Logo de l'établissement SAS Oasis – Ermitage de l’Oasishotel logo

Commenté: il y a 4 semaines (29/02/2024)

Satisfaisant

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau ici à Mandelieu à l'Ermitage de l'Oasis & Spa. Sincères salutations, la direction
80+ ans
Date d'expérience: 02/2024

We would have appreciated notification on making our reservation that the bar & restaurant would be closed during our stay. For a 4 star hotel this is in my opinion unacceptable - you essentially become a "hotel garni"! Luckily this was the only complaint we had about our stay.

Dear guest,
We are delighted to read that you have enjoyed your stay with us and we will share your comment with our staff members. Concerning our restaurant, we were closed for work but we will be opened in April again. We look forward to welcoming you soon again here at the Ermitage de l'Oasis & Spa. Best regards, the hotel management.
Date d'expérience: 02/2024

Que cela soit l accueil ou le service, vous êtes au top, encore merci pour ce superbe séjour

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience et un grand merci pour vos compliments qui nous ont touchés sincèrement. Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement afin de vous offrir encore un séjour inoubliable. A très bientôt à l’Ermitage de l’Oasis & Spa, sincères salutations, la direction
Date d'expérience: 02/2024

WE WERE SHOCKED TO LEARN, ON CHECK-IN, THAT THERE WAS NO RESTUARANT, NO ROOM SERVICE, NO BAR. IN FACT WE SEEM TO HAVE BOOKED INTO A VERY SMART AIRBNB WHICH WAS NOT WHAT WE EXPECTED. WE SHAN'T BE REPEATING THEIR EXPERIENCE AND I WILL BE WRITING A REVIEW/REPORT FOR MY AMEX CENTURION CARD MANAGER TO PREVENT OTHER CARD HOLDERS FROM REPEATING OUR EXPERIENCE. BREAKFAST WAS VERY MUCH A BIT OF THIS BIT OF THAT EXPERIENCE AND WE'LL COOK/PROVIDE MORE IF YOU WANT IT. QUITE SHOCKING REALLY. YOU SCORE HIGHLY ON MOST THINGS BUT ON THE KEY THINGS FOR A STAYING GUEST YOU FAILED MISERABLY.

Commenté: il y a 5 semaines (24/02/2024)

Très agréable séjour . Chambre confortable . Propreté irréprochable
Petit déjeuner complet et varié avec des produits de qualité. Nous avons particulièrement apprécié l'ambiance et le bon goût artistique de l'aménagement et de la décoration du lieu.

Cher client;
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre petit déjeuner et que vous avez été enchanté du lieu et du charme de notre établissement. Ce fut un grand plaisir de transmettre vos compliments à nos membres de personnel, votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Mandelieu-la Napoule. Sincères salutations, la direction.
Commenté: il y a 5 semaines (23/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Très bien situé, établissement avec beaucoup de charme , personnel à l écoute

Cher client,
C'est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager. Nous sommes heureux de voir que vous avez été sensible à l'atmosphère et au charme de notre établissement iconique, face à la mer. Nous sommes également enchantés de lire que l'accueil et le service furent à la hauteur de vos attentes. Ce fut un plaisir de transmettre vos compliments à toutes nos équipes, votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses. Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'hôtel l'Ermitage de l'Oasis afin de continuer à vous surprendre. Sincères salutations, la direction
Commenté: il y a 5 semaines (21/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Très jolie hôtel bien situé.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec nous et nous sommes heureux de lire que vous avez aimé la situation géographique de notre hôtel et que votre séjour c'est bien passé. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau. Sincères salutations, la direction.
De Günter
Commenté: il y a 5 semaines (21/02/2024)

Schönes Haus, gutes Zimmer, sehr netter Empfang

Sehr geehrter Gast,
wir danken Ihnen für Ihre so nette Bewertung, und freuen uns darüber, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns so genossen haben. Auf ein baldiges Wiedersehen hier in Mandelieu La Napoule, mit freundlichen Grüssen, die Direktion
De GENEST
Commenté: il y a 5 semaines (19/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Excellent séjour, prestations de très bonnes factures, personnel aux petits soins avec les clients, juste le petit-déjeuner pour la partie salée qui demande à être améliorée

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous et soyez sur que nous sommes très attentifs aux retours de nos clients et y attachons un grand intérêt, nous notons que le côté salé de notre petit-déjeuner n’était pas à votre goût et nous en sommes désolés. Nous avons pour objectif permanent de fournir une offre de qualité sur notre buffet avec des produits le plus variés possible.
Nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir à nouveau pour vous démontrer que nous prenons très au sérieux les remarques de nos hôtes. Dans cette attente, nous vous présentons nos sincères salutations, la direction

Commenté: il y a 6 semaines (12/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Hotel incroyable, très joliment décoré et bien aménagé.
Nous avons dormi dans une chambre avec balcon et vue sur mer, la vue est tout simplement exceptionnelle ! Le levée de soleil sur le port au réveil est féérique