Les Bains D'Ovronnaz Hotel Logohotel logo

Basierend auf 8.329 Bewertungen auf 10 Portalen
Von Delavy
30-39 Jahre
vor 4 Tagen (24.06.2017)

On y vient env 1 fois par an. Toujours ravis. Mais le service au restaurant C'est pas top.

vor 5 Tagen (23.06.2017)

Grands changements à Thermalp ??

50-59 Jahre
vor 5 Tagen (23.06.2017)

J ai passé un beau séjour dans votre établissement Personnel accueillant,serviable et souriant Je garde un beau souvenir de mon séjours MERCIIIIIÎIII

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires et sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Bon accueil des serveurs

80+ Jahre
vor 6 Tagen (22.06.2017)

Xxxxxxx xxxxxxc xxxxx yxxxxxxx

Frühstück

Mauvaise disposition des du buffet ( vaisselle, aliments, ...

Von Roulin M.
70-79 Jahre
vor 1 Woche (21.06.2017)

Super,envie de revenir au mois de novembre

Lage

Les enfants ont adorés l'ascenseur et les couloirs pour rejoindre Les Sources

Von Perret-Gentil
40-49 Jahre
vor 1 Woche (21.06.2017)

aime beaucoup venir aux bains d ovronnaz - le concept est très bien pensé, le staff très gentil, les installations super - seul problème: le prix qui est devenu trop cher et le silence au SPA qu on ne fait pas respecter.

Preisempfinden

les prix ont trop augmentés, c'est devenu trop cher

Wellness- / Spabereich

personnes bruyantes que le staff ne remet pas à leur place - c'est très pénible. le staff devrait beaucoup plus intervenir pour faire respecter le silence dans l espace SPA

40-49 Jahre
vor 1 Woche (21.06.2017)

Séjour agréable, dommage que le bar de la piscine ne soit pas ouvert la semaine.

Frühstück

Net progrès quand à la qualité et au service.

Déco un peu vieille

70-79 Jahre

Agréable et reposant

Von Assal
vor 1 Woche (20.06.2017)

Nous sommes très contents de notre séjour malgré les 2 remarques ci-dessus qui peuvent très facilement être améliorées. l'apéritif du vendredi soir près des bains intérieurs était très bon et très sympa. Tout le personnel est très agréable et on a super bien dormi.

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons voir en interne ce qui s'est passé au restaurant. Nous tenons à garantir un excellent service pour chacun de nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Frühstück

les tables du petits déjeuner n'étaient pas rapidement desservies pour laisser la place à d'autres personnes de venir manger.

Von Maurice V.
vor 1 Woche (20.06.2017)

Mitigée! Nous sommes venu comme chaque année avec Génération, cela fait bientôt dix ans que nous participons mais c'est peut être bien la dernière fois. Le choix du buffet ce réduit chaque année (plus de saumon frais depuis l'année passée, plus de crevettes ou gambas et j'en passe! Pareil pour les desserts, une salade de fruits découpée à la grandeur de petits poids. Le matin au petit déjeuner, je me suis servi de pain qui avait été congelé trop longtemps donc sec et blanc à l'intérieur. A part cela, chaque année, nous avions droit à un cadeau de bienvenu !! Le 1er prix du loto était un séjour d'une semaine dans votre établissement, cette année 1 nuit !! Je ne parle pas du 2ème prix! J'ai fait part de tout cela à Génération! Parait-il que je ne suis pas le premier à me plaindre! Comme je vous l'ai déjà écrit, nous venons chaque année avec Génération sans compter les fois que nous venons dans d'autres circonstances mais je pense que nous allons revoir nôtre choix et peut être choisir Saillon ou Lavez. Je suis désolé de vous écrire cela, mais ne pouvons pas vous dire que nous avons été contents alors que ce n'est pas le cas. Par-contre, nous avons été très satisfait du personnel et ce n'est en tous cas pas d'eux que viens notre insatisfaction.

Bar

Zurück zum Seitenanfang ZERTIFIKAT Was ist das?