Logo de l'établissement L'Echo des Montagneshotel logo

De Roguier
il y a 6 jour(s) (23/06/2017)

déçu par rapport à notre précédente installation (dans bâtiment annexe, a l'époque)

Monsieur,
Merci pour avoir pris le temps de nous faire votre retour suite à votre passage.
Je pense que vous n’avez pas fait le tour de la chambre que vous aviez. Celle-ci est équipée d’une double penderie dans le couloir d’entrée avec des étagères pour disposer vos vêtements et déposé votre valise durant votre séjour.
Nous changeons les linges de chambre et de salle de bains toutes les quatre nuits quand les clients restent pour un séjour, ce qui n’était pas votre cas. Changez-vous les draps tous les jours chez vous ?
Le bâtiment annexe (le clos des champs) n’existe plus comme hôtel et il a était transformé en locations immobilières, donc comparer les deux bâtiments semble difficile.
Le rapport du prix est complétement en rapport avec le marché et même en dessous de ce qui se fait dans les environs. La chambre pour les trois nuits avec les petits déjeuners sous forme de buffet vous a couté 139€ puisque le reste a été réglé par votre frère.
Cordialement. Stéphane Hanriot

pas grande, et surtout rien pour poser les valises et accrocher les vètements

draps du lit jamais tendus et pas changés malgré la transpiration

Bar

De D F.
il y a une semaine (19/06/2017)

Étape très agréable. Accueil tardif fiable et assuré. Deuxième séjour, il y en aura probablement d autres compte tenu du rapport qualité prix très appréciable. A recommander.

De Le Pallec A.
il y a 2 semaines (18/06/2017)

Découverte d'un établissement de bon niveau, accueil excellent, table agréable et gustative.La direction est très sensible au bien être du client.Un adressé à recommander à tous ceux qui privilégient le calme et le confort en pleine nature. A garder dans ses carnets

De Saucles
il y a 2 semaines (14/06/2017)

Bonne étape, en dehors de la ville, avec un excellent restaurant et un personnel accueillant.

Merci pour votre retour suite à votre nuit à l’Écho des Montagnes.
Désolé que le confort de la literie ne vous ai pas satisfait.
Nous proposons sur le buffet petit déjeuner au moins trois sortes de charcuterie mais effectivement pas d’œufs.
Nous sommes heureux de voir que vous avez bien appréciez le cocktail de L’Écho.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Stéphane Hanriot

Literie à revoir, matelas trop mou

Manque :charcuterie et oeufs

Belle présentation et de plus délicieux .terrasse agréable

Bar

Carte de coktail très réduite

il y a 3 semaines (11/06/2017)

Everything was fine.

Hello,
Thank you for taking the time to make us your return following your stay at the Echo des Montagnes. We are pleased to read that all the benefits of the Echo des Montagnes will have agreed. Looking forward to welcoming you again. Cordially. Stéphane Hanriot

De Portes
il y a 3 semaines (10/06/2017)

L'accueil par les deux responsables est exceptionnel de gentillesse, de delicatesse.... Nous sommes partis avec bouteille d'eau pour le voyage plan de la ville surligné pour acceder a la pharmacie de garde, apres que le gerant ai lui meme cherche l'etablissement ouvert, une affiche de la finale U19 de la veille nous a ete donnee en souvenir...... Vraiment merci a eux et seule la passion et le plaisir de recvoir peut justifier tant de gentillesse

Un GRAND MERCI pour votre très gentil commentaire suite à votre séjour à l’Écho des Montagnes. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients passent un bon moment à l’Écho des Montagnes. Bon rétablissement au sportif... et a bientôt pour un autre match ou pour visiter la région.
Cordialement. Stéphane Hanriot

il y a 3 semaines (10/06/2017)

bon accueil proche des lieux ou nous souhaitions aller petit appartement tres agreable.a recommander dans le coin!

Merci pour votre retour très positif suite à votre séjour à l’Écho des Montagne.
A bientôt pour d'autres visites.
Cordialement. Stéphane Hanriot

il y a 3 semaines (07/06/2017)

Bon rapport qualité pri

Merci pour le temps passé à nous faire votre retour suite à votre séjour à l’Écho des Montagnes. Nous sommes heureux de lire que l'ensemble des prestations vous ont satisfaite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. cordialement. Stéphane Hanriot

il y a 3 semaines (06/06/2017)

Equipe tres dynamique et tres acceuillante.

De lebas
il y a 3 semaines (06/06/2017)

très bien.calme et accueillant. adresse a donner

Merci pour votre retour suite à votre séjour à l’Écho des Montagnes. N'hésitez pas à transmettre notre adresse nous serons ravis de recevoir vos proches.
A bientôt. Stéphane Hanriot

Retour en haut de page CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?