans leur apport. Notre équipe reste disponible pour répondre à toutes vos questions et pour vous aider par téléphone à tout moment, avec plaisir.
Je vous remercie de votre compréhension et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Bien à vous,
Chief Marketing Officer
Reviewed: 2 months ago (12/02/2024)

Un superbe week-end!

Bonjour M Gautier,
Merci pour ce retour excellent.
Particulièrement pour vos mots concernant notre personnel.
L'ensemble de l'équipe espère vous accueillir de nouveau prochainement.
Sincèrement,
By Ledent Alexandra
Reviewed: 2 months ago (11/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Une séjour très agréable nous avons pu visiter beaucoup de chose à la proximité de différents monuments parisien
Et en plus mon compagnon m'a demandée en mariage un wk parfait

Chère Alexandra Ledent,
Merci de votre visite.
Quel plaisir de lire que vous avez passé un week-end parfait et que vous avez apprécié la proximité des points touristiques.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et d'obtenir le meilleur score la prochaine fois.
Bien à vous,
Chief Marketing Officer
Reviewed: 3 months ago (01/02/2024)
Date of experience: 01/2024

Troisième séjour. Localisation parfaite, le SPAS est un véritable plus. Rien à redire

Dear Rouby,
Thank you for reviewing your stay.
It's amazing to learn that you enjoyed your private relaxation time in our peaceful sauna and hammam.
It will always be a great pleasure to welcome you.
Kind regards from Paris,
By Fulgenzi
Reviewed: 3 months ago (31/01/2024)
Date of experience: 01/2024

Molto piacevole.lo staff è stato molto collaborativo e disponibile.ritornerò

Dear Fulgenzi,
We truly appreciate you sharing such positive feedback.
It's a pleasure to learn that you enjoyed our overall service.
If your next stay goes as well as you mentioned, please feel free to rate us more favorably. It would greatly contribute to improving our overall score.
Thank you anyway.
See you soon :)
Best regards,
By Alessia Castiglioni
Reviewed: 3 months ago (29/01/2024)
Date of experience: 01/2024

Ottimo per servizi e cortesia

Dear Alessia Castiglioni,
Thank you so much for your visit :)
We are delighted to read that you enjoyed your stay with us.
We hope to see you again soon!
Best regards,